Pdv Tam :
Alors que Biana courais retrouver Sophie je resta étendu dans l'herbe . Je ne réalisait simplement toujours pas .
Biana ?
Et Sophie ?
CHEZ LES INVISIBLES ?!
Crotte .
L'inquiétude pris place sur la joie . Je me releva le regard embrumé. Oui j'étais content de retrouver Biana mais si c'était pour mettre sa vie en danger c'est hors de question.
Qu'est-ce qui pourrait la pousser à partir des invisibles ?
Ho ! Je sais !
Ça ne me plait pas ...
Mon plan est de l'ignorer jusqu'à ce qu'elle craque .
Cela la pousserait peut-être à partir de cette bande .Les invisibles sont juste horrible.le fait qu'ils plaident le fait d'être juste de simple justicier au service des cités perdu ne m'inspirait pas .
Non mais ho ! C'est ze invisible !
J'ai une chanson dans la tête . Zut .
Pourquoi m'a tu appris cette musique sophie ?!
Bon ok il faut dire que j'ai aussi et peut-être chanté cette chanson a tu tête parce que je m'ennuyait ....
Dés passage très bizarre de moi qui chantait à tu tête dans la pièce renfermé...
libéré déliiiiiivreeeeeeeeeé !
Je ne sooooortiraaaaaais jaaaaamaaaais d'iciiii !
Oui oui j'ai laissé mon enfance en été ... perdu dans l'hiver.....
Ho mon dieu ! Je vais demander à Sophie un effacement de mémoire total ! Merci mais je ne veux pas avoir de moyen de pression !
Je le releva et parti vers ma tente . Je la partage avec un type plutôt cool . Il s'appelle... Manfred .
C'est un lézard. Ok ok ils m'on mis tout seule .
Pourquoi ?
Parce que je suis soi-disant RONCHON .
Moi ronchon ?
Même pas !
Bon un peu .
J'entra dans la tente rouge écarlate et me laissa tomber sur mon lit. Mon plan ne me plaisait pas mais vraiment pas du tout mais si il faut cela pour qu'elles partent des invisibles je le ferai.
Pdv bex :
Je souffla brusquement croisant les bras sur ma poitrine.
Dex me regardait d'un air buté l'air de dire : tu n'ira nul part !
Pfff l'andouille !
il crois me faire peur ?
Nada !
- bex tu n'y ira pas ! Me dit mon frère en plantant son regard dans le mien .
- et bas moi je dit que je vais OU je veux ! Les hommes devrais arrêter de vouloir décidé les femmes on voit où cela a mené vos amie ! Je crache avec froideur.
Il se figea et j'en profita pour resserrer la boucle de mon sac à dos , bien décidé à partir. Il repris ses esprits et m'attrapa le poignet.
- je t'ai dit non . Le souffle t'il .
- et bien moi j'ai dit oui justement.
sans qu'il s'y attende je pris son cou et d'un rapide coup à la tête il tomba évanoui.
-je suis désolé dex . Murmurè je nauséeuse d'avoir fait sa à mon frère.
J'ouvris la baie vitrée et pris mon sac . Devant mon regard le soleil se levait.
Sans attendre je sauta et commença à léviter. Je me sentais libre enfin .
Je partit en direction de la planque des invisibles. Ignorant le crie de mon frère qui venait de se réveiller.
- BEX !
Fin du chapitre !
J'ai enfiiiin écrie un chapitre ! Uiiiiiii désolé vraiment ! Mais en ce moment je suis occupé par une autre fanfiction gdcp/hp ! Allez la voir si vous avez le temp ! Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu fanfiction
Fanfiction⚠️Attention ⚠️ pour lire cette ( merveilleuse) fanfiction il faut avoir lu le tome 7 de gdcp ! ( réminiscences) BONNE LECTURE !!!! ❤️❤️♥️♥️♥️ [ J'AI CRÉÉ CETTE FANFICTION EN 2020 DONC MERCI DE NE PAS ME BLÂMER POUR L'ORTHOGRAPHE ]