03 ; MILKSHAKE AND YOU

202 30 30
                                    

Une semaine après le transfert de Taehyung dans une autre classe, rien n'a réellement changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine après le transfert de Taehyung dans une autre classe, rien n'a réellement changé.

Il traîne toujours avec Rowoon et ses trois autres amis, sa classe est convenable si l'on ommet le fait que l'autre arrogant aux cheveux rouges y est et puis tout va bien. Les cours lui plaisent bien, il ne comprend peut-être pas tout mais cela lui permet de pouvoir pratiquer l'option art alors il ne va pas s'en plaindre ; il n'est pas un garçon bien compliqué, Taehyung, il profite de ce qu'on lui offre sans se plaindre parce que c'est ainsi que l'ont élevés ses parents. En parlant de ses parents, il doit aider son père au café après les cours et peut-être faire les courses afin d'alléger la dose de travail de sa mère, les deux adultes ayant toujours très peu de temps pour s'occuper de la maison et d'eux-mêmes, c'est donc Taehyung qui fait tout sans pour autant s'oublier lui-même.

À presque dix-sept ans, Taehyung est indépendant, volontaire et refuse généralement très peu de services parce qu'il aime se rendre utile. Il arbore des airs de snobinard mais dans le fond c'est une personne chaleureuse et aimante, profondément timide quand il ne connaît pas la personne qui lui fait face mais devient facilement agressif lorsque l'on ne fait pas attention à nos gestes ou bien nos mots. Taehyung déteste les gens qui n'assument pas leurs erreurs et qui rejettent la faute sur les autres, tout comme ce Jeongguk il y a quelques jours.

Il est près de neuf heures quand Taehyung arrive à son premier cours de la journée, il n'a pas souhaité traîner plus longtemps à l'extérieur parce qu'il aime commencer sa matinée tout seul. Rowoon l'a prévenu qu'il serait absent aujourd'hui, Taehyung a lu son message sans pour autant y répondre parce qu'il ne voit pas l'utilité de fournir une réponse. Alors Taehyung attend sur les marches près de la salle d'art, il a son casque sur la tête pour s'isoler du monde qui l'entoure afin d'être dans le sien ; ses mains tiennent un carnet de taille moyenne dont la couverture est une représentation d'une des nombreuses toiles de Kandinsky, et où un grand nombre de croquis, esquisses et dessins parfaitement achevés se trouvent. La musique défile toujours dans ses oreilles et, cette fois, ce n'est pas du blues mais les vieux morceaux de Jimi Hendrix qui caresse ses tympans jusqu'à ce que Madame Song ne débarque avec un grand sourire envers son dernier élève.

— Bonjour, Taehyung.

Et pour unique réponse, le nouvel élève offre un sourire puis se lève prêt à entamer sa journée par une de ses disciplines favorites.
Quand Taehyung rentre dans la salle, il n'y a encore personne alors le grisé en profite pour s'installer et commencer à dessiner sans un regard pour sa professeure qui aurait sûrement aimé en savoir plus sur son nouvel élève. Soit, elle apprendra à le connaître au travers de ses dessins.

Assis au fond de la salle avec un chevalet, Taehyung finit en grand le portrait commencé il y a quelques jours de cela après avoir demandé à sa professeure. Il a toujours son casque sur ses oreilles, il est dans son monde et ne tient pas franchement à être dérangé et Yugyeom l'a bien compris en arrivant à son tour lorsqu'il a vu l'air si sérieux du nouveau aux cheveux gris. Il y a des choses que l'on aperçoit de loin et d'autres qui nous prennent plus de temps, et chez Taehyung cela se voit tout de suite que l'art le passionne, qu'il pourrait vivre de ça uniquement et ça fait sourire Yugyeom qui ne s'installe pas trop loin du garçon à lunettes afin de regarder le portrait commencé. Et c'est foutrement beau, c'est tellement plus que ça même sauf que Yugyeom ne sait pas quoi dire d'autre ; sa bouche est grande ouverte, si bien que le noiraud pourrait en avaler une mouche s'il ne referme pas dans les secondes qui viennent ses lèvres.

𝐉𝐔𝐊𝐄-𝐁𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant