Quand Lili se reveilla de l'anesthésie, il devait être plus de vingt-heure, elle avait l'impression que son corps était une énorme pierre tellement il lui paraissait lourd, elle arrivait à peine à le bouger et tout son corps où presque lui était douloureux.
Elle avait été vraiment amochée lors de l'accident, elle avait eu, une jambe, un bras et plusieurs côtes cassés. Elle avait eu une énorme plaie ouverte au niveau du ventre, elle avait eu un traumatisme crânien et avait une hémorragie interne dans une autre partie du crâne durant l'opération. Elle avait faillit finir paralysé. Heureusement, les médecins avaient fait un excellent travail et elle était complètement hors de danger et ça prendrait sûrement du temps mais elle allait se remettre entièrement.
Elle était toujours en salle de réveil mais très vite un médecin vint la voir pour lui faire des exemens, il l'emmena au scaner, lui fit faire plusieurs radio et une échographie avant qu'une infirmière ne l'emmène dans une chambre. Lili était peut-être encore un peu dans les vapes mais la seule chose qu'elle voulait s'était savoir comment allait Luke et Camila.
«-Mon fils... fit doucement Lili.
-Pardon ? Fit l'infirmière.
-Mon fils, comment il va ?
-Il n'y avait pas d'enfant avec vous lors de l'accident.
-Il a été admis avant moi, je devais le rejoindre à l'hôpital. Je veux voir mon fils.
-Calmez vous madame, je vais me renseigner sur l'état de votre fils.
-Et Camila ?
-Lili !»Il suffisait juste de l'appeler, Camila venait arrivé en trombe dans la chambre avec Dylan. Par miracle peut-être Camila s'en était sortit avec quelques égratinures. Ça faisait des heures qu'elle attendait des nouvelles de son amie en se rongeant les ongles.
« Luke, fit Lili en tendant durement le bras.
-Il va bien, la rassura Dylan. Il est avec Charles, il a juste une bonne diarié mais rien de grave.
-Tu vas bien ? Demanda Lili à Camila.
-Oui, j'ai seulement une ou deux égratinures mais tu m'as fait vraiment peur, comment tu vas.
-J'ai faim, j'ai soif, j'ai la bouche pateuse, je suis fatiguée et j'ai mal partout mais je suis en vie et Luke allés bien alors ça va.
-Les visites sont termines, annonça l'infirmière.
-On revient demain, s'exclama Dylan, repose toi, on prend soin de Luke.
-D'accord.
-À demain ma belle.»Camila embrassa le front de Lili et Dylan lui lança un dernier sourire avant de quitter les lieux. La jeune femme mangea et on lui administra des anti-douleurs avant qu'elle ne tombe de fatigue.
La nuit fut difficile pour Camila et Dylan, aucun d'eux n'arrivèrent à dormir, encore trop remués par la journée complètement dingue qu'ils venaient de vivre. Dylan et Camila passèrent leur nuit à surveiller Luke pour être sûr qu'il allait bien, ils avaient été très inquiet pour lui avait beaucoup de mal à le lâcher.
Cole aussi eu une nuit agité, Dylan avait refusé de répondre à ses question prétextant que ce n'était pas à lui de répondre. Il n'avait même pas pu voir son fils, ce qui avait beaucoup énervé le jeune homme. Il avait passé la nuit dans la chambre d'hôtel de Dylan à attendre son retour et avait fini par s'endormir.
Quand Lili se réveilla le lendemain matin, Cole était assis près d'elle et il tenait son fils dans ses bras. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme et elle détourna le regard le temps de se reprendre. Une fois fait, elle regarda à nouveaux Cole et lui sourit.
Cole lui rendit son sourire, heureux de tenir son fils dans ses bras et de voir que Lili allait bien. En arrivant tout à l'heure, quand il a vu Lili dans un si piteux états, il n'a put s'empêcher de lâcher quelques larmes, il avait eu l'impression de perdre une partie de lui.
«-Hey.
-Je peux...
-Bien-sûr.»Lili se redressa tant bien que mal et Cole donna Luke à Lili qui le prit d'un bras. Luke s'assit sur sa mère et Lili lui sourit avant de l'embrasser plusieurs fois, heureuse de savoir qu'il aille bien. Le petit garçon remarqua du sang séché sur la compresse coincé en desous de son bandage à la tête, il tendis la main vers la compresse alors que sa petite bouille devenait triste et inquiète. Lili toucha sa compresse.
« Maman va bien mon ange. »
Le petit, qui bien évidement ne savait pas encore parler, lâcha un adorable gasouillement comme s'il voulait être sûr qu'elle ne le lui mente pas, ce que Lili comprit tout de suite.
« Promis. »
Le petit sourit et sa mère lui refit un bisou avant qu'il ne s'allonge sur le ventre de sa mère. Il faisait souvent ça quand il était triste ou fatigué ou qu'il voyait que sa maman était triste et qu'il voulait lui remonter le moral.
Lili carressa doucement le dos de Luke alors que ce dernier se mit a sucer son pouce et Cole ne put s'empêcher de sourire en les voyant comme ça, ils étaient tellement mignon et il n'y avait aucun doute sur le fait que Lili était une bonne mère très aimante.
Madeleine entra dans la chambre et gacha toute la magie du moment, elle était venue voir Lili pour prendre de ses nouvelles et s'excuser de son comportement d'hier mais elle n'avait pas l'air de tomber au bon moment.
«-Oh pardon, s'exclama Madeleine, je dérange.
-Non, la rassura Lili, pas du tout, je suis contente de voir.
-Ohhhh ! Fit Madelaine attendrit. C'est votre fils ?
-Oui, fit Cole avec un grand sourire.
-C'est mon petit bébé, soutint Lili.
-Je peux le prendre dans mes bras ? Demanda Madeleine.
-Bien-sûr.»Madeleine sourit avant de prendre délicatement Luke du ventre de sa mère, elle commença à le bercer en jouant avec les mains du petit d'une manière complément gaga.
« Un bébé Sprousehart, je suis fan. »
Madeleine comprit tout de suite qu'elle aurait dû se taire quand elle vit Cole baisser la tête alors que la tristtesse marqua quelques secondes le visage de Lili. En soi, Madeleine avait raison mais aujourd'hui le Sprousehart n'existait plus alors ce genre de remarque était vraiment gênante.
«-Pardon, s'excusa Madeleine en s'asseyant près de Lili.
-C'est pas grave, la rassura Cole.
-Tu vas bien ? Demanda Mad.
-Ouais, répondit Lili, les anti-douleurs atténue vraiment la douleur. Mon fils et Camila vont bien, hon il faut que je parle à Roberto pour récupérer mon rôle mais sinon tout va bien.
-Roberto a decider d'arrêter le tournage le temps de ta convalescence. Il a dit qu'on pourrait pas avancer sans toi. Je pense pas qu'il a prit ta demission au sérieux.
-Ça me rassure.
-Je suis désolée pour hier, c'était débile de croire cet article plutôt que toi.
-C'est pas grave, je vous en veux pas, sourit Lili.
-Alors, fit doucement Madeleine, c'est à cause de ce petite amour que Camila et toi etiez si bizarre.
-C'est à cause de Luke.
-Luke pour Luke Perri ?
-Oui. Je voulais lui rendre hommage.
-Pourquoi tu nous a rien dit ?
-Je t'expliquerai tout Mad je te le promets mais avant il faut que je parle à Cole.
-D'ailleurs, intervint Cole, tu peux t'occuper de Luke le temps que je parle à Lili ?
-Pas de problème.»Madeleine se leva et Lili et Cole embrassèrent le front de leur fils pour lui dire au revoir.
«-T'inquiète pas petit ange, fit doucement Madeleine, tu vas passer un peu de temps avec tata Maddie et on va s'eclatter, on va demander à tata Vanessa, tata Camila et tonton K.J de venir avec nous et on va t'acheter plein de super jouet.
-Oh non, ne le gatte pas trop, s'exclama Lili, Dylan et Camila sont déjà là pour ça. Avant-hier, Dylan est venu avec près de cinq-cent dollars de cadeaux. Il a tellement de choses que je sais même plus où les mettre dans l'appartement.
-Dans ce cas on les mettra chez Cole.
-Mad !
-Bon d'accord je vais essayé de pas trop le gâter mais je te promets rien. Ça te va ?
-C'est déjà mieux que rien. Je vous vois plus tard.
-À tout à l'heure Mad.
-Auvoir maman auvoir papa.»Madeleine prit le petit poignet de Luke et le secoua doucement en signe d'au revoir, ce qui décrocha un sourire à l'ancien petit couple ensuite Madelene quitta les lieux, laissant Cole et Lili seul, près à avoir une longue et sérieuse discution.
VOUS LISEZ
Déni
FanfictionLili Reinhart et Cole Sprouse sont separés, seulement ils sont liés à jamais par un énorme secret que Camila et Dylan aide Lili à cacher.