Error ne faisait plus qu'une chose depuis son retour : s'occuper de son fils. Ce vide qui grandissait, cette impression d'avoir perdu quelque chose qui n'était pas encore à lui... qui ne le sera surement jamais. Pourtant sa magie lui hurlait que ce vide le tuerait... alors il essayait de le combler comme il pouvait...
Avec le peu qu'il avait.
Son petit dormait contre lui, bien au chaud. La méduse le regardait... il était si bien comme ça. Alors pourquoi ce vide ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement arrêter de penser à Ink ? Pouvait-il arrêter d'aimer ? Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, ils étaient trop différent. Beaucoup trop différent, ils étaient de deux mondes différent, ils étaient deux espèces différents, ils ne se connaissaient même pas...
Ils n'avaient passé qu'une semaine ensemble... une semaine où ils ont put apprendre à ce connaitre un peu... est-ce qu'on peut aimer sincèrement en une nuit ? Le coup de foudre était-il possible ?
Peu importe...
Ink était sur terre, dans son nid, il devait surement l'avoir oublié... vivre sa vie bien tranquillement... avec quelqu'un...
Error devait se concentré sur ce qu'il avait : son fils.
« -Vas y.
-ParDON ? »
Il ne comprenait pas de quoi parlait son colocataire temporaire... même si il avait une idée.
« -Aller, va le retrouver.
-De QUI Tu PArLE ? »
Nightmare attrapa délicatement son petit pour le prendre dans ses tentacules sans le réveiller.
« -Je ne sais pas de qui tu es amoureux mais tu l'es alors va le retrouver. Je m'occupe de Tempacht.
-jE... je ne PEUX paS.
-C'est l'oiseau avec qui tu étais ?
-OuI...
-Va sur la plage. Il y a quelqu'un la bas, peut-être que c'est lui.
-Et... Si Ce N'esT PAs LuI ?
-Et ben c'est que ce n'était pas réciproque. Mais si c'est lui, c'est que les oiseaux ne sont pas aussi con que je le pensais. » conclu-t-il en s'installant, le plus jeune toujours contre lui.
« -Aller, vas y. »
Error sourit.
« -MercI. »
Il embrassa son fils sur le front et partit vers la plage...
Pleins d'espoir.
VOUS LISEZ
Une île sur l'océan
FanfictionDans le monde animal, la chaine alimentaire, la loi du plus fort, manger pour vivre. Etre manger ou manger. Que ce soit sur terre, dans les air ou sous la mer. Les proies diminues en mer pourtant les oiseaux et les serpents continuent de s'y nourr...