Cela fait une semaine depuis que Taehyung et Jeongguk ont séché les cours, et ils ne se sont pas franchement reparlés. En tout cas, pas autant que ce jour-là au parc.
Il est dix-sept heures quand Jimin vient se poser sur un poteau non loin de l'entrée du lycée où est scolarisé son plus proche ami, il a ses écouteurs profondément vissés dans ses oreilles, les pupilles fermées afin d'apprécier ce beau morceau de Kwaye que lui a recommandé Taehyung. La petite tête aux cheveux roses se demande encore pourquoi le bleuté lui a fait découvrir cette chanson en particulier mais il l'aime bien, alors il va pas s'en plaindre et se contente à la place d'apercevoir une timide tempête arriver vers lui à toute berzingue.
— Minie!
Il suffit simplement d'ouïr ce surnom pour que ledit Minie ne réagisse, ouvrant en grand ses bras et le sourire aux lèvres, heureux de retrouver Taehyung après plusieurs jours sans pouvoir papoter sur tout et rien.
— Tu m'as l'air en forme, aujourd'hui.
Pour unique réponse, Taehyung se détache de son ami et opine furieusement du chef, un large rictus peignant également son visage quelque peu cerné par la fatigue.
— Tu viens directement à la maison ou il faut qu'on passe par chez toi?, demande tendrement Jimin, caressant la chevelure ciel de son camarade de pirateries.
Alors Taehyung lui répond que c'est pas la peine et que, au pire des cas, Jimin saurait lui prêter quelques fringues le temps d'une nuit ou peut-être plus et ceci amuse le serveur qui acquiesce donc. Il débarrasse ensuite le bleuté de son sac de cours malgré les protestations de ce dernier, essaye de se rappeler où a-t-il pu garer sa moto avant d'indiquer à Taehyung que c'est seulement deux rues plus loin. Et au moment où les deux amis s'apprêtaient à s'éloigner du lycée, non seulement parce qu'ils sont impatients mais aussi à cause des nombreux regards sur le barman à la tête rose, une voix se met à héler Jimin. Enfin, c'est plus une insulte qui fuse à son égard. Et ça insupporte Taehyung qui vient se poster devant l'ignorant, suivi de près par Jimin qui a peur pour son ami. Lui, ce n'est pas un problème et il a l'habitude d'entendre des méchancetés et ça ne lui fait plus rien.
— Ça t'arrives souvent d'insulter les gens comme ça, sans raisons?, demande Taehyung à ce garçon visiblement trop fier, au vu de son regard hautain.
— Quand ils se déguisent comme ton pote et ose refuser mon numéro, alors oui. C'est tout ce qu'ils méritent.
Aux propos de cet imbécile, et encore c'est bien trop gentil, Taehyung opine simplement du chef afin de montrer qu'il a compris puis il se met à rire. Et ce n'est pas le genre de rire que l'on sort lorsqu'une situation vous amuse, non ; ici, le ricanement du bleuté reflète toute les pires atrocités que se retient de balancer Taehyung sous peine de ne plus savoir s'arrêter là où il le faut. Alors, pour mieux faire comprendre à cet ignare qu'il peut bien aller mourir pour de tels propos une claque vole. Et c'est un bruit sourd qui fait se retourner plusieurs têtes, des exclamations de surprise volent tandis que des rires sont retenus afin de ne pas humilier plus ce lycéen de dernière année.
— J'espère que ça te servira de leçon. C'est tout ce que les gens comme toi méritent, argue Taehyung avant de s'en aller vers la rue indiquée plus tôt par Jimin.
Et c'est pas peu fier de son ami d'enfance que le jeune adulte sourit, passant devant le jeune homme dont la joue rougie et boursouflée ne laisse aucun doute sur ce qui s'est passé.
Et il se pourrait que, non loin de la petite foule d'étudiants, Jeongguk et ses amis ont assistés à cette baffe monumentale administrée par Taehyung. Puis, la remarque de Hyuna les fait penser à autre chose.— La personne aux cheveux roses, ce serait pas la serveuse de la dernière fois?
— Si, c'est elle qui nous a servi. Mon frère a même essayé d'obtenir son numéro, mais il s'est juste pris un panneau, rétorque Jeongguk.
— Mais, du coup... C'est une meuf ou un mec?
A cette question, Mingyu, Hyuna et Jeongguk haussèrent les épaules. Qu'est donc Jimin?
Lost in my boots
Safe in my room
Under the covers
They smell like you
All of my time
All of my days
All that I treasured
Lost in the maze
...
park jimin, 18yo, genderfluid
j'espère juste que certains changements au niveau des adjectifs ne vous dérangeront pas!et je vous jure que c'est le seul drama x)
dans l'histoire, jimin a les cheveux légèrement plus longs!
+ se prendre un panneau : avoir eu un stop/un refus
aussi, "bâcher" correspond à "sécher les cours", j'avais omis de le préciser, excusez-moi :/
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐊𝐄-𝐁𝐎𝐗
FanficJUKE-BOX | « Tais-toi et laisse-moi écouter Sinatra! » ou lorsque deux lycéens s'aiment à coups de jazz, de blues et de milkshake à la fraise. july 2020 | a gguktae story