Chapitre 2 : révélation douloureuse

374 12 12
                                    

Pdv de Linh :

Tout allait bien ... mes amis étais assis à côté de moi . Mais Sophie et biana elles restaient dans leurs coin . Sophie avait les yeux rouge chose que je connaissais très bien ces temps-ci. Biana elle tripotait un jolie bracelet que je ne lui avais jamais vu . Nous mangions en silence et Fitz avait le nez plongé dans son assiette. Le message étais claire : personne ne me parle. Je leva les yeux et croisa le regard bleu vert de Biana . Une larme glissa sur sa joue et s'écrasa sur sa main. Fitz surpris le regard que m'avait coulé sa sœur. Depuis longtemps tout le monde avait surpris les long coup d'œil qu'échangeaient Tam et la sœur de Fitz . Tout à coup ce dernier se leva brusquement, mettant le silence dans la cafétéria. Il s'approcha de la table des deux fille et cracha au visage de la pauvre Biana :

- je te l'interdis !

- Je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi je devrais t'écouter ! Hurla sa sœur

- tu n'a pas le droit d'être amoureuse de ce ... Jumeau !

Voilà ce qu'était la vrai personnalité de fitzroys avery Vackers. Quelqu'un de sympathique mais au fond qui ne pensait qu'à son titre . Je me leva suivie par mes amis qui assistaient à un débat qui aurait dû ne jamais éclater. Sophie se leva et fixa celui qui était si. Petit ami. A moins Que ... comment avait il pu la renier rien que pour sa noblesse !

- tu n'a pas le DROITS de décider de la vie de ta sœur ! S'écria Sophie

Fitz la fusilla du regard et cracha en la voyant :

- c'est pas ton problème ! TOI TU N'EST QU'UN MONSTRE !

Sophie recula comme touché en plein cœur.
Fitz l'insulta encore et encore et là je ne me retiens plus . Usant de l'hidrokinésie ( nda : ça s'écrit comme ça ? ) je forma une bille d'eau énorme que je balança à la tête du brun . Ça marcha : il voltigea sur plus de 6 mètre et alla s'écraser sur le mur d'en face . Mon frère était vengée ! Biana leva son bracelet et elle échangea un regard avec Sophie puis le bracelet dégagea une forte lueur et elles disparurent !

Pdv extérieur Sophie et Biana :

Elles sentirent le sable sous leur pieds et l'odeur de l'eau salé monta à leurs narine . Biana tremblait : elle était déchirée par ce qu'elle venait de faire ! Tous lui semblait triste maintenant. A son côté Sophie trébucha sur une des pierres émergeant du sable mouillé. Une voix retentit dans la pénombre une voix rauque que les deux amies ne connaissais que trop bien : Lady Gisela.

- alors on c'est enfin décidé à lâché son petit confort ?

- vous aviez dit que nous aurions dès réponse ! Allez y ! Répondis Sophie d'une voix sèche .

- bien évidemment ! Ricana la femme , je vais d'abord commencer par Sophie !

Elle fit signe à la télépathe de s'approcher et quand Sophie fut assez proche elle sortit un livret bleu couvert d'une espèce de neige éternelle et d'un petit miroir sur la couverture.

- ceci étant un rapellmiroir ( nda : j'ai pas trouvé mieux ;-; ) il peut te montré comme l'indique son nom le passé dès action qui on motivé un choix . Expliqua Lady Gisela, ho bien sûre ce n'est pas sans risque mais ... gros chagrin gros moyen !

Sophie saisi le carnet et le neige lui glaça le bout des doigts. Elle ouvrit le livre en plongea au milieu des souvenirs d'autre personne .

Mr Forkle faisait les cent pas au milieu d'une petite pièce sombre . Brume s'avança.

- mais ... pauvre petite sa va gâché sa vie !

- et son rôle est de sauvé le monde nous ne pouvons nous permettre qu'elle aie une relation ! Cela pourrait tout gâcher ! Contra le chef du cygne noir.

Le comité ne répondis pas jusqu'à ce que tiergan s'avance.

- vous le regretterez ! Forkle , vous le regretterez !

Changement de souvenir

Dex arriva devant chez lui . Personne juste le vent . Pourtant un bruit de verre brisé résonna à l'étage .
Le jeune blond se précipita vers l'escalier et quand il arriva sa chambre étais dévastée pareil à son laboratoire. Une feuille étais déposé sur son bureau :

Donnez nous la cache et vite !

Les invisibles

Dex héla ses amis. Tous sauf Sophie soi-disant pour ne pas l'inquiéter.

Sophie réouvri les yeux. Des gouttes de sueur coulaient sur son front. Biana la regardait avec inquiétude .

- tout va bien Sophie ? Demanda son amie.

- bien sur qu'elle va bien ! Ça l'a chamboulée c'est tout ! Répliqua lady Gisela. Alors tu me crois maintenant ?

-ou-oui ... je vous crois !

- Sophie que t'a montré le livre ? Demanda biana .

- je te le dirai après...

Lady Gisela se leva épousseta son pantalon et leurs posa une question :

- je ne le demanderais qu'une fois. Voulez vous nous rejoindre?

Sophie sentit biana se glacé à ses côté et elle même sentit son sang devenir chaud . Fallait il accepté ? Et trahir ses ami . Linh keefe et marella n'ont rien fait .
Elle s'en fichait. Depuis que Keefe étais revenu de se groupe elle n'arrivait pas à lui faire confiance. Linh et marrela étais les seule qui ne lui avait rien fait. Les deux amies échangèrent un regard. Plus de marche arrière.

- oui nous rejoignons les invisibles ! Dire Sophie et biana d'une même voix.

———————————————————————————

Omg les gens !!!! Voilà le 2ème chapitre !!!! Im happy !!!!!! 😊😊😊😁😁😁😁😁 ce ptit chapitre est assez important ! Vous m'en voulez hein ! Cette fin et horrible ! Mais vous inquiétez pas les autre chapitre arrive ! J'ai un jour de retard dsl !!! En même temps il faut dire que les prof nous bourrent d'exercice ! Allez byyyyyye mes alicorne !

Gardien des cités perdu fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant