Une toute petite chose sautait de branche en branche avant de bondir dans l'eau, éclaboussant tout. Le calme du bassin s'arrêta net alors que le petit squelette noir battait des ailes, avançant dans l'eau aussi facilement et rapidement qu'on pourrait croire qu'il avait des nageoires. Ce tout jeune poussin, un petit corbeau aux plumes étrangement irisée, aux os noirs rayonnant de couleur. Ce petit enfant était adorable. Un magnifique poussin pleins de joie et de bonheur... il nageait tranquillement...
Ignorant ce qui se cachait au fond de l'eau. Sifflant paisiblement en avançant... ne voyant pas ce qui s'approchait de lui, tapis sous la surface, caché par la profondeur des abimes sinistres. Le danger approchait... de plus en plus... et...
« -Je Te TIeNS ! »
Une toute petite méduse, un jeune squelette aux dents vertes et aux os noirs. Il venait de se jeter sur le petit corbeau qui éclata de rire.
« -Non tu m'as attraper ! J'étais sur que tu étais derrière moi !
-et Oui, Tu Es TOMBer DanS Mon PièGe.
-C'est Tempacht qui t'as appris ça ?
-NoN, MêME Pas !
-Mais comment t'as fait alors ?
-BEn MagiE !
-T'es trop fort à poisson loup ! Plus même que tonton Dust !
-Ne Lui Dit Jamais. Ca risquEraiS De Le vexER.
-Pas faux. Bon, c'est à moi ! Je te laisse dix secondes !
-oK ! » alors que le plus jeune des squelettes allaient partir sur terre, un sifflement les interpela.
« -Les enfants ! A table ! » une douce et gentil voix...
Celle de leurs maman, Ink appelait ses petits.
« -On arrive !
-ON ContiNUE après MangEr.
-Ok. »
Ils filèrent aussi vite que l'éclaire. C'était étrange mais les deux étaient aussi a l'aise sur terre que dans l'eau. La différence était simple : l'un pouvait respirer sous l'eau, l'autre pouvait voler.
« -GraDient ! pJ ! » appela une autre voix.
Celle de leurs père.
« -Papa ! » le petit corbeau bondit pour atterrir dans le col de son père et se frotter doucement contre sa joue, un gentil câlin de bienvenue.
« -Tu es revenue de la pêche ? Tu as attraper quoi ?
-paPA ! PaPA !
-Coucou MEs GRanDS. » il se baissa et laissa son plus jeune fils monté pour rejoindre son frère.
« -OuI, j'aI BieN PêchEr Et IL y a BeauCOUp a MAnGEr !
-Génial !
-On Va Se RéGaler ! »
Les enfants, content, restèrent cacher contre leurs père, bien au chaud. Les trois allèrent dans un immense nid avec une partie immergé. La bas, un corbeau adulte les attendaient.
« -BoNJoUR Mon InkY. » il embrassa tendrement son compagnon.
« -Bonjour mon Erry... » il se câlinèrent un peu.
« -On a FaiM !
-Oui ! » sifflaient les deux enfants.
Deux adorables petits anges que leurs parents aimaient plus que tout. Ils avaient quelques jours de différences, Gradient était plus jeune. Il avait eut besoin de plus de temps, après tout il était comme son père, il avait donc besoin de plus de magie de son père pour se développer. La séparation du couple pendant près de sept mois n'était vraiment pas idéale pour personne... mais ce n'était plus que du passé. Ils étaient ensemble, heureux, réunit, élevant leurs deux adorables petits.
Une famille heureuse sur leurs petite île.
VOUS LISEZ
Une île sur l'océan
FanfictionDans le monde animal, la chaine alimentaire, la loi du plus fort, manger pour vivre. Etre manger ou manger. Que ce soit sur terre, dans les air ou sous la mer. Les proies diminues en mer pourtant les oiseaux et les serpents continuent de s'y nourr...