❦ 12.

864 109 214
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix se réveilla en sursaut dans son lit, tremblant de tous ses membres.

Il chercha un instant à se repérer dans la semi-obscurité de la pièce, puis souffla profondément en reconnaissant le décor familier de sa chambre.

Le jeune homme ne parvenait pas à trouver la limite entre rêve et réalité. « Qu'est-ce qui est vrai ? » se demanda-t-il malgré le voile brumeux de sommeil qui le recouvrait.

Son cauchemar refit brusquement surface dans son esprit, et les larmes coulèrent le long de ses joues. « Tout le reste n'était donc qu'un songe ? »

Alors que des sanglots commençaient à s'échapper d'entre ses lèvres, la couette s'agita à ses côtés.

Stupéfait, l'Australien n'osa plus bouger. Son cœur battait à tout rompre contre sa cage thoracique, l'espoir renaissant en lui. Il tressaillit lorsqu'une main vint lui agripper la sienne dans un geste doux.

— Lixie ? s'enquit une voix nasillarde et rauque que l'androgyne connaissait bien.

Le surnom qui échappa à son vis-à-vis fit jaillir tout un tas d'émotions contradictoires en Felix. Son sanglot arracha définitivement Changbin à son sommeil réparateur. Inquiet, il se redressa sur ses coudes.

— Pourquoi tu pleures ? demanda-t-il doucement.

En voyant qu'il ne l'écoutait pas, il se pencha sur lui pour l'enlacer. Ses mains retrouvèrent d'elles-mêmes la chevelure douce comme du satin du plus jeune.

— Tu as fait un cauchemar ?

— O-Oui... N-Non... J-Je sais pas... J-Je sais plus...

— Respire profondément, calme-toi. Tu n'as absolument rien à craindre.

Le noiraud ne sut pas si sa voix avait un effet apaisant sur son amant, mais quoi qu'il en soit, celui-ci finit par sécher ses pleurs.

— J-Je sais plus si tu es vraiment là..., bredouilla l'Australien sur un ton anxieux.

— Je le suis, Lix. Tout va bien...

— J'ai si peur de te perdre...

Changbin n'écouta que son cœur. Il vint délicatement happer les lèvres pulpeuses de l'androgyne entre les siennes, et l'embrassa longuement. Il ne chercha pas à approfondir le baiser, car il ne souhaitait que le réconforter.

Lorsqu'ils se détachèrent, le plus jeune chercha aussitôt à se blottir contre lui.

— Raconte-moi ton cauchemar, murmura l'aîné en l'embrassant sur le front.

Felix secoua vivement la tête et se mordit nerveusement la lèvre inférieure.

— C'est pas important...

White Flower | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant