L'homme demanda à parler avec Tatiana et ses parents. Elle alla donc les chercher. L'homme se présenta comme étant Albus Dumbledore le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. Il leur expliqua que Tatiana avait une place à Poudlard depuis sa naissance et leur parla également du monde de la magie.
Après ces explication, Dumbledore resta avec les parents de Tatiana devant leur parler pendant ce temps la petite fille monta dans sa chambre avec sa liste de fourniture.
Arrivée dans sa chambre, elle vit Nagini sur son lit, le serpent lui demanda :
« C'était qui ?
- Le directeur de l'école de magie Poudlard. Je dois y étudier à partir du 1er septembre.
- Et moi je deviens quoi ?
- Comment ça ?
- Si tu vas là-bas je vais me retrouver seule.
- T'inquiètes pas, je t'emmènerai avec moi avec ou sans leur accord. »
Elle jeta un coup d'œil à la liste des fournitures. Elle les différentes fournitures à acheter. Il y avait également écrit que les élèves pouvaient emmener des animaux de compagnie mais vu la taille de Nagini elle doutait qu'elle soit acceptée. Elle devait donc l'emmener en cachette.
Ses parents lui demandèrent de redescendre. Elle devait aller dans un endroit appelé le chemin de traverse pour y acheter ses fournitures.
Le chemin de traverse était une rue dans laquelle se trouvait différents magasins. Ils commencèrent par se rendre à Gringotts la banque des sorciers, où ils changèrent leur argent moldu en celui des sorciers. Ils allèrent ensuite acheter les différentes fournitures et terminèrent par l'achat de la baguette. Le vendeur Mr Ollivander lui fit essayer plusieurs baguettes jusqu'à ce qu'elle trouve la sienne, une baguette en bois de cerisier et plume de phœnix, 27,6cm, souple. Ses parents lui achetèrent un hibou et une fois leurs achats terminés la famille rentra chez elle tandis que Dumbledore retournait à Poudlard.
VOUS LISEZ
Tatiana Jones
FanfikceCela fait onze ans que Tatiana à était confié par Dumbledore à une famille moldue et apprend qu'elle a une place à l'école de sorcellerie Poudlard. suite de l'amour de Voldemort.