Chapitre 2 - Sherlock et Watson

229 10 0
                                    


16 juin 2010

Ça fait maintenant plus de 2 heures que je suis allongé sur mon lit en étoile de mer, la flemme m'a encore emporté aujourd'hui et c'est une belle journée qui passe sans que j'en profite. On est samedi et c'est mon week-end repos. Je suis en étude infirmière et pour passer le temps et gagner mon propre argent je travaille les week-ends à l'hôpital en tant qu'élève aide soignante.

Normalement j'aurais du profiter au maximum de mon samedi repos mais non je reste là a regarder les mouches volés. Je vous jure vraiment fatigante la vie d'artiste.

Encore une fois je me retrouve toute seule dans la grande maison familiale pour un long moment, mon père se rendant en déplacement pour son entreprise et ma mère l'a suivit comme toujours. Je me retrouve donc toute seule pour minimum 3 semaines. Je soupire de lassitude pour la énième fois et décide d'allumer mon portable pour voir si mes amies ont encore pris la peine de prendre de mes nouvelles ou au contraire en on eu marre de mon mutisme et décidé d'arrêter de m'harceler jusqu'au jour ou je décide de donner un signe de vie. Le téléphone s'allume rapidement et un tas de notifications commence à apparaître à l'écran.

De Kamel à Leia

15h22 - Wesh meuf bien où bien? Tu veux graille avec nous ce soir? On risque de finir chez Paco après 😛
19h49 - Bon si tu décides à ramener ton cul on est au grec du coin
00h15 - T'aurais du venir v'là les trucs que t'as loupé

J'avoue je reste perplexe face au message du guignol de la bande. Je prend pas la peine de me poser plus de question, il est perché ce mec il y a juste du avoir une histoire de fille pour un mec comme il peut y en avoir tous les vendredis soir dans notre bar favoris avec tous les jeunes qui sortent pour fêter le week-end. Je passe et continue à lire mes messages reçu quand je tombe sur la conversation avec ma meilleure amie Camilla. Je pouffe en voyant ses messages vraiment pas net non plus celle là.

De Cam à Leia
22h01 - Stp Lélé repond moi je commence à m'inquiétai là
22h03 - Lélé????
22h28 - Putain Leia tu fais chier sérieux.
22h29 - Grosse connasse va.
22h29 - Je vais venir chez toi si tu continues à pas me répondre j'espère que ton bar est pleins
22h32 - Si tu veux nous rejoindre on boit un verre chez Paco en + y a des bgggg
22h33 - Enfin ça doit pas t'intéresser
22h33 - T'es pas normal comme meuf tu le sais?
23h56 - T'es peut-être lesbienne en faite??
00h21 - Y a un mec qui te cherche il est venu nous voir jamais vu de ma vie il dit te connaître
00h22 – C'est pour ça que tu veux pas nous voir t'as enfin réussi à pécho petite coquine???

Je regarde à deux fois l'écran de mon téléphone me demandant si elle a pas fait une erreur? Comment ça un mec me cherchait? Elle a vraiment abusé des cocktails hier soir je vous jure. Je regarde l'heure il est un peu plus de 14h c'est parfait pour l'appeler. Je lance l'appel ça sonne dans le vide, pas de réponse. Elle doit encore dormir la grosse tarte.

Bon j'avoue elle a piqué ma curiosité elle va réussir à me faire bouger. Trop forte la go je vous jure.

Je vais prendre une douche vite fait met un survêt et un pull la flemme vous connaissez? Un chichi à la va vite, mes baskets et hop je suis prête. Je pars de chez moi et prend la route. Quelle bonne idée d'avoir passer mon permis je peux faire un détour par le premier fast food qui se trouve sur la route et nous prendre à manger pour moi et la belle au bois dormant. En faite non elle ressemble plus au Gremlins au réveil faut pas se mentir entre nous. La confiance et l'honnêteté c'est la clé de l'amitié retenez le bien.

J'arrive après une bonne vingtaine de minutes, aucun problème pour trouver une place pour me stationner puisque madame à un parking privé. La vie de riche ça a ses bon côtés. Je tape le code de la résidence et monte jusque chez elle. Pour la prévenir de mon arrivée et j'avoue de jubiler de la réveiller en fanfare je sonne comme une cinglée et tape en même temps pour quelle m'entende. Au bout de 5 min je commence a me demander si elle est bien chez elle jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une Camilla, cheveux en bataille, yeux à moitié clos et une gueule a déterré des morts. J'avoue j'ai du prendre sur moi pour ne pas me foutre de sa gueule. Je suis une vilaine amie je sais.

Pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant