Chapitre 3 : Le present est ton passé

330 13 7
                                    

-oui nous rejoignons les invisibles !

Lady Gisela sourit pendant que les deux filles s'adressaient un regard déterminé. Le mère de keefe se leva et s'approcha de Sophie et Biana .

- je suis ravie de votre choix ! Mais vous devez comprendre que ... il faut camoufler votre identité.

Sophie s'avança et répondis d'un ton sans regret :

- bien évidemment ! Choisissons un nom de code Biana !

Biana réfléchit quelque seconde avant que ses yeux s'illuminent .

- tu te souviens Sophie ! Quand nous somme allé à Alluveterre ! Keefe voulait nous donner des pseudo ! Tu pourrais être ... Amaris ! Et moi je serai Ika !

- Amaris.... j'aime bien ! S'exclama Sophie . Mais ... comment allez vous expliquer que nous voulions vous rejoindre ?

Lady Gisela attendit quelques instants avant de se tourne vers les filles .

- et bien pareillement au nom nous allons vous changer. Couleur des yeux et des cheveux.

- cool ! Enfin heu je veux dire très bien ! Se reprit Biana .

L'invisible sortie de sa cape des broche portant un œil blanc dessus . Elle leurs tendit et regarda les deux amies les attachés sur le révère de leur veste . Puis elle leurs tendit deux fiole contenant un liquide mordoré qui trésautait contre le verre . Biana réprimât une grimace de dégoût et avala vite la potion . Sophie resta bouche bée en voyant ses yeux bleu vert devenir très claire et que les long cheveux brun de son amie était devenu blond et raide. Sophie avala aussi le contenu et vit ses cheveux devenir roux , un beau roux comme le feu , ses yeux devinrent bleu très vert et sa peau devint moins bronzée. Lady Gisela regardait la scène un rictus satisfait sur le visage. Les deux filles étaient méconnaissable.

- enchanté Ika ! Dit Sophie/Amaris

- mais de même Amaris !

- vous avez finie ? On a pas toute la journée ! Grogna la mère de keefe en levant les yeux au ciel .

- j'ai une requête... dit Sophie une lueur meurtrière luisant dans ses pupille . Laissé nous Fitz Vacker .

- avec plaisir ma chère Amaris ! Ricana Gisela .

Biana arracha l'emblème des Vackers accrochés à sa cape et le jeta dans l'eau . Sophie , elle , eu plus de réticence à délaisser la broche des Ruewen et la posa sur un rocher loin de l'eau . Les deux amies saisir les main de lady Gisela et sautèrent vers la planque des invisibles.

***
Pdv de keefe :

On vit Sophie disparaître avec Biana et je tourna la tête vers fitz qui se redressais difficilement. Linh regardait le Vacker avec un profond dégoût de même que tout les autre . Marrela avait l'air d'ésiter entre giflé Fitz et lui brûler la figure . Elle prit la première option et s'approcha de fit à grand pas . Lorsqu'elle fut assez près elle lui mit une gifle retentissante . Le jeune homme la regarda avec colère pendant que la Pirokinesiste nous rejoinait .

- Tu n'est qu'un crétin fitz Vacker ! Cracha dex .

- Tu est égoïste ! Va crevé ! Renchérit Marella .

- ne t'approche plus de nous comprît ! Lança Linh avec dégoût.

- ne nous adresse même pas la parole ! Je lui crie .

Il part en courant pendant que les élève toujours présent dans la cafétéria chuchote sur son passage .

- pour préservé son titre ! Pffff ! Il ne vaut plus grand chose avec Alvar de toute façon ! Marmonna Dex en mettant un coup de pied dans un plateau au sol .

- mais quelqu'un sais où sons allez Biana et Sophie ? S'inquiéta linh .

- elles sont peut-être juste à Havenfield ? Dit Dex . On ferait mieux d'aller voir !

- je ne sais pas ... ce n'était pas un Crystal de saut mais un bracelet avec quoi elle on sauter . Je dit .

- keefe a raison ! Sophie utilise toujours le même Crystal ! Et je n'avais jamais vu ce bracelet à biana pas vous ? S'exclama marrela .

- non jamais . Elle nous l'aurait dit ! J'Acquiesçe

- commençons par voir à Havenfield. Grady et Édaline sauront peut-être quelque chose .

- je pense que on ferait mieux d'écouter Dex . Termina linh tapant du pied.

Nous coururent jusqu'au luminateur et on sauta à Havenfield.

Grady étais entrain de nourrir le vermillons et nous fit signe de la main . On se précipita vers lui et lui explique la situation. Il sert les poing mais nous laisse continuer.

- nous n'avons pas vu Sophie de la journée Édaline non plus elle étais avec moi . Mais vous pouvez toujours allez voir ça chambre. Soupira il .

Pdv marrela :

Arrivé à la chambre de Sophie on se départage l'endroit : les filles le dressing et le bureau, les garçons la salle de bain et le lit . Je commence par le bureau . Des centaines de petits papiers sont éparpillés ça et la . J'ouvre les tiroirs et un petit carnet marron attire mon regard . Un cadenas le ferme . Je fais apparaître une petite flamme et le cadenas fondit aussitôt. Je prends la première page :

Cher journal .

Je ne suis pas vraiment d'humeur à écrire mais il parait que cela fait du bien alors je vais te raconté la journée épouvantable que je viens de passer .
J'ai eu le verdict des entremetteurs et ... je ne peux pas être assortie ! Biana est venue me voir et on a pas mal pleuré sous le panacier . C'était horrible elle même étais triste . Et son frère n'accepte pas quel aime Tam . Je suis triste pour elle . Je dirais demain à Fitz mon statut. Je sais qu'il ne voudra jamais être avec moi mais un espoir reste allumé au fond de moi . Je dois te dire quelque chose cher journal... sous le panacier de Calla nous avons eu une visite et pas de n'importe qui... de lady Gisela . Elle ne nous a pas attaqué et nous a simplement dit que nos cœurs étaient déjà brisé d'avance. Elle nous a laissé un bracelet que biana a tout de suite saisi. Je dois arrêter car justement Biana revient.

Je reste pétrifié. Sophie et biana on .... sont partis voir Gisela ! Je pousse un Hurlement qui attire les trois autre . Keefe me prend le journal dès main et lit le paragraphe. Tour à tour les amis lise le bout du journal. Les yeux écarquillés nous nous entre regardons jusqu'à se que linh dise se que l'ont pensait.

- Elles on rejoins les invisibles.

——————————————————————————-
Je suis horrible hein 😎 cette fin est .... choquante ! Mais attention... le prochain chapitre sera j'espère correct ! Allez bichouuuus 😘😘😘😘😘😘😘🙃🙃😘🙃

Étoile de saule gdcp

Gardien des cités perdu fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant