Chapitre 12 : Le ciel dans la mer

350 46 15
                                    

Il n'y avait que le ciel, la mer, la plage, le sable, les étoiles... tout ce mélangeait et se confondait dans la noirceur de la nuit mourante, chasser par le soleil doux encore absent. L'air se faisait plus frai comme toujours avant que tout ne ce réchauffe. Le silence n'en était que plus doux dans l'air froid du petit matin.

Pas de bruit...

Le sable blanc brillant...

La mer se noyant dans le ciel comme si ce n'était qu'une seule et même chose s'étendant d'un point à l'autre. Comme si ces deux mondes si différemment et si similaire à la fois ne formait qu'un...

Dommage que ce n'était que le temps d'une nuit.

Ink ne quittait pas ce spectacle des orbites... c'était si beau... comme si tout ce qu'il voulait pouvait arriver. Comme un signe que ce qu'il voulait plus que tout était possible finalement.

Qu'il pourrait être avec Error ?

Sa magie hurlait à cette simple idée... imaginer que la méduse pouvait apparaitre d'un instant à l'autre... juste pour lui. C'était trop beau pour être vrai.

« -Error... »

Il ne voulait pas bouger de la, pas question de partir, le faire était comme admettre qu'il n'y avait aucun espoir, que jamais plus ils ne se verraient...

Que l'amour était dans un seul sens.

Ce n'était pas possible, c'était impossible. Il ne pouvait pas avoir des enfants sans amour... quoi que, avec Dream c'est ce qui c'était passé. Mais...

Pas avec Error...

Pas avec Error ?

Il attendait...

Patiemment.

Dans l'eau, tout était comme à la surface, pas un bruit. Pas un mouvement. Tout était si calme...

Et, soudainement, quelque chose qui se déplaçait vite fendit l'eau. Error pouvait nager très vite pour une méduse, grâce à sa magie, c'était comme une torpille propulser pouvant aller contre courant et marré. Traverser l'océan n'était rien du tout pour lui.

Il allait si vite parce qu'il sentait quelque chose... quelque chose qui l'appelait depuis longtemps. Mais ça n'avait jamais été aussi fort avant ce soir, ça n'avait jamais été aussi clair. Deux magies qui étaient comme la sienne ou presque. Et...

Ink...

Sur la plage. Il l'attendait sur la plage ! Il le cherchait ! Il l'aimait ! Comme lui l'aimait. C'était sincère... ce n'était pas une simple nuit. C'était vrai... c'était vrai entre eux !

Il sortit de l'eau, regardant la plage, le cherchant du regard. Il était la, Error sentait la magie... les magies. Mais... il ne le voyait pas. Il commença alors à marcher, les cherchant toujours plus. Il ne voyait pas mais il sentait la magie alors il l'a suivit. Pas question de partir sans lui !

Ink sentait aussi la magie s'approcher.
Oui...

C'était Error !

Il se leva péniblement et marchait vers ce qu'il sentait, vers ce qui s'approchait de lui.
Error...

Ink...

Une heure de marche, ils étaient tout les deux sur un autre coté de l'île...

Une heure...

Le soleil commençait à apparaitre, enfin...

Et...

Ils étaient la...

En face l'un de l'autre, plongeant leurs pupilles dans celle de l'autre.
« -Error...

-InK... »

Ils s'approchèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent tendrement.

« -Je T'AIME.

-Moi aussi je t'aime. »

La nuit n'était plus, le jour était enfin de retour...

Et eux c'étaient enfin retrouvé.

Une île sur l'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant