Chapitre 11 : silence

222 8 3
                                    

Pdv Biana :

J'ouvris les yeux , seul le bruit des carillons troublait le silence de la tente blanche . Un frisson me parcouru . Sophie dormais paisiblement dans le lit de l'autre côté du tapis...

Elle avait de la chance , elle !

Pourquoi Sophie a hérité du mentor bg un Max ?

Et moi biana , de la chargeuse trop forte pour moi ... bon Laiyu était sympa mais je n'arrivait pas à fixer ses yeux... ils étaient si .... chelou .

Alors que Kôle il était blond , musclé....

WOWOWOOO ! ARRÊTE BIANA TU AS TAM !

Mon regarda dériva sur une ombre qui passait devant la tente , intriguée ( malheureusement je suis comme ça ;-; ) je me leva et sortie discrètement, à la suite de l'ombre .

Le vent me giflait la figure et me faisait frissonner .

j'aurais dû prendre mon pull... en plus il est rose et tout doux...

La personne avançait avec facilité entre les tentes allumé ou pas alors que moi je galère dans l...

MAIS NAN !

Mais je suis trop c***** .... C'était mon plus beau pijama !

Je venais D'accroché mon t-shirt à une branche si bien qu'il c'était fendu du haut jusqu'au milieu ....

La honte ....

Je pris mon courage à deux mains et continua de suivre l'ombre pour pas que mon pij se sois sacrifié pour rien .

Une lueur s'alluma entre les arbres de la forêt et je me mit à courir plus vite .

J'entre dans la forêt et je réalisa ma bourde en voyant des silhouettes brumeuses m'entourée . Je ne pouvais même plus m'éclipsé ... c'était trop tard.

- merd* ! Qu'est-ce qu'elle fiche la ?

- tait toi !

- elle ta suivit ! Franchement t'es sérieux ?!

- mais c'est pas ma faute !

- si !

- non !

- si !

- non !

- s....

- fermez la !

Je reconnue immédiatement la voix.

- Laiyu !? Je m'exclame en fronçant les sourcils.

- elle ta grillé ! Souffla une voix moqueuse.

- t'a gueule Kôle ! S'en ragea Laiyu.

- mais !

J'entendis un soupire dramatique, j'essaya de relever la tête et de reprendre contenance.

- pourquoi allez vous dans la forêt ..? Je demanda d'une voix que j'espérais assurée.

- peut-être parce qu'on aime la forêt ? Murmura Camide d'une voix douce .

Il fou quoi chez les invisibles lui ?

Encore Kôle ou Laiyu on peut comprendre :

Ils sont puissants , avec du sang froid et ils on une particularité qui les rends... waou .

Mais pour le cas de Camide ... il est doux , posé , avec des yeux verts à tombés....

Mince ....

Pourquoi je dois toujours trouvée un truc canon chez les gars ?

Parce que je suis simplement fantastique ?

Sûrement .

Soudain quelques chose si évidente me frappa .

Leurs yeux . Ils n'étaient pas bleus .

Laiyu , Camide et Jérémie. Que leur était t'il arrivé...?

-t'a pas trouver mieux ? Franchement Camide ! S'énerve Jérémie , je crois , en frappant la tête d'une des ombres encapuchonnées.

- arrête de le taper Jérémie ! Cracha Eremi en tirant en arrière Le Brun .

Soudain je me sens tiré en arrière et éloigné du groupe .

La lueur pâle de leur lumière disparaît, remplacée par deux prunelles bleu clair très, très proche .

- ne l'es écoute pas ... ils sont ennuyeux... me chuchota L'instillateur de sa voix douce et attirante .

Mon cœur battait vite , vraiment vite .

Instinctivement je saisis les pends de tissus de mon pijama déchiré pour les resserré contre moi .

- je... Kôle c'est ça ?

Il sourit. Un sourire si beau , si pure ...

WOO !

Biana STOP !

Arrête de crusher sur tout les types que tu rencontres !

Enfin c'est pas un crush...

SHUT UP ! Et concentre toi sur le présent !

- ton innocence et y'a naïveté est si... atypique...

Son murmure me fit frissonner .

Avant que je n'ouvre la bouche il avait reculé , laissant mon pauvre petit cœur retrouver un rythme cardiaque normal.

....

....

VLAM

...

...

Une explosion. C'est vite dit mais c'est la stricte vérité...

Le souffle me renversa alors que je voyais les arbres explosé ou se déraciner complètement.

Un hurlement parvint à mes oreilles ainsi qu'une effluve amère et métallique.

Puis plus rien .

Ma vision se teinta de pourpre et je sombra.



Ohayoooo

Alors laissez moi m'expliquer....

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE ! ;-; J'AI PAS EU D'INSPIRATION PENDANT 3MOIS SORRY SORRY SORRY

JE VAIS LA METTRE À JOUR PLUS SOUVENT ! PROMIS !!!

Plein de kissous mes alicorne 🦋🦄🦄🦋🦄🦋🦄

Gardien des cités perdu fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant