❦
— Oh my God ils sont trop mignons, il faut ab-so-lu-ment que je les prenne en photo...
Cet éclat de voix réveilla Changbin, qui se mit à battre des paupières.
— Jeewon ? bredouilla-t-il.
— Oh salut Bin ! s'exclama joyeusement celle-ci. Je t'ai réveillé ?
— Hmm...
— Je vous ai préparé un goûter. Je file vous attendre dans la cuisine !
Le jeune homme poussa un soupir, mais n'osa pas faire le moindre geste, de crainte de brusquer l'être magnifique qui était allongé contre lui.
S'il connaissait désormais l'étendue de ses sentiments pour l'adolescente, il ne comptait pas les lui dévoiler. En tout cas, pas avant qu'il n'ait percé son mystère.
Il n'avait jamais été aussi proche d'elle. Ses effluves embaumaient la pièce d'un parfum odoriférant si délicat que le noiraud s'en sentit tout chamboulé.
Enfin, il eut l'impression de déceler la moindre étincelle de sa délicieuse senteur.
De Lexie émanaient de douces exhalaisons vanillées, des rubans musqués mêlés d'une odeur sucrée, presque suave.
Elle fleurait mille et un effluves qui serpentaient autour d'eux, s'entremêlant en une délicate couleur rosacée et formant des arabesques d'où perlaient des fleurs de larmes.
Changbin n'avait jamais expérimenté quelque chose d'aussi incroyable.
Il voyait les odeurs.
Lorsqu'elles atteignirent ses narines, il fut en proie à des sensations vertigineuses. Un immense sentiment de bien-être l'envahit.
Il ressentit le bonheur, le chagrin, la hargne, la terreur, tout cela amalgamé en une émotion indicible, chatoyant comme un joyau.
Lexie sentait l'amour.
Des effluences d'un rose tirant sur l'incarnat envahirent la salle sous le regard émerveillé de Changbin. Incapable de réagir, il prit une profonde inspiration. Ils le submergèrent subitement.
« Oh... »
— Changbin !
L'enchantement disparut aussi vite qu'il s'était manifesté.
— Euh o-ouais, j'arrive !
Le noiraud se remit de ses émotions. Son esprit était clair, désormais. Il secoua doucement le corps roulé en boule comme un chaton contre lui.
— Floette ? Viens manger.
— Hmm... oui..., murmura Felix d'une voix âpre.
Changbin pouffa avec amusement. Il se pencha, jusqu'à ce que son souffle effleure délicieusement son cou.
VOUS LISEZ
White Flower | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Hayran KurguDeux garçons, deux âmes sœurs effacées, deux ombres recluses, deux cœurs brûlant d'un incendie de sentiments, deux fleurs diaphanes tachetées de mensonges. Le dessinateur : L'esprit de ce jeune homme amer était une fine feuille de papier craquelée s...