FREE (jour libre) (& VILLAINS)
nda - je crois que c'est devenu un peu une tradition pour moi de terminer les weeks sur un jour libre, même si, cette fois, je ne vous offre pas une nouvelle histoire sur la nouvelle génération soukoku et shin soukoku (il faut varier les plaisirs) !
comme indiqué dans l'introduction, ce texte fait suite au jour précédent et donc à l'UA androïde qui vous a intrigués et perturbés :3 en toute honnêteté, j'avais prévu d'approfondir les informations déjà révélées dans le texte d'hier et de répondre à toutes vos questions, mais je crois bien que j'en ai juste rajouté d'autres- x')
(je ne ferais pas de suite en ff, ça c'est sûr, mais je publierais sans doute une suite sur Dazai à l'occasion de la soukoku week pour répondre à vos interrogations sur lui !)sinon, merci à tous ceux qui sont parvenus jusque-là, merci à tous ceux qui m'ont suivie cette semaine et qui m'ont supportée et encouragée pendant l'écriture désastreuse de cette histoire ! bonne lecture et prenez soin de vous ♡
✾
Initialisation.
Mise en route du système.
Configuration des variables.
Réactualisation de la mémoire.
Démarrage de l'intelligence artificielle.
Akutagawa ouvrit les yeux, comme toujours accompagné de la voix monocorde qui habitait son esprit. Il cligna quelques instants des paupières pour habituer ses capteurs oculaires à la lumière qui envahissait sa petite chambre, avant de se redresser – et de faire encore une fois grincer ses membres, les températures basses avaient réellement un impact négatif sur lui. Il se mit malgré tout debout en ignorant les grincements aigus qui s'échappaient de ses jambes au moindre mouvement et se posta devant le miroir ridiculement petit qui avait été installé dans sa chambre.
En tant qu'androïde, la façon dont il était coiffé ou habillé lui importait bien peu, mais il avait désormais des propriétaires alors il ne pouvait pas se permettre de leur faire honte en apparaissant complètement débraillé devant eux. Et puis, la façon dont tous les humains autour de lui traitaient les robots comme de vrais êtres de chair lui donnait envie de respecter leurs désirs et de se présenter devant eux comme un véritable humain. (Quand bien même il trouvait cela futile et étrange).
Il ouvrit la porte de sa chambre après avoir arrangé ses cheveux et enfilé quelques vêtements, et tomba nez à nez avec Kyôka, la dernière arrivée à l'entreprise – qui ne pouvait pas réellement porter ce nom. Malgré son absence d'émotions apparente, il ne s'agissait pas d'un androïde mais bien d'un être humain, même si son avant-bras droit robotique pouvait amener le doute. A l'instar de nombreux employés de Yukichi Fukuzawa, elle avait elle aussi perdu un membre dans diverses circonstances et arborait désormais des stigmates visibles par tous. Même si son bras était recouvert d'un tissu couleur chair pour faire parfaitement illusion, les mouvements raides ne trompaient pas.
Akutagawa ignorait encore dans quelle circonstance cette jeune fille avait été blessée, et dans quelle mesure cette blessure la faisait souffrir. Elle n'avait en tout cas aucun androïde assigné pour l'aider, contrairement à Atsushi ou leur directeur. Sans doute ne se débrouillait-elle pas trop mal malgré le changement qu'elle avait subi.
Quoiqu'il en soit, elle était arrivée il y a quelques jours à peine et le fixait désormais de ses grands yeux inexpressifs. Il lui rendit son regard quelques secondes avant de rompre le contact visuel pour s'affairer à ses tâches quotidiennes. Il prit la direction du grand salon commun à tous les employés – une grande partie d'entre eux résidait directement sur leur lieu de travail, car le loyer était bien moins cher qu'ailleurs – et y découvrit de nombreuses personnes déjà attablées.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE LE SANG ET L'OR - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂
Fanfiction─ (✨) ❝ TU ES PLUS QUE CE QUE TU T'OBSTINES À MONTRER AUX AUTRES. ❞ Parce que pour se connaître, pour s'apprivoiser, pour s'aimer, il fallait apprendre à plonger au-delà des façades et des apparences, apprendre à voir derrière les masques et les rum...