8

1.2K 63 49
                                    

Deux mois plus tard

Lili arriva sur le set de Riverdale avec Luke dans ses bras, heureuse de reprendre enfin le tournage de la série. Elle alla au trailer maquillage en courant presque et elle fit un énormes calin à ses amis qu'elle avait pourtant vu hier avant de s'installer sue son siège pour que la maquilleuse s'occupe de lui.

Pendant ce temps, Vanessa, Camila, Madeleine et K.J se disputaient pour savoir à qui Lili allait passer Luke. Ce fut finalement K.J qui l'eu étant donné qu'il n'avait eu que très peu d'occasion de passer du temps avec lui à cause des filles qui étaient à l'affut pour passer ne serai-ce que quelques secondes avec leur neuveu.

Bon techniquement, Luke n'était pas vraiment leur neveu mais le cast de Riverdale était une famille alors il l'était quand même. Il était devenu leur petite mascotte, les costumière s'était fait un plaisir de confectionner au petit une mini veste des serpents et des buldoggs et plusieurs body à l'effigie de Riverdale High. Tout le moncr était complètement gaga de Luke, ils l'adoraient ce qui faisaient extrêmement plaisir.

K.J était entrain de lui faire des chatouille en faisant des gasouillement de bébé ce qui était plutôt amusant à voir, ça aurait été le genre de choses que les filles auraient toute suite prit en vidéo pour leurs stories Instagram si Cole et Lili acceptaient que leur fils soient exposé.

Alors qu'ils étaient tous entrain de discuter tranquillement, Cole arriva à son tour dans le trailer qui heureusement était plutôt grand. Il embrassa Lili avec qui il s'était bien évidement remis avant de ce diriger vers K.J.

«-Tu peux me passé mon fils s'il te plaît ? Demanda Cole.
-Ton fils passe un peu de temps avec tonton K.J, répondit l'interprète d'Archie Andrews.
-Ça me coûte déjà de te laisser embrasser ma copine pour la série alors donne moi mon bébé.»

Les filles ne purent s'empêcher de rire en voyant leur "dispute" complètement débile. Cole était vraiment complètement gaga de son fils et il avait beaucoup de mal à le "partager", surtout quand il se levait à la boure et qu'il partait sans lui avoir fait son bisou du matin quotidien. Finalement K.J passa Luke à Cole qui embrassa directement son fils.

« Papa riyoyo. »

Luke avait dit ça à son père en pointant K.J, qui faisait des grimaces à Luke, du doigts. Tout le monde arrêta ce qu'ils étaient entrain de faire, choqué par ce qu'ils venait d'entendre.

«-J'ai pas rêvé, fit doucement Cole.
-Non, on entendu, confirma Vanessa.
-Il a dit papa, sourit Madeleine.
-Oh mon dieu, se réjoui Lili, notre fils a dit son premier mot.»

Lili abandonna son maquillage et fonça dans les bras de son fiancé, heureuse de ce qu'elle venait d'entendre. Elle embrassa le front de son fils avant de donner un baiser remplit d'amour à Cole. À ce moment précis, elle était la femme la plus heureuse du monde et elle était persuadée que c'était fait pour durer. Elle allait vivre heureuse avec son fiancé et son enfant jusqu'à la mort.

DéniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant