« -Mama ! Je vole ! Tu as vue ?
-Oui, c'est très bien mon... » Dream avait repérer quelque chose en contre bas.
« -Mon poussin. » il souriait, essayant de ne pas faire peur à son fils.
« -Tu as bien travailler. Rentre, on va bientôt manger.
-Oui ! On mange quoi ?
-Des fruits et du poisson.
-Cool ! » sifflait le petit poussin en rentrant.
Mais Dream voyait encore et toujours quelque chose de noir bouger dans l'eau translucide de la rivière.
« -J'arrive tout de suite, reste ici.
-D'accord mama. »
L'adulte s'envola et descendit jusqu'à voler juste au dessus de l'eau, restant tout de même à bonne distance. Il n'y avait rien. Pourtant l'oiseau avait une excellente vue, il était sur d'avoir vue quelque chose de noir... mais visiblement la créature devait avoir disparut. Pas le choix, il activa sa magie pour sonder les horizon mais...
« -Ne te donne pas cette peine. Je suis la. »
Un cris de surprise échappa au plus jeune.
« -Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ? Si c'est pour vous empreindre à nos poussins vous rêvez si vous pensez que je vous laisserez faire !
-Dream c'est...
-Comment connaissez vous mon nom ? Saleté de poulpe ! Allez crever ailleurs ! On veut pas de monstre gluant ici !
-Bien... j'ai un message à faire passé, ensuite je pars.
-Je veux pas de votre message !
-C'est de la part d'Ink.
-Ink . Où est-il ? Vous lui avez fait du...
-Arrête s'il te plait Dream... je ne lui est rien fait... je... tu me disais toujours que je n'était pas un monstre... mais tu mentais visiblement... » le poulpe s'enfonça un peu plus dans l'eau.
« -N...
-Il déménage avec quelqu'un qu'il aime et voudrait continuer de voir son petit. Soit c'est lui qui le cherchera, soit tu devras l'amener sur la plage, tu peux rester avec lui mais pas le suivre quand Ink ou son compagnon viendront le chercher. Il ne risque rien. » il retrouva alors son air sévère.
« -Bien, j'ai autre chose à faire que parler à un maudit piaf. » il partit, laissant son frère la...
« -Ni... Nightmare... » il n'en revenait pas.
Son frère était la, il n'en revenait pas. Il mêle revoyait enfin... après toutes ses années... et, au lieux de l'avoir accueilli... il l'avait chassé, insulté. Il avait encore une fois fait ce qu'il avait déjà fait...
Faire du mal à l'une des personne qu'il aimait le plus...
Son propre frère.
La personne qui lui était si chère...
Il lui avait encore une fois fait du mal.
Ca devait changer. Il devait changer. Il ne voulait plus faire du mal à son frère, il devait arrêter. Ca devait s'arrêter. Vite, tout de suite.« -Nightmare ! »
Il suivit la magie du poulpe jusqu'à l'océan.
————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Pardon pour le titre dans la blague^^"
VOUS LISEZ
Une île sur l'océan
FanficDans le monde animal, la chaine alimentaire, la loi du plus fort, manger pour vivre. Etre manger ou manger. Que ce soit sur terre, dans les air ou sous la mer. Les proies diminues en mer pourtant les oiseaux et les serpents continuent de s'y nourr...