3

948 56 3
                                    

Le lendemain, Lili et Camila arrivèrent au set la mine ensoleillée, elles avaient passé une excellente nuit de sommeil pour la première fois depuis près de quatre mois et ça leur faisait beaucoup de bien.

Elles passèrent un début de matinée plutôt agréable, elles renouèrent un peu avec le cast et n'arrêtèrent pas de rire mais les choses se mirent à degringoler à la pause déjeuné.

Mais avant ça, il y eu un autre événement, légèrement inattendu. Hier Charles avait voulu faire peur à Lili et il avait surpris la conversation de Lili et Dylan. Il n'en avait parlé à personne mais il avait besoin d'informer Lili qu'il savait et qu'il allait l'aider. C'est pour ça que quand il croisa Camila, il la retint pour lui parler.

«-Ça va ?
-Je suis au courant que Lili a un enfant.»

Camila equarquilla les yeux et mit la main sur la bouche de Charles pour le faire taire ce qui le conforta dans l'idée qu'elle était au courant.

«-T'es débile, quelqu'un aurait pu t'entendre. Comment tu sais ça ?
-J'ai surpris une conversation hier entre Lili et Dylan, ça explique la raison pour lesquel elle agisait bizarrement et comme t'avais le même comportement qu'elle je me suis dit que tu savais.
-Suis-moi.»

Camila et Charles allèrent dans le trailer du jeune homme pour être plus tranquille. Elle lui raconta dans les grande ligne le déni de grossesse de Lili et comment Dylan et elle l'avait su et également les raisons pour lesquels elles ne les avaient pas mit au courant.

«-Je dirais rien, s'exclama Charles, je veux juste que Lili sache que je serai là pour elle.
-Merci, on lui dira que tu sais ce midi, s'exclama Camila.
-Il est au courant Cole ?
-Non.
-Elle doit lui dire.
-Sans blague ! Elle a essayé qu'est-ce que tu crois, mais elle y arrivait pas, c'est pas facile à dire.
-Je m'en doute mais il faut qu'elle lui dise avant que quelqu'un d'autre ou que la presse le fasse, parce que là ça sera pire.
-Je sais.»

Ils discutèrent jusqu'à ce que l'un d'eux soit appeler pour tourner et ils se retrouvèrent au déjeuné et allèrent directement voir Lili qui venait de commencer sa salade. La jeune femme sourit à Dylan qui venait d'arriver, laissant Luke avec Lisa.

«-Il sait, annonça Camila à Lili en arrivant.
-Tu lui as dit ? Demanda Lili.
-J'ai surpris une conversation entre Dylan et toi sans le vouloir, avoua Charles, ne t'inquiète pas, je dirai rien, je suis là pour toi d'accord ?
-Merci Charles.»

Lili et Charles se prirent dans les bras quelques secondes avant que Lili n'aille voir Dylan, elle se fichait de ce que les autres diraient, quand ça avait un rapport de près ou de loin avec son fils, l'avis des gens elle n'en avait rien foutre. Elle se mit près su jeune blond et de mit à chuchoter à son oreille pour que personne n'entendent. Cole sentit la colère monter en lui en les voyant aussi proche.

«-Charles sait.
-Et c'est mal ? Demanda Dylan en chuchotant à l'oreille de Lili.
-Non, il dira rien à personne, répondit la jeune femme.
-C'est super alors. Par contre je sais à qui tu l'as pas dit.
-J'allais le faire mais il est parti avant que je le fasse.
-Il faut que tu lui dises.
-On en parle dans mon trailer après le déjeuné.
-D'accord.»

Lili s'apprêtait à retourner avec Camila et Cole finir sa salade mais elle entendit qui l'en empêcha.

« T'es vraiment qu'une salope Lili. »

La jeune femme se retourna vers Samantha, la nouvelle maquilleuse, avec qui Lili et Camila avait beaucoup de mal à s'entendre et lui lança un regard qui en disait long. Une fille qui à essayé de se tapper tout les garçon présent sur ce set sans exeption devait apprendre à se taire.

«-Excuse-moi ? Fit Lili.
-Te taper le frère de ton ex, c'est vraiment bas ! S'exclama Samantha.
-T'as fumer quoi avant de venir ?
-Ne fais pas celle qui sait pas, c'est sur tout les sites people.»

Samantha tendis son téléphone à Lili et toute les personne présente se mirent à lire l'article. On pouvait voir la surprise sur le visage des amis de Lili.

La relation secrète de Lili Reinhart et Dylan Sprouse, un coup bas pour l'interprète de Jughead Jones.

En gros l'article venait d'une source anonyme et était basé sur des rumeurs, la seule preuve qu'ils avaient étaient une photo de Dylan s'enlaçant près du trailer de la jeune femme. Lili explosa de rire trouvant la situation ridicule mais la preuve semblait convaincre les amis de la jeune femme.

«-Lili... fit Vanessa d'un ton déçu.
-Vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que c'est vrai parce j'ai un calin à Dylan ? Demanda Lili.
-Tu viens de nous le prouver il y a peine deux secondes, s'exclama Samantha, vous vous chuchoter à l'oreille, vous vous faites des câlins et ton comportement et celui de Camila est super bizarre, je suis sûre que Camila est de mèche.
-Alors quoi ? Je cache Dylan dans mon appart, je me le tappe tout les soirs et Camila se joins à nous à nous ? C'est ça ta théorie ?
-Où alors elle arrive pas à dormir à force de vous entendre, suggéra Samantha.
-Ça se tient, avoua Casey.
-Vous êtes sérieux dans ce que vous dites ? Demanda Lili éberluée. Jamais je ne pourrais ne serai-ce qu'effleurer l'idée d'embrasser Dylan, j'ai bien trop ee respect pour Cole et nos trois ans de relation.
-Ça c'est ce que tu dis, intervint Madelaine, tu m'as promis de ne jamais rien me cacher et c'est évidement que Camila et toi cachez quelque chose.
-Attendez les gars, intervint Charles, c'est pas parce que Camila et Lili sont plus entre elles ces derniers temps que Lili se tappe Dylan. C'est de Lili et Dylan dont on parle, ils seraient incapable de faire un truc pareil. K.J dit moi que tu crois pas à ça.
-Lili cache quelques choses et si elle me disait ce que s'est je pourrais l'aider, fut la réponse de K.J.
-Qu'est-ce que vous voulez que je me tappe Lili alors que je suis en couple ? Intervint Dylan.
-Cole était avec Lili, ça ne l'a pas empêcher de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, fit remarqué Casey, Lili sentit les larmes lui monter aux yeux..
-Très classe, intervint Vanessa qui ne savait pas qui croire.
-Cole tu vas pas croire à ça ? Demanda Dylan mais le concerné ne répondit pas. Okay tout le monde, non je ne me tappe pas Lili. Cette fille est mon amie, elle est comme une sœur pour moi et je n'arrêterai de la voir pour personne, pas même pour Cole. Mes amis je l'ai choisi moi même et je n'ai besoin de l'accord de personne. Si ça vous plaît pas, j'en ai rien à foutre. C'est clair ?
-Laisse tomber Dylan, s'ils sont assez débiles pour croire la presse people plutôt que nous c'est que se ne sont pas nos amis, s'exclama Lili avant de quitter les lieux.
-J'en reviens pas que vous puissiez croire un truc pareil, intervint Camila pour la première fois.
-Alors dites nous ce qu'il se passe, fit K.J.
-Quoi qu'il se passe, on vous le dira quand on en aura envie et pas parce que vous nous forcer. Puis quoi vous puissiez penser, croyez moi, vous êtes bien loin de la vérité. Vous me décevez d'avoir cru à un truc pareill. Maintenant excusez-moi mais mon amie a besoin de moi.»

DéniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant