Chapitre 17

167 12 54
                                    


Entremêlant une mèche entre ces doigts, il regarda le plafond. JeongIn regarda son téléphone, sa tête sur le torse de Hyunjin. Il apprécie quand il lui touche les cheveux. Les amis de Cheonae veulent qu'il vienne en ville avec eux. Il accepta, il les aime bien. Il releva légèrement la tête. Il observait chaque traits de Hyunjin. Ces joues s'empourpraient.

- Tu veux venir avec moi cet après-midi ? Je vais en ville avec d'autres personnes.

- Je viens, je te protégerais si y'a quelque chose qui va pas.

- Non, si tu viens tu reste près de moi, et me protéger de quoi ? Ils vont être là.

Hyunjin se contenta de sourire. JeongIn se replaça, il fit de même. Machinalement, ces doigts jouaient de nouveaux avec les cheveux de son ami.

Ils marchèrent main dans la main jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Rentrés dans le bus, Hyunjin s'accrocha à une barre, JeongIn reste stable sans même tenir quoi que ce soit hors mis sa main. Au bout d'une demi-heure de trajet, ils descendirent. La bande de Cheonae était déjà là. JeongIn tira sur la main de Hyunjin et l'emmena avec lui devant tout les garçons.

- Bonjour toi, t'es qui ?

- Meori ça ce fais pas arrête !

- T'es son petit-ami ?

- Tu l'as deviné tout seul c'est bien, tu t'appelle comment ?

- Eunim.

- C'est tendu ici. Désolé de mon retard, ses cons m'ont prévenu y'a dix minutes.

- C'est pas grave. On va où ?

- Sane veut aller à un parc d'attraction.

- Ça nous va.

Ils se mirent en route vers leur activité. JeongIn parlait avec tout le monde. Eunim lançait plusieurs regards où Hyunjin se fessait plaisir à lui déclarer des sourires narquois. Ils se tenaient toujours la main, Cheonae accepta le fait qu'il aura JeongIn qu'en ami. Les trois autres étaient très heureux d'avoir fait la connaissance du plus petit. Eunim n'aurait jamais pensé le revoir un jour, pour lui, JeongIn l'aurait écouté. Mais il l'avait écouté, comme il l'a déjà dit, il aurait tout fait pour comblé les besoins de la personne qu'il avait aimé. Une fois devant le parc, Meori prit la veste de Jugi et l'emmena payer. Les tickets en main, ils avancèrent à travers la foule.

Au bout de deux manèges, Hyunjin cru qu'il allait mourir à chaque fois, il voulait montrer qu'il pouvait être fort. JeongIn s'amusait beaucoup, encore une fois Meori tira Jugi jusqu'à un stand de nourriture. Sane était désespéré, Eunim ne détachait pas ses yeux des deux camarades.

- Je suis sur qu'il ment.

- De quoi tu parle ?

- JeongIn ne peux pas être avec lui.

- Eunim, il t'arrive quoi ?

- Je veux juste vous prouvez qu'il nous a mentit à propos de leur relation.

- Arrête de délirer. Je comprend même pas pourquoi tu t'es mis à t'énervé comme ça.

- Prouvez moi que vous êtes ensemble.

JeongIn se tourna vers Hyunjin, il sourit et se demanda ce qu'il devait faire. Il voulait ce débarrasser d'Eunim. Il enroula ces bras autour de la nuque de Hyunjin, il fit de même mais autour de la taille de JeongIn. Il le rapproche de lui, tout deux collèrent leur front, Hyunjin posa rapidement ces lèvres sur celle de JeongIn, il les mouvant lentement, Hyunjin suivit les gestes de JeongIn, on pourrait croire qu'elles se frôlent presque, elles se découvrent pour la première fois. Leurs croissants de chaires se caressaient dans de doux mouvements. Les yeux c'étaient clos automatiquement. Entendant les garçons hurler, ils sépara leurs lippes et r'ouvrit leurs paupières au ralenti.

 I⃥  H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant