Chapitre 40

23 4 0
                                    

Je m'empresse d'enfiler un jeans et un pull avant de sortir de l'appartement pour rejoindre June dans un bar pas loin.

Arrivée sur place, je suis chaleureusement accueillie par June et nos amies. J'ai bien fait de sortir. Je sens que je vais passer une bonne soirée.

✰ ✰ ✰

Mon téléphone sonne. C'est Finn. Je m'excuse auprès de mes amies et m'en vais aux toilettes pour pouvoir mieux entendre ce que Finn a à me dire

- Elisa ? Tout va bien ?me dit-il paniqué.
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?demandais-je inquiète.
- James s'est tué, me dit-il. Il est venu chez nous et il a réussi à entrer par effraction. Les flics m'ont appelé après que les voisins aient entendus des coups de feu. Il s'est tiré une balle dans la tête. Il a laissé une lettre dans laquelle il écrit qu'il était venu pour te tuer, car il ne supportait pas le fait que tu étais enceinte de moi.

Il me dit tout ça très rapidement. J'ai du mal à le croire. Tout ça est tellement... Mon dieu, James est mort. Si je n'étais pas sortie ce soir, mon enfant et moi, nous le serions aussi.

✰ ✰ ✰

- Ton tour, murmurais-je en entendant les cris de notre fille dans sa chambre.

Finn grogne avant de se lever et d'aller lui donner le biberon.

J'ai accouché il y a 3 mois d'une magnifique petite fille et nous sommes vraiment heureux tous les 3. Cependant, il m'arrive de faire des cauchemars du suicide de James. J'ai toujours de la peine à croire au fait qu'il ait voulu me tuer, mais je suis saine et sauve ainsi que notre fille alors tout va bien.

J'ai enfin la vie dont j'ai toujours rêvé. Je ne peux pas être plus épanouie.

FIN ✅

Son destin est entre vos mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant