JeongIn ce réveilla en sentant quelqu'un le secouer. Il entrouvrit un œil et il vit ChangBin pencher vers lui. JeongIn se frotta les yeux de ses poings. Il se redressa et quitta le lit en fessant attention à ne pas réveiller son ami qui avait dormir avec lui. Il traîna des pieds, s'assoit sur une grande chaîne qui se trouve en face de l'îlot centrale et laissa sa tête tomber sur l'objet qui se trouve devant lui. Un énorme boom ce fit entendre. ChangBin qui était devant lui sursauta et le regarda les yeux grands ouverts tendit que Chan qui était aux fourneaux se retourna avant de soupirer et de relevé la tête de son cadet, lui frottant légèrement le front avant de repartir à ces occupations. JeongIn n'avait vraiment pas envie de partir de chez eux. En plus il c'était coucher à une heure des plus tardives selon lui. Il était fatigué, il n'avait pas le moral à faire quoi que ce soit. Il regarda son bol et les aliments qui était à sa disposition pendant un long moment. Il entendit la porte d'entrer claquer, le sortant de ces rêves. JeongIn regarda l'heure. Il était en retard. Pendant combien de temps son cerveau c'était mis en pause ? Il courut aussi vite qu'il put et s'habilla à une vitesse ahurissante. Il courra jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche et monta dans celui ci qui était déjà arrivé. La journée commençais déjà très bien.JeongIn regarda les gens de sa classe bouger et hurler. Même avec ces écouteurs et la musique à fond, il arrive encore à les entendre. À ce demander si les élèves sont des humains ou des animaux. Il croisa les bras sur la table et fourra sa tête à l'intérieur. Un moment de calme. C'est certes pas le calme olympien dans sa classe mais il était seul avec sa musique. JeongIn était comblé.
Une main viens ce poser sur son dos. Une grande main. Il leva légèrement la tête, les yeux entre-ouverts. Il tourna la tête à sa droite et vis Hyunjin. C'était donc pas un rêve, il c'est donc pas non plus fait écraser par une voiture. Hyunjin enleva sa main de sur le dos de JeongIn et il lui sourit. Il avait des airs si arrogants que JeongIn l'avait remarqué en un simple coup d'œil. Étant encore dans les vapes, JeongIn l'ignora simplement, il s'étire avant de voir que le professeur était déjà là.
Le soir était déjà arrivé. Il ne veux vraiment pas aller à son rendez-vous. Il quitta sa salle de classe d'une lente démarche. Il aurait préféré reculer que d'avancer. JeongIn vit à quelque mètre plus loin Chan. Il était à la fois déçu et content de le voir. Il courra légèrement vers Chan. Ce dernier lui prit son sac en mettant un bras autour des épaules du plus petit comme s'il avait peur qu'il parte. JeongIn lui a déjà fait le coup, il l'a chercher pendant tout le reste de la soirée. Les élèves les regardèrent bizarrement. Eux était content de ce revoir rien de plus. Ils sont amis, rien de plus. De toute façon Chan à déjà quelqu'un.
JeongIn bougea sa jambe frénétiquement. Il n'aime pas ce genre de rendez-vous. Il avait l'impression de passer pour un fou auprès des personnes qui sont présente avec lui. Même si monsieur Kim le suivait depuis longtemps, JeongIn n'était pas à l'aise avec lui pour autant. Pourquoi ? Lui même ne le sais pas vraiment.
- JeongIn tu viens ?
JeongIn jeta un dernier coup d'œil vers Chan qui lui donna un sourire à faire fondre tout les cœurs. JeongIn ce sentait un peu rassuré mais pas assez pour y aller. Le plus vieux ce leva donc et l'emmena jusqu'à la salle avant de s'incliner et de partir. JeongIn est terrifié. Il n'aime pas cette salle. Ce n'est pas une salle d'entretien comme les autres. Elle est divisé en plusieurs partie. Dans un coin de la pièce trônait un lit d'auscultation avec le nécéssaire sur un meuble en chaîne clair. Un autre coin de la pièce contenait un bureau et deux chaises en face de celui ci. Puis dans un autre coin régnait un simple lit que les anciens hôpitaux avaient. Ce n'est peut-être qu'un lit pour vous mais pour JeongIn c'est bien pire que ça et il déteste plus que tout ce coin. Juste la vue du lit suffit à JeongIn pour être effrayé. Il resta planté à l'entre de la salle sans rien faire. Il déteste être ici. Sans s'y attendre un médecin lui prit le bras brusquement, ce qui fit échapper à JeongIn un couinement de douleur.
VOUS LISEZ
I⃥ H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥
FanficUn nouvel élève arrive dans la classe de JeongIn. Sans vraiment savoir pourquoi JeongIn le déteste. Ont est d'accord mon résumé est nul à chier ? Au pire ça sert à rien, si ont est intéressé faut lire l'intro après tu dégage le livre si t'aime pas...