Juin 2010
C'était une journée pas comme les autres, sans grand intérêt. Moi Leia 2ème du nom adorait sortir et profiter de la vie avec ses amies. Faire la fête, boire un peu beaucoup et rentrer à pas d'heures à la maison les week-ends. Pourtant depuis quelques temps ma vie se résumait à dormir, manger, aller en cours et passer le reste de mon temps allongé dans mon lit à me demandait pourquoi je me sentais si seule même en ayant la présence de mes fidèles amies à mes côtés. Depuis toute petite déjà une part de moi s'est toujours trouvé différente des autres, à côté de la plaque comme pourrait dire ma mère. J'étais une enfant différente des autres un peu perturbatrice, trop «fofolle» pour certains et pour d'autres trop «étrange». J'ai toujours été une fille sociable qui adorait se marrer et faire le singe dans la cour de récrée, toujours faire rire les autres pour ne pas montrer que dans le fond un mal être m'habitait à chaque instant que le temps filé. Pendant longtemps j'ai refoulé ce mal me disant que je n'étais pas à plaindre et qu'il y avait pire que moi.
C'est vrai quoi, je pouvais me plaindre de quoi? J'étais née dans une famille aisée ou je ne manquais jamais de rien, mon père m'offrait tout et n'importe quoi le temps que je ne l'ennuyer dans son travail. La petite vie parfaite pour certains. Alors que moi j'en pouvais plus de cette vie. Oui vous avez très bien lu je ne supportais plus qu'on me laisse faire tout ce que je voulais. J'ai 19 ans et je peux vous jurer sur les personnes que j'ai de plus chère à mes yeux que je ne me suis jamais pris de remontrance pour être rentrée complètement ivre un dimanche matin après avoir passé la nuit a m'enivrer avec mes amies. Pas de reproche non plus pour avoir pris une des voitures de mon père avant ma majorité un soir ou mes parents était absent, voulant frimé devant les copains et leur montrés que moi aussi je savais conduire mais sans succès puisque je n'ai pas fais 50 m en sortant de la maison que j'ai foncé dans le premier poteau qui se trouvait sur ma route. Juste une petite gueulante de la part de mon père parce que sa « poupette » était toute cabossé la pauvre. Ou encore la fois au collège ou j'ai séché tous les cours d'espagnols pendant l'année de troisième en changeant le numéro de mes parents à la cpe pour mettre le miens et signer tous les mots d'absences à leur place. Facile à faire quand ni ma mère ni mon père ne se déplacent aux réunions parents profs suite à leur emploi du temps «chargés». Je peux faire tout et n'importe quoi puisque personne n'est jamais à la maison pour vérifier si moi j'y suis.
Mon frère et ma sœur étant plus âgés ont déjà quittés la maison. C'est eux qui ont pris le rôle de nos parents à s'occuper de moi comme il le pouvait et s'assurer que tout roule pour moi. C'est d'ailleurs mon frère que j'ai appelé le premier lorsque j'ai rentré la voiture dans le décor, en pleine soirée pour le prévenir de ce que je venais de faire et qu'il devait venir m'aider au plus vite sinon je ne garantissais pas chère de ma tête. Il est venu aussi vite qu'il a pu et rentré la voiture dans le garage comme si de rien était bien sûr sans oublier de me faire la morale au passage.
Pour info quand mon père à découvert la supercherie il s'est tellement mis en colère et gonflé ses joues en devenant rouge que j'ai cru un instant qu'il allait s'envoler comme la tante Marge dans Harry Potter.
Pour en revenir au fait plusieurs fois mon frère ainsi que ma sœur m'ont racontés qu'avant ma naissance mes parents n'étaient pas comme ça. Mon père étaient plus qu'heureux d'être papa et s'occuper beaucoup d'eux. Même le boulot passé après. Pourtant avant ma naissance quelque chose à bouleversé toute cette bulle de bonheur. Mon frère m'a raconté qu'un soir alors qu'il était au lit depuis un moment, il n'arrivait pas à dormir. Il a entendu une dispute éclaté à l'étage d'en dessous entre mon père et ma mère. Il ne se rappelle plus de grand-chose étant sonné par l'évènement passé mais il se souvient juste avoir entendu ma mère pleurer et mon père lui répéter «comment tu as pu nous faire ça?».
Le lendemain matin nos parents faisaient comme si de rien était et quelque temps après ma mère a annoncé qu'elle était enceinte de moi.
Mon père d'après eux n'avait pas l'air très enchanté de cette nouvelle et même pendant la grossesse de ma mère, ne faisait aucun effort pour arranger les choses. Plusieurs fois il y a eu des disputes entre les parents pourtant d'après mon frère c'était occasionnel voir rarement que ça arrivait avant.
La grossesse de ma mère à été très compliqué, devant rester alité presque la totalité du temps à cause des problèmes qui sont subvenu par peur de faire une fausse couche. Ma sœur me répète toujours quelle croyait que plusieurs bébé aller sortir du ventre de notre mère tellement il était gros, c'était pour ça d'ailleurs qu'elle avait eu autant de problème. Pourtant quand mon père les a amenés a la maternité le lendemain que ma mère avait accouché elle avait toujours son gros ventre certes mais il n'y avait qu'un bébé à ses côté qui était qu'autre que moi. Hélas pas d'autres bébé pour le plus grand malheur de Louise.
Assez parlé de mes parents, j'ai oublié de faire les présentations. Alors pour commencer on va parler de Louise ma sœur qui a 27 ans, pas encore marié mais je pense que ça va pas tarder. Elle est avec son copain Pablo depuis 8 ans. Pablo est portugais mais vit en France depuis ses 4 ans, son père à été muté en France pour le travaille et n'est jamais repartit. Ensuite mon frère Enzo à 31 ans, il est marié depuis 2 ans avec Nour une frano-algérienne. Cette fille est une bombe j'ai jamais autant complexé sur mon physique depuis que je la connais. A part ça je l'adore mon frère à trouver la perle rare. Mon père s'appelle Léo, 53 ans, il est chef d'entreprise. Ma mère elle a 50 ans et s'appelle Lilia. Ils sont mariés depuis 33 ans.
Et pour finir je me présente Leia 19 ans 3/4, de taille moyenne, cheveux châtain, yeux noisette et signe astrologique balance. Ah oui aussi j'allais oublié! J'ai la peau halée alors que tout le monde dans la famille est aussi blanc que mes fesses tout le long de l'année. Bon j'avoue j'en rajoute l'été il bronze bien heureusement pour eux.
Mes amies me qualifient de «petite mais grande gueule avec un cœur en or». Je suis célibataire, je me trouve trop jeune pour avoir un copain où plutôt je me sens pas encore prête de me faire briser le cœur par un mec. J'ai vu pleins de filles de mon entourage souffrir de ce qu'on appelle l'amour et si je peux l'éviter un maximum de temps ça m'arrange beaucoup.
Sinon si vous l'aviez pas encore compris j'adore sortir et m'amuser avec mes amies, faire des cinés, soirée bowling surtout quand ils organisent les soirées karaoké!!!! Aller boire un verre dans des bars faire des soirées chez les copains copines... La seule chose que je déteste plus que tout au monde c'est d'aller en boîte même si je l'avoue je n'y ai jamais mis les pieds une seule fois. Pour avoir entendu des personnes que je connaissais me raconter ce qu'ils se passaient là bas jamais au grand jamais vous me verrez moi Leia de ma vie un jour poser juste un orteil dans les entrailles de Lucifer.
Je pense m'être assez présenter pour vous faire une image de moi. Je vous souhaite la bienvenue dans ma vie maintenant je vais vous raconter mon histoire.
_______________
Coucou tout le monde voici le premier chapitre, je vous avoue que j'ai beaucoup hésité à le poster 🤔 Je voulais bien présenter Leia pour commencer et la vie qu'elle mène pour que vous soyez pas trop perdu pour la suite. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et si vous voulez que je change quelque chose 😘
VOUS LISEZ
Pas comme les autres
FanfictionJamais je n'avais la sensation de me sentir à ma place, toujours mal dans ma peau à me sentir différentes des autres. Et puis tout à changer le jour ou j'ai trouvé la pièce manquante du puzzle. "Je l'aimais, pas pour la façon dont elle dansait avec...