Lili était à Los Angeles entrain de regarder une série dans sa chambre. L'ambiance n'était pas au beau fixe, depuis que Cole l'avait quitter pour ce manequn, Lili avait passé la plus part de son temps à pleurer.
Bien évidement, Lili avait quitter l'appartement qu'elle partageait avec lui et son amie Camila Mendes avait accepté de faire une colocation avec elle le temps qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve un appartement.
Lili avait le cœur en miette, trois ans d'amour avec le seul homme qu'elle ai jamais aimé était parti en fumer. Elle s'était donnée à deux cent pour-cent dans cette relation, elle se voyait un véritable avenir avec Cole, elle avait toujours pensée qu'il serait le père de ses enfants mais à l'évidence, elle s'était trompé.
Lili avait hésité à démissionner de Riverdale, elle allait devoir travailler avec Cole tout les jours et puis même si en ce moment dans la série s'était le Barchie qui triomphait, elle était sûre que l'histoire avec le Bughead était loin d'être terminé, elle ne savait pas si elle pourrait supporter le fait de devoir l'embrasser.
Mais être actrice avait toujours été son rêve et Riverdale lui avait permis de le concrétiser réellement, tout arrêter serait comme renoncer à son rêve et ça, elle le refusait. Puis elle devait beaucoup à Roberto, elle ne pouvait pas le laisser tomber comme ça, elle ne pouvait pas non plus laisser tomber ses amis et ses fans lui en voudrait à mort.
De plus Cole et Lili s'était quitter en bon terme, Cole avait été très honnête avec elle et ils avaient décidé de rester amis, il lui avait promis d'être toujours là pour elle en cas de problème. D'accord, techniquement il l'avait quitté pour une autre mais Lili ne pouvait pas lui en vouloir, les sentiments ne se contrôlaient pas, sinon la jeune femme aurait arrêté d'être amoureuse de Cole.
Alors qu'elle regardait sa série, elle sourit en entendant Camila chanter en préparant le repas, c'était ce genre des petites choses qui réussissaient à remonter le moral de la jeune femme, c'était débile mais ça marchait.
Lili se reconcentra sur sa série, elle sentit une douleur dans son estomac, elle se dit que c'était sûrement une crampe et elle ne s'en preocupa pas. Seuulement la douleur revint quelques secondes plus tard et cette fois-ci elle était si forte que la jolie blonde ne put retiendre un cris de douleur.
Ce cri affola Camila qui se preicpita dans la chambre de Lili, elle retrouva son amie plier en deux dans son lit, le visage crisper de douleur et les larmes aux yeux, elle était complètement effrayé et paniquée.
« Cami j'ai mal. »
Camila réagit tout de suite, elle ne pouvait pas la laisser comme ça, elle s'approcha d'elle et l'aida à se lever.
« Je t'emmène à l'hôpital. »
Camila ne laissa même pas le temps à Lili, qui était en pyjama, de se changer. Elle lui mit juste une veste et l'aida à enfiler ses chaussures avant de l'aider à marcher jusqu'à sa voiture avant de conduire à fond la caisse jusqu'à l'hôpital le plus proche.
«-Il faut que j'appelle Cole, s'exclama Lili entre deux grimaces de douleur.
-Lili t'es sûre ? Demanda Camila en conduisant.
-Oui, t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
-Fais comme tu le sens.»Lili sentait qu'il fallait qu'elle appelle Cole, elle ne savait pas pourquoi lui en particulier alors que sans le vouloir il lui avait brisé le cœur mais son instinct lui hurlait de le faire.
On a vécu quelques choses de fort et je ne regrette rien, je te remercie pour ça Lili. Je serai toujours là pour toi en cas de problème mais je pense qu'il faut qu'on arrête.
VOUS LISEZ
Déni
FanfictionLili Reinhart et Cole Sprouse sont separés, seulement ils sont liés à jamais par un énorme secret que Camila et Dylan aide Lili à cacher.