❦ 11.

841 111 316
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une peur violente submergea le petit Australien, qui voulut aussitôt refermer la porte. Mais son vis-à-vis glissa son pied entre celle-ci et la chambarde afin de la bloquer.

Ne désirant pour rien au monde le blesser, Felix laissa ouvert et courut plutôt se réfugier à l'intérieur.

— Attends !

Une main se referma sur son poignet pour arrêter sa course.

L'adolescent n'avait pas la force de se démener. Il resta figé, alors qu'il tremblait comme une feuille. Puisque Changbin ne bougeait pas, il ferma les paupières le plus fort qu'il put, pressentant le pire. À son plus grand malheur, ses yeux libérèrent d'autres perles renfermant une douleur sourde.

L'Australien n'était pas prêt à se montrer sous son véritable jour. Il avait imaginé l'annoncer par messages, car il était tout bonnement incapable de faire face à son aîné, mais c'était trop tard.

Il craignait tant de le décevoir...

Une partie de lui voulait tout balancer, tout avouer et faire face aux conséquences. L'autre ne pouvait s'y résigner. Complètement paralysé, Felix ne parvenait pas à prononcer le moindre mot. Même les sanglots ne voulaient pas franchir ses lèvres.

La maison était enrobée d'un silence angoissant. Seul son souffle rapide et haché venait le rompre.

Lorsque l'adolescent à la chevelure rose tendre se mit à vaciller sur ses jambes, il craignit de s'effondrer.

— Je t'en conjure, attends...

Le plus jeune se mordit la lèvre inférieure, conscient qu'il ne pourrait fuir nulle part. Au lieu de courir, il s'immobilisa complètement, attendant une réaction de la part de son aîné.

Pourtant, celui-ci ne dit rien. Felix l'entendit se rapprocher de lui, et il sentit un spasme parcourir son corps tout entier.

Mais le noiraud ne lui fit aucun mal, au contraire. Il entoura la taille de l'adolescent de ses bras musclés et l'attira contre lui. Le dos de l'androgyne rencontra son torse, et tous les deux frissonnèrent.

Changbin plongea son visage au creux de son cou pour mieux sentir ses effluences vanillées.

— Calme-toi, tout va bien...

L'Australien crut qu'il ne se doutait toujours de rien. Peu à peu, sous les caresses de son aîné sur ses hanches, ses tremblements s'apaisèrent.

Soudain, le plus jeune sentit quelque chose de doux et de légèrement humide se poser dans sa nuque. Il écarquilla les yeux, paniqué. « Non, non, non, Binnie ne peut pas m'embrasser ! »

Felix s'écarta vivement sans toutefois se retourner. Il ne pouvait pas le laisser faire des gestes qu'il finirait par regretter. Derrière lui, le noiraud pouffa face à son mouvement de recul.

White Flower | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant