- Je m'en fou, fais-moi l'amour, répondais-je en le suppliant presque.
✰ ✰ ✰
Encore nus, nous sommes allongés l'un à côté de l'autre sur la couverture que Finn a apportée. Il caresse délicatement mon ventre tout en me regardant. Un sourire béat est plaqué sur ses lèvres.
Je n'aurais jamais pensé que j'allais faire l'amour avec une autre personne que James et encore moins que je ferai ce dernier cocu.
- Mon dieu, pensais-je comme si je ne réalisais que maintenant les conséquences de nos actes. J'ai trompé mon mari. Bordel, j'ai trompé mon mari.
J'essaie de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus. Je n'ai pas envie que Finn voie que quelque chose ne va pas.
Même si j'ai trompé James, je n'arrive pas à regretter. Cela fait des années que je m'étais pas sentie autant bien que lorsque Finn couvrait mon corps de baisers. Pour la première fois depuis longtemps, je peux dire que je suis vraiment heureuse.
J'essaie de profiter de l'instant présent et je me décide à réfléchir sur tout cela plus tard quand nous serons rentrés.
✰ ✰ ✰
La voiture s'arrête devant chez Finn. Nous descendons de celle-ci.
- Je dois y aller, James ne vas pas tarder à rentrer.
- D'accord, répond-il simplement déçu.Je décèle même dans sa voix un peu de jalousie.
Nous nous saluons simplement avant de rentrer chacun de notre côté.
✰ ✰ ✰
1 mois est passé depuis notre première fois. Nous nous voyons presque tous les jours chez lui et à chaque fois on refait l'amour. Je ne m'étais jamais sentie si vivante jusqu'à maintenant.
Parfois, Finn essaie de me parler de notre relation. Il m'a sous-entendu plusieurs fois qu'il aimerait que je quitte James pour lui. Au début, je n'envisageais pas cette option, mais plus les jours passaient et plus je remettais ma vie en question.
J'aimais James, mais je crois bien que j'étais entrain de tomber amoureuse de Finn. Je ne savais vraiment plus quoi penser. Je n'avais pas envie de gâcher mon mariage, mais je n'avais non plus pas envie de mettre un terme à ma relation avec Finn. J'étais complètement perdue.
Mes pensées se bousculent dans ma tête alors que je fixe mon reflet dans le grand miroir accroché devant moi. Je sors ma trousse de maquillage pour y chercher un anti-cerne. En y voyant un paquet de protections hygiéniques, je commence à me sentir mal, vraiment mal. Mes mains deviennent moites et je sens mes yeux se remplir de larmes.
Malgré ma stupéfaction, je saisi mon téléphone et appelle June. Heureusement, celle-ci répond immédiatement.
- Hello ma belle ! Comment ça va ?
- Je n'ai pas eu mes règles. June, j'ai du retard.
- Attends, comment ça ? Tu en es sûre ?
- J'ai 2 semaines de retard ! Je suis sûre ! Merde ! Je suis enceinte bordel !
- Attends, calme toi ! Ce n'est pas forcément une mauvaise chose non ? Tu m'as toujours dit que tu voulais avoir des enfants.June n'était pas au courant pour Finn. Elle se doutait que je fréquentais quelqu'un d'autre, mais c'est tout.
- Ce n'est pas James le père, soupirais-je.
Je l'entends s'étouffer.
- Attends ! Putain Elisa ! J'y crois pas ! T'as trompé ton mari !
Je sais que June ne me porte aucun jugement. Au contraire, je pense qu'elle est surtout heureuse de savoir que je vais peut-être laisser James pour commencer une nouvelle vie.
- Écoute moi, me dit-elle d'une voix rassurante. Ce n'est peut-être qu'une fausse alerte. Tu vas aller maintenant t'acheter un test de grossesse et tu me rappelleras quand tu auras la réponse. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !
SUITE AU CHAPITRE 20
VOUS LISEZ
Son destin est entre vos mains
RomansHistoire à choix multiples. Elisa est une jeune femme ordinaire. Elle est mariée depuis cinq ans à l'homme de sa vie. Elle a tout pour être heureuse, mais pourtant elle ne l'est pas. Finn est un jeune délinquant qui accumule les conneries. Il décid...