Chapitre 13

166 12 28
                                    


Il ouvrit lentement les yeux mais les referma bien vite. Le soleil tapait en plein dans sa grande vitre qui était juste à côté de lui. Il n'avait pas spécialement penser à tirer le rideau hier. Son esprit était juste de nouveau parasité par le prénom de son camarade. Pourquoi il s'en voulait toujours et pour tout ? À chaque fois que tout ceci les concernaient. Il se couvrit les yeux avec un des ces coussins. Il sortit enfin de son lit en traînant des pieds. Il s'habit avant de partir prendre son petit déjeuner. Cette fois ci il n'avait pas vraiment faim mais il ce força quand même. Il se dirigea vers sa chambre. Il prit le nécessaire pour la journée avant de partir dans celle de Nira. Il entrouvrit la porte et la vit endormit. Il pensa tout de suite à JeongIn. Il s'était occuper d'elle toute la soirée. Il s'approcha et la prit dans ces bras. Elle était exactement comme lui. Les réveils sont assez compliqués. Il arrivait à discerner l'odeur de JeongIn un minimum. Il devait faire le point sur lui et sur ces sentiments car il se sentait perdu. Même si c'est un nouveau départ depuis quelques semaines ce n'est pas la raison principal. Il la posa et continua de la fixer. Si seulement il avait pas fait certaines actions peut-être qu'il serait rester avec lui un peu plus longtemps. Il souffla et sortit prendre l'air. Il ne devait pas laisser ces émotions prendre le dessus. Il marchait lentement, observant les habitants rentrer dans certains bâtiments. Peu importe la fonction que ceux ci ont. Il arriva devant le portail du lycée déjà ouvert. Une personne retient son attention. C'était exactement la même qu'hier. Il s'approcha de lui et le fit retourner.

- Tu veux quoi ?

- Et toi tu fais quoi ici ? T'es pas étudiant donc t'as rien à faire ici.

- Je veux parler à JeongIn.

- J'en ai rien à faire. Hier il t'avait dit qu'il ne voulait pas te parler alors pourquoi tu force ?

- J'ai pas de comptes à te rendre.

- Il c'est passé quoi entre vous deux ?

- Rien, je veux juste lui parler. Maintenant il faut se disputer avec des personnes pour lui parler ?

- Je sais que s'il ne se serait rien passer il aurait accepter le fait que tu lui parle. Évite de l'approcher quand je suis là. Nan évite de l'approcher tout court.

- Il est à moi. J'ai le droit.

- Il est à personne. J'espère que t'as compris ce que je viens de dire. À force tu vas avoir beaucoup de personnes contre toi. Fait attention à ton cul.

Il poussa la tête de Cheonae du bout des doigts avant de lui tourner le dos. Une fois dans la cour, il siffla et il se trouva entouré. Il rigolait à chaque fois. Ça l'amusait beaucoup. Il resta à jouer avec le cœur des filles présentes à son appel jusqu'à ce qu'il parte dans sa classe. Il se trouvait vite bien moins assurant quand il vit la place de JeongIn vide. Il aurait préféré de pas s'inquiéter. Mais la panique le prit bien vite entre ces filets. Il se saisit machinalement de son téléphone et lui envoya plusieurs messages. Pas très élaboré ou autre, il veut juste que JeongIn lui réponde. Il s'assit à la place de l'absent. Il a peur.

- Il ne t'a pas répondu ?

- Non. j'ai peur pour lui je sais pas pourquoi.

- C'est normal.

- C'est pas normal. Je devrais pas réagir comme ça. SeungMin, tu pense qu'il se passe quoi ?

- Dis moi juste ton ressenti.

- Je m'inquiète à chaque fois que je ne le vois pas. Je veux toujours savoir comment il va. J'ai souvent envie d'avoir son attention.

- D'accord.

 I⃥  H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant