JeongIn se réveilla en sentant un poids énorme sur lui. A peine avait-il tourner la tête qu'il vit Hyunjin presque allonger sur lui. Il le poussa et sauta du lit quand il vit l'heure, 13h31. Ils avaient bien trop dormit et puis même s'ils commençaient à 14h00 JeongIn ne pouvait s'empêcher de stresser. Il se posa quelques temps en regardant Hyunjin, toujours en train de dormir. Il avait vraiment bien dormit avec lui, dans ces bras. Cette fois ci, il se l'avoua, il devait commencer à arrêter de se voiler la face. Il s'approcha de lui et il le secoua, aucune réponse. Il approcha ces lèvres de l'oreille de Hyunjin avant de lui susurrer quelques phrases. Hyunjin ouvrit un œil et il regarda JeongIn. Il lui prit le bras et l'emporta à ces côtés, le prenant de nouveau dans ces bras.- Prend pas non plus l'habitude de me prendre dans tes bras.
- Je te garantie pas que s'en est pas déjà une habitude.
JeongIn leva sa tête, Hyunjin souriait. Un des téléphones vibra. JeongIn saisit le sien. Cheonae lui avait envoyer un message.
Conversation :
Cheonae :
Salut !
J'aimerais savoir si tu voudrais bien rester avec nous demain.JeongIn :
Salut, oui je suis d'accord pour venir avec vous.
Cheonae :
C'est super, je viendrais te chercher au bar ou on c'est vue la première fois, ça te vas ?
JeongIn :
Bien sûr. À demain.
- C'est qui ?
- Un ami.
- Il s'appelle comment ? Tu le connais depuis quand ?
- Il s'appelle Cheonae. Ensuite t'as pas à savoir, t'es pas mon ami. Tu l'as toi même dis.
- J'avais tort.
- Je m'en fou. Prépare toi, sert toi si t'as faim ont part dans à peine dix minutes.
JeongIn se leva et partit dans la pièce à vivre. Hyunjin resta allonger. Il voulait être son ami. Il tenait à JeongIn depuis le début. Il s'inquiète pour lui. A chaque fois que JeongIn lui sort une phrase dure mais réaliste, sa gorge se noue, son cœur se resserre, une boule au ventre se forme, il ne comprenait pas mais il savait que ça le blesse.
Arrivés à leurs cours, Hyunjin avait peur de parler à JeongIn. Il tourna sa tête, JeongIn était sur son téléphone. Il savait à qui il écrivait et sa lui fessait mal. JeongIn à l'air bien plus heureux quand il répond aux messages de ce certain Cheonae que les siens. Il avait envie de pleurer. Il demanda s'il pouvait sortir quelques minutes de la classe car il se sentait mal, le professeur accepta et lui dit qu'il pouvait allez aux sanitaires s'il en avait besoin. Il s'y conduisait donc. Il posa ces mains sur le rebord d'un des lavabos. Il mette sa tête en arrière et essaya de respirer normalement. Il partit s'enfermer dans une cabine. Il se recroquevilla sur la lunette et fourra sa tête dans ces bras, son front sur ces genoux, ces bras encerclant ces jambes. Il pleurait à en avoir mal au corps, à ne plus avoir de souffle. Il souffrait, il n'aurait jamais penser que JeongIn aurait été si important pour lui. Quand ces sanglots se calma légèrement, il releva légèrement la tête, posa son menton à la place de son front sur ces genoux. Mais quand le prénom de son voisin de table refit surface dans ces pensées, il éclatait de nouveau en de puissants sanglots.
Il entendit des pas ce faire de plus en plus proche des toilettes. Il plaqua ces mains sur sa bouche et il ferma ces yeux aussi fort qu'il puisse, ne pouvant stopper ces larmes.
VOUS LISEZ
I⃥ H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥
FanfictionUn nouvel élève arrive dans la classe de JeongIn. Sans vraiment savoir pourquoi JeongIn le déteste. Ont est d'accord mon résumé est nul à chier ? Au pire ça sert à rien, si ont est intéressé faut lire l'intro après tu dégage le livre si t'aime pas...