Chapitre 10 : Un regard...

344 43 18
                                    

La nuit était maintenant installé depuis très longtemps. Ink regardait le ciel, les étoiles... il ne les avaient plus regardé depuis plus de sept mois. La dernière fois, il était avec Error... il ne voulait plus le refaire sans lui...

Mais ce soir...

C'était plus fort que tout.

Il regardait ce si beau ciel... les souvenirs encore si frais dans son crâne. Il pouvait presque encore sentir la chaleur de la méduse contre lui, contre ses os... et il avait raison puisqu'une partie de son amant d'une nuit était encore la, en lui. Sa magie était si forte, elle brulait en lui encore plus que ces sept derniers mois. Elle lui hurlait de s'envoler, d'aller sur la plage, d'aller dans l'eau et de le chercher... de le retrouver pour ne plus jamais le quitter.

Rester avec lui...

Contre lui...

Il n'ne pouvait plus d'être loin. Ink n'en pouvait plus, il voulait error, il voulait le père de ses bébés... alors il s'envola. C'était long, la plage était plutôt éloignée des nids mais, en plus, ralentit par sa grossesse, il m'y le double du temps normal. Mais il y était arrivé.

Il était la, posé sur la plage...

Regardant l'immense étendu noyé dans la noirceur de la nuit...

Les étoiles s'y reflétant.

Le corbeau resta la...

Observant tout ce noir, priant silencieusement pour que les couleurs de la méduse apparaissent à la surface, brisant ainsi la noirceur... le vide.

Il attendait...

« -Hé... » un rire lui échappa des dents.

C'était un peu comme quand il était enfant, comme quand il regardait ses plumes qui étaient noir... on lui disait qu'elles resteraient noir...

Et lui...

Lui n'espérait qu'une chose : Voir les couleurs faire disparaitre la noirceur.

Et la, c'était pareil...

Il avait peut être grandit mais, quelque part, il était toujours cet enfant qui attendait... mais cette fois, c'était bien plus important que des couleurs dans les plumes.

« -Hé... il faudra plus qu'une potion... »

Ink se laissa tomber sur le sable...

« -Bien plus... » soupira-t-il tristement...

Ne perdant pas espoir.

Une île sur l'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant