Pdv Bex :
L'aie frais me gelait complètement.
De petits cristaux de glace avaient recouvert mes cils et je ne voyais pas grand chose ...
J'étais... dans la neige .
C'est déjà un bon début !
PO-SI-TI-VI-TÉ .
Allez bex on INSPIRE
et on EXPIRE.
J'ai froid .
Bon je suis enfoncée dans de la poudreuse...
On est en automne... comment dire...
Avec la grâce d'un éléphant je m'agita dans tout les sens , parvenant à remonter et à me mettre debout.
Alors que j'époussetais mes habilles le souvenir de mon accident revint comme une claque ...
Souvenir en pdv de bex :
Je m'éloignais de chez moi et ça faisais mal .
Très mal .
Le cri de mon frère me saillait les tympans mêmes si je ne l'entendais plus , le souvenir étais gravé dans ma tête .
La lévitation était quelques chose de simple en sois .
Mais je peu me venter de savoir l'utiliser avec une précision magnifique hum hum .
Mon père nous à toujours pousser à exercer nos capacités à mes frères et moi et je dois avouer qu'il a bien fait !
Soudain alors que je reprenais du poil de la bête je sentis le vide sous mes pieds .
Vous allez me dire que c'est logique car je lévite ...
Et bah non . Normalement on ne sent pas le vide et c'est d'ailleurs beaucoup mieux comme ça.
La panique commença à monter en moi et je me mis a battre des bras comme un poulet ( un animal très répandu chez les humains) espérant sûrement... voler ?
Possible .
Mais je perdis tout de même de l'altitude .
Si je revois Sophie je vais bien lui dire qu'un poulet ÇA NE VOLE PAS !
Peut-être qu'elle l'ignore.
Ou peut-être pas enfin bref .
Je continue à tomber .
Mes cheveux blond forment une sorte d'halo qui m'entoure.
Le sol d'une blancheur éclatante se rapproche à vitesse grand V .
Et alors que je m'apprête à le percuter, je souris .
Comme une détonation je me sens briser , de part et d'autre .
Du sang coule sur mes lèvres et je m'évanouis ...
Fin du souvenir.
Je sursauta et toucha d'instinct mes lèvres, grimaçant au goût effectivement métallique qui les parsemait .
Mon regard pervenche se perdit dans le ciel d'un noir d'encre soudain un bruit sourd parvint à mes oreilles ainsi que l'effluve amère de fumée à mes narines .
Le hurlement que j'entendis me glaça entièrement.
Dans ce hurlement toute la tristesse du monde se percevait ainsi que l'horreur .
Je me dépêcha de me redresser et partit en courant vers la zone .
Mes pas semblaient ralentis alors que je marchait entre les décombres de ce qui semblait être un incident.
Me couvrant le nez et la bouche pour ne pas respirer directement l'air chargé de cendre , je progressais avec difficulté.
Pdv extérieur biana :
Le sang lui battait les tempes, sa vision était écarlate et ses jambes endolories.
Ses souvenirs confus de l'explosion re passait dans son crâne sans arrêt lui provoquant une migraine terrible.
Elle tenta de se redresser mais sentit quelqu'un l'a tirée vers le bas, plaquant sa main sur sa bouche .
Biana paniqua , pourquoi tout lui semblait floue et douloureux ?
- ne te débat pas , Souffla soudain la voix qui l'a retenait.
ALORS , avant de m'agresser pour vous laissez sur une telle fin... j'ai une excuse 😂
Pas vraiment mais je souhaite vous remercier quand même ! ;)
Merci de m'avoir donné du courage !
Aller , kissous les alicorne ✨
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu fanfiction
Fanfiction⚠️Attention ⚠️ pour lire cette ( merveilleuse) fanfiction il faut avoir lu le tome 7 de gdcp ! ( réminiscences) BONNE LECTURE !!!! ❤️❤️♥️♥️♥️ [ J'AI CRÉÉ CETTE FANFICTION EN 2020 DONC MERCI DE NE PAS ME BLÂMER POUR L'ORTHOGRAPHE ]