Lili et Camila arrivèrent sur le plateau de la cuisine des Cooper ou Roberto tournait une scène avec Mädchen et Skeet. Les filles furent tellement de bruit que la prise fut raté. Roberto annonça une pause pour que Skeet et Mädchen puissent se rafraîchir.
«-Roberto, fit Lili à bout de souflle, on est désolée de déranger mais on a besoin de notre après midi, c'est important.
-C'est pas la première fois que vous me demandez ça, qu'est-ce qu'il y a de si important ? Demanda Roberto.
-On peut pas te dire, répondit Camila, mais c'est vraiment urgent.
-Désolée les filles mais on est déjà super en retard sur le tournage, je peux pas me permettre de vous dire oui.
-C'est une blague ? Demanda Camila.
-Malheureusement non.
-Tu me laisse pas ma journée ? Demanda à son tour Lili.
-Non.
-Alors je démissionne, je te rendrais ton costume demain, il faut que je me dépêche.
-Lili...»Trop tard la jeune maman était partie, Camila lança un regard d'excuse à Roberto signifiant également qu'elle devait suivre Lili avant de quitter les lieux sous le regard éberluée de toute les personne présente sur le plateau. Les filles courèrent jusqu'au parking et montèrent dans la voiture de Lili, Lili conduit et Camila préféra se mettre à l'arrière de la voiture, Lili quitta le set à fond la caisse.
Pendant ce temps Dylan et Cole était toujours dans la salle de musique de Riverdale avec Vanessa, Charles Madeleine, Marisol, Mark et K.J et la copine de Cole. Le plus petit des jumeaux Sprouse se retourna vers son frère dans un but bien précis, avoir des réponses.
«-Est-ce que vous êtes ensemble Lili et toi ?
-Tu me poses vraiment la question ? Non !
-Alors pourquoi tu lui envoyais des message à L.A ?
-T'es jaloux ? Ne put s'empêcher de demander Dylan.
-Non, mentit Cole, mais je veux savoir pourquoi mon jumeaux est aussi proche de ma putain d'ex.
-Petit un, Lili est mon amie que tu le veuilles ou non et petit deux si tu veux des réponse, c'est pas à moi que tu dois demander mais à Lili.
-Ça veut dire que y'a des trucs que je devrais savoir et que toi tu sais. Après vous me dites que vous êtes pas ensemble.»Dylan sentit la colère lui monter en entendant une chose pareil de la bouche de son frère et il lui aurait dit sa façon de voir les chose si Mädchen ne serait pas arrivé en panique dans la salle.
«-Vous avez vu Lili ? Demanda l'interprète d'Alice Cooper.
-Je l'ai vu courir vers le parking avec Camila en allant chercher à boire, l'informa Casey en arrivant.
-Elle a démissionné.
-Quoi ? Fit tout le groupe d'une même voix.
-Camila et Lili ont demandé leur après midi à Roberto, elles ont dit qu'il leur fallait leur après-midi et que c'était urgent mais il a refusé alors Lili a démissionné et Camila l'a suivi.
-Luke ! S'exclama Dylan, Charles fut le seul à comprendre, il écarquilla les yeux.
-Qui ?»Mais Dylan ne répondit pas, il sortit son téléphone de sa poche et composa directement le numéro de la jolie blonde qui répondit tout de suite malgré le fait qu'elle conduisait au de là des limitations de vitesse.
«-Lili t'es où ?
-Je suis en route pour l'hôpital avec Camila.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Dylan.
-Luke était vraiment brulant et n'arrêtait pas de pleurer alors Lisa l'a amené à l'hôpital, répondit Lili.
-D'accord, je vous re...
-Lili attention !»Lili vit une voiture arrivé tout aussi vite qu'elle dans un carrefour, elle mit un grand coup de volant pour éviter la voiture alors que les filles criaient de terreur mais ce fut peine perdu, la voiture tappa celle de Lili qui fut projeter dans le mur d'un viel immeuble plus loin. La jeune femme n'avait pas raccroché alors Dylan avait tout entendu mais le cris des filles étaient si fort que toute les peronnes présente avaient entendu.
VOUS LISEZ
Déni
FanficLili Reinhart et Cole Sprouse sont separés, seulement ils sont liés à jamais par un énorme secret que Camila et Dylan aide Lili à cacher.