Chapitre 9 : bienvenue dans la bande !

245 7 12
                                    

Pdv de Sophie :

Biana dors ( encore ) .

Elle ne sais toujours pas réveillé et je suis fatigué... je vais allez me coucher ... c'est mieux .

Je m'approche du lit au dra tout doux . Je m'écroule dessus la tête remplis de questions.

Comment vont mes amis ? Keefe ... linh ... dex ... marrela ... et f.. non pas fitz ! Fitz n'est qu'un connard qui ne pense qu'à sa noblesse !

Biana a t'elle vraiment dit une prophétie ? Je suis dépassée...

Alors que je m'endors doucement j'entends une voix m'appeler et je sens une main me secouer .

- présente ! Je hurle en ouvrant subitement les yeux .

- Sophie ! J'ai bien crû que tu ne te réveillerait jamais ! Rigole mon amie en souriant.

Je pousse un grognement mais ne pus m'empêcher de sourire à mon tour . Biana Se frotte le poignet gauche puis montre la sortie.

- bon bas je sors ! et au fait gisela est passé ! On vas s'entraîner ! J'ai hâte de voir qui sera mon mentor ! Allez change toi vite ! Me lance t'elle en partant .

Je hoche la tête . Ce séjour chez les invisibles n'est pas si terrible...

j'enfile en vitesse une combinaison noir qui me moule tellement que j'ai juste l'impression d'être toute nue . Je sourit finalement. Je ne suis plus l'ancienne Sophie mais la nouvelle ! C'elle qui n'a plus peur !

Je sort laissant mes cheveux blond libre dans mon dos .

Il fait beau ! Et le soleil éclaire l'herbe verte .

Je pousse un petit soupir ravie puis m'avance vers une table ou s'empile des fruits de toute sorte .

Voyons voir si Keefe a mentit en disant que la nourriture ici est si horrible !

Je voie assis à la table un groupe d'ado . Ils sont tellement... sur d'eux . On dirait ces adolescents dans les filmes tellement rebelle ! Habillé de noir !

Je m'assoie à côté de biana qui parle avec un grand blond . Celui ci tourne le regard vers moi .

Il

Est

Canon .

Genre des cheveux blond casi blanc , des yeux bleu Marine et un sourire charmeur.

C'est bon je fond .

Je me gifle intérieurement. Non mais ho c'est quoi ces pensée d'ados ?!

Reprend toi sophie !

Ho.....

Il a sourit !

Hiiiiiiiiiiii !

SOPHIE ARRÊTE !

Et vlan !

Aï .

Je me suis vraiment giflé ? Ça doit paraître bizarre...

Et bingo ! Toutes la table me regarde .... une des filles assise devant moi me sourit.

- je crois qu'on ne c'est pas encore croisé,  non ? Me lance t'elle avec un rire .

Gardien des cités perdu fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant