Chapitre 11

206 15 64
                                    



Hyunjin se réveilla. Il ouvrit les paupières, il était plonger dans le noir. Il ne sentait plus l'eau autour de son corps. Il se rendit compte qu'il était habiller, sous les couvertures dans le lit à JeongIn, dans ces bras. Il rougit fortement en pensant que JeongIn s'était occuper de lui. Il se retourna et il arrivait à discerner les traits de JeongIn. Il porta sa main à son visage et lui caressa tendrement la joue, tout en souriant. Les bras de JeongIn resserra doucement son corps, le dessus de sa tête se plaça sur sa poitrine. Il dirigea donc sa main dans les cheveux de son ami. Car pour lui JeongIn était son ami, même s'il commençait à être perdu. Ces doigts jouaient avec quelques mèches, son cœur s'accélère sans cesse. Mais il se sentait bien. Il se rendormit avec le sourire, il avait juste envie que ce moment dure longtemps.

Hyunjin se réveilla de nouveau. Ils n'avaient pas bouger depuis la dernière fois qu'il avait eu les yeux ouverts. Il saisit son téléphone et fit le tour de ces réseaux sociaux. Il zieutât les images sans vraiment se concentrer dessus, son esprit était parasité par JeongIn, qui d'ailleurs dormait toujours dans ces bras. Il posa son cellulaire et baissa son regard sur JeongIn. Une nouvelle fois, il emmêla ces doigts dans les cheveux de son camarade, et cala sa main gauche sur la hanche de celui-ci. Hyunjin entendit la porte d'entrée ce fermer doucement, indiquant que quelqu'un était partit. Il entendit ensuite des pas venant d'une des chambres. Il ferma les yeux et laissa ces rêves lui faire passer le temps. Au bout d'un long moment, il sentit son t-shirt être légèrement tirer. Il devina que JeongIn était réveillé. Effectivement, il serrait le t-shirt de Hyunjin entre ces doigts. Il se sentait bien, il se trouvait en sécurité. Ils laissèrent le temps passer. Hyunjin adorait avoir JeongIn dans ces bras, et JeongIn aimer être dans les bras de Hyunjin. Quand JeongIn se sentait repartir dans le pays des rêves, sa mémoire lui rappela qu'il devait passer l'après-midi avec Cheonae et sa bande. Il leva la tête et regarda le blondinet. Leur tête étaient proches et leur cœur s'emballa. Hyunjin lui déposa un baiser sur le front et JeongIn replaça sa tête dans les couvertures, cachant ces joues pourpres. Il souriait, il lui ébouriffa les cheveux et se glissa hors du lit. JeongIn attendit  que son métabolisme se calme avant de sortir à son tour de sa chambre. Il vit Jisung, dans les vapes, devant le frigo, les yeux grands ouvert, sans bouger. Hyunjin était adosser à un des murs du couloir. Il le regardait mais il savait pas quoi faire. JeongIn s'avança vers son ami, il posa sa main son son épaule. Jisung sursauta et tourna sa tête. JeongIn l'emmena avec lui dans la salle de bain. Il sortit la trousse de soin du concerné.

- Que c'est-il passer cette fois ci ?

- Rien. JeongIn le regarda, attendant toujours la vérité. Je... Je ne voulais juste pas qu'on m'entende pleurer moi aussi.

- Pourquoi as tu pleuré ?

- Car Chan a raison. Si ça ce trouve tu vas nous abandonner, mais moi je veux pas que tu partes. Et puis Felix me manque déjà.

- Comme je lui ai dis, je partirais jamais loin de vous, je vous abandonnerait pas, et puis j'ai pas l'intention de partir, je me sens bien avec vous, ensuite en parlant de ton ami, qui t'empêche de l'invité ? Personne, Hyunjin s'incruste bien alors pourquoi pas lui  ? Maintenant arrête de pleurer et passe moi ton bras.

Jisung hocha la tête et tendit son bras, les larmes roulant sur ces joues rebondi. Une morsure à vif était présente sur son avant bras gauche. JeongIn saisissant une compresse et un désinfectant avant de la passer sur la blessure, ensuite il appliqua une des crèmes cicatrisantes qu'ils avaient, une couche épaisse recouvrait la morsure, JeongIn posa deux compresse et entoura le bras de son ami, d'une de ces bandes. Juste après, il le prit dans ces bras avant qu'ils repartent à leur petit-déjeuner. Hyunjin avait tout regarder, il sentit de la jalousie, alors que JeongIn avait dormit avec lui, mais il voulait JeongIn pour lui. Mais il devait accepter qu'il ai des amis et qu'il prend soin d'eux. Il veux juste que JeongIn continue à s'occuper de lui comme il l'a fait la veille. Ils discutèrent ensemble, les deux amis firent le ménage dans l'appartement. JeongIn rejoint Hyunjin qui était installer sur le sol de sa chambre.

 I⃥  H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant