Pdv Dex :
Je ne digérais pas . Le fait que Mr forkle est traité Sophie et biana de traîtresse me restait en travers de la gorge. En même temps... c'était ce qu'elles étaient. Personne ne les avait forcé comme Tam . Elles étaient partis de leur plein gré . Je poussa un soupir et me retourna sous ma couette. L'esprit ensommeillé je sortie de mon lit et m'approcha de mon bureau. Le mots donné par les invisibles étais la posé sur un cahier. Je ne l'avais pas dit à Sophie et je le regrette. Et si cela avait motivé son choix de partir ? Je me sens de plus en plus mal . Ma tête me tourne un peu et je décide d'aller boire un verre d'eau.je descends les escaliers doucement. Soudain j'entends une voix.
- Bien sur . Je m'occuperai d'elles . Elles ne nous fileront plus entre les doigts.
- je compte sur vous . Juste une question, vos parents son au courant pour votre mission ?
- non et ils ne savent même pas que je vous connais.
La communication coupa et je retint mon souffle . Je regarda dans le salon et vit ma sœur. Bex . J'eu le souffle coupé en voyant à qu'elle point elle ne ressemblait plus à une enfant. Sa mine soucieuse la vieillissait lui donnant dans les 16ans . Elle rangea son transmetteur dans sa poche. Soudain ses yeux pervenche me fixèrent.
- je t'ai vu dex . Soupira ma petite sœur.
Je ne me cacha plus et sortie de derrière la porte.
- tu peux m'expliquer ? C'est quoi cette histoire de missions ? Je lui demande d'un ton froid .
Son regard d'habitude si joueur devint calculateur et sondeur.
- c'est n'est pas tes affaires .
Je vit rouge .
- pas mes affaires ?! Je te rappelle que cette voix là celle à qui tu viens de parler je la connais beaucoup trop . N'est-ce pas ? Maintenant tu va t'expliquer . Pourquoi tu a appelé Forkle ?
Pdv bex :
Personne n'était dans le salon . Toute la maison était silencieuse. Je n'hésita pas et sortie mon transmetteur.
- hèle Mr Forkle .
Le visage du magnat leto apparue.
- Mlle Dizznez . Je suppose que vous avez réfléchi à la mission.
- effectivement. Je partirais demain à l'aurore . Juste rappeler moi pourquoi ces deux filles sont partie chez nos ennemis ?
- un malentendu. Des histoires de cœur brisé ...
le cygne noir n'a pas été là pour les les soutenir. Les invisibles si . J'ai fait une malheureuse erreur. Voilà tout .Vu que je ne répondais pas il continua
- je peux compté sur vous miss Dizznez ? Sachez que cette mission peut être dangereuse voir mortelle .vous m'avez compris ?
- bien sur elles ne nous filerons plus entre les doigts. Je ricane.
- je compte sur vous. Juste une question. Vos parents sont au courant de votre mission ?
- non et ils ne savent même pas que je vous connais.
Je rompit la communication en soupirant. Dire que j'allais risqué ma vie pour sauver deux idiotes qui avaient filé droit dans les bras de nos chère invisibles .
Je sentit une présence derrière la porte .
- je t'ai vu dex . Je Soupire.
Il sortie de derrière la porte
- tu peux m'expliquer ? C'est quoi cette histoire de missions ? Il me demande d'un ton sans appelle .
Je réfléchis et sonda le regard de mon frère .
- c'est n'est pas tes affaires . Je répond .
Il explosa.
- pas mes affaires ?! Je te rappelle que cette voix là celle à qui tu viens de parler je la connais beaucoup trop . N'est-ce pas ? Maintenant tu va t'expliquer . Pourquoi tu a appelé Forkle ?
Mon sang se figea. Mais la colère pris le dessus.
- j'en ai ras le bol dex ! Pendant que tu vas faire des missions impossibles moi je dois resté assis comme une gentille petite fille ! Je veux aussi aidé et si je risque ma vie demain c'est la faute à des idiote d'amies !
Son regard se fit triste et inquiet.
- bexi ne me dit pas que tu compte infiltré les invisibles... j'ai déjà perdu trois amis je ne veux pas perdre aussi ma sœur !
- ne m'appelle pas Bexi je n'ai pas 5 ans . Et oui je compte récupérer tes amies . Et tu ne m'empêchera pas de faire mon devoir . Je partirai demain à l'aurore que tu le veuilles ou non .
Un chapitre très cour !! Désolé ! Le syndrome de la page blanche me prend ...😭😭😅
Allez kissous les alicorne ! 🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu fanfiction
Fanfiction⚠️Attention ⚠️ pour lire cette ( merveilleuse) fanfiction il faut avoir lu le tome 7 de gdcp ! ( réminiscences) BONNE LECTURE !!!! ❤️❤️♥️♥️♥️ [ J'AI CRÉÉ CETTE FANFICTION EN 2020 DONC MERCI DE NE PAS ME BLÂMER POUR L'ORTHOGRAPHE ]