Noël approchait et Tatiana devait rentrée chez elle pour les fêtes. Elle avait réussi a retrouver la trace de ses parents dans les archives des anciens élèves. Elle avait demandé au professeur Dumbledore de lui parler de ses parents celui-ci avait acceptait de lui parler de sa mère mais pas de son père. Elle savait donc que sa mère, Nadia Karkovitch était très gentille, qu'elle était la meilleure amie de la mère d'Harry et qu'elle avait toujours était très douée en magie.
Elle avait donc décidé comme il ne voulait pas lui parler de son père de trouvé quelqu'un qui le ferai. Ainsi elle avait décidé de profiter des vacances pour demander à un ancien professeur qui avait eu son père comme élève, le professeur Horace Slugorn.
+++
Le poudlard express venait d'arriver à la gare de King Cross et Tatiana alla rejoindre ses parents. Elle avait raconté son quotidien à ses parents par des lettre qu'elle leur envoyées.
Les deux moldus prirent leur fille dans leur bras.
De retour chez elle Tatiana entrepris de retrouver le professeur Slugorn et quelques jours plus tard elle se rendit chez lui.
Après avoir frappé à la porte quelques secondes s'écoulèrent avant que l'on vienne lui ouvrir. En voyant la jeune fille, le professeur Slugorn, reconnu en elle, Nadia et s'exclama :
« Vous êtes la fille de Nadia Karkovitch.
- Oui.
- Allez-y, entrer. Voulez vous une tasse de thé ?
- Avec plaisir. » Répondit Tatiana.
Après qu'il lui ai servit une tasse de thé, Slugorn demanda à la jeune fille :
« Qu'est-ce qui vous amène ici ?
- J'ai était adoptée et j'ai réussi à avoir des informations sur ma mère mais pas sur mon père, les seuls personnes à savoir quelque chose sur lui refuse de me le dire.
- Et qui est votre père ?
- Tom Jedusor.
A l'entente de ce nom, Slugorn pâlit. Il comprenait que l'on ne veuille pas lui dire quoi que ce soit sur son père. Il était sûr qu'elle n'arrêtera pas de chercher des informations sur son père et que pour éviter qu'elle ne découvre la vérité sur qui était son père, il préférait lui donner quelques informations sur lui.
+++
Le reste des vacances se déroula tranquillement et la jeune fille pu finalement retourner à Poudlard.
VOUS LISEZ
Tatiana Jones
FanficCela fait onze ans que Tatiana à était confié par Dumbledore à une famille moldue et apprend qu'elle a une place à l'école de sorcellerie Poudlard. suite de l'amour de Voldemort.