Chapitre 8 - Comme un oiseau dans le ciel

92 6 5
                                    

Salut à tous :) excusez moi pour l'attente, petit problème perso et avec le covid tout ça c'était un peu la merde. En tout cas je suis heureuse d'être revenu parmi vous et j'espère que le chapitre vous plaira!
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture 😘











03 juillet 2010

- Stp Lélé me lâche pas ce soir!! Tu peux pas me faire ça.... Excédé je me lève du canapé pour rejoindre ma chambre et m'y enfermer à clé. J'ouvre ma porte fenêtre et m'allume une clope pour profiter du calme soudain. 30 min que la gamine qui me sert de meilleure amie m'harcèle pour l'accompagner a une de ses soirées de bobo organisé par ses parents. Ah oui j'avais oublié de préciser que les parents de Cam sont aussi riche que les miens et possèdent une grosse boite publicitaire international. Ils viennent tout juste de signer un partenariat avec une grande star mondiale et pour marquer le coup ils ont organisés un repas avec tous leurs amis multimillionnaires. Le genre de soirée où les hommes se ramènent avec leur maîtresse pendant que leur femme reste à la maison à s'occuper des gosses. Cimer la soirée de malade... Je reste encore accoudé pendant 5 minutes finissant ma clope dans le calme, ou presque, si j'évite de me concentrer sur le brouhaha que cam fait derrière la porte et me met à réfléchir. Après tout si on met de côté les vieux bourges avec leur balais coincé dans le cul et leurs conversations pleine d'hypocrisie ce n'est pas une si mauvaise idée. Je vais boire gratos et manger illimité. Et petit bonus il y aura peut être des beaux gosse a draguer. Ouais, finalement je suis chaude a y aller. Je jète mon mégot et rentre pour déverrouiller la porte. J'ai juste le temps de reculer qu'une masse brune s'étale sur le parquet. J'éclate de rire pendant qu'elle m'insulte de tous les noms.

- PUTAIN MAIS T'ES CO.....
- ...Bon le cachalot c'est a quelle heure ta foutu soirée? Je la vois soulever son sourcil comme elle a l'habitude quand une info monte jusqu'à son cerveau pour qu'elle comprenne, puis son visage s'éclaircit d'un franc sourire. Je sens ma jambe s'affaisser et le temps de réagir je me retrouve à terre sur le cul. Pas le temps de me relever qu'elle me saute dessus et qu'elle me hurle dans mes oreilles.
- JDGUSVSUKZCSUDJEH JURE TU VEUX BIEN Y ALLER!!!!!! TROP BIEEEEEEEEEN.
- vas y cousine arrête de gueuler je vais être sourde avant l'heure avec toi là.
- Arrête de faire ta grognon, t'es une vrai rabat joie ma parole.
- N'importe quoi je suis toujours de bonne humeur moi.
- Bah bien sûr, tellement tu tires la gueule  que t'as autant de ride que ma mère. Pour suivre la parole au geste, elle commence à pointer du doigts mon front pour prouver ses dires. Non mais elle est sérieuse la meuf. Je suis outré. Je lui met une tape sur sa main pour la faire arrêter.
- Ose encore me comparer à ta mère et ce soir tu peux te gratter pour que je t'accompagne à ton dîner de bobo. Son regard me lance une pointe de défi.
- Jamais tu me ferais ça, tu m'aimes trop pour m'abandonner à mon triste sort.
- Je vais me gêner tient. Je me relève et lui souri de toute mes dents. Je prend mon téléphone et le met à mon oreille pour simuler un appel. Je vais aller voir Soso et Yassine, je mangerais avec eux c'est pas grave.
- NON, NON. Je la fixe sans ciller. C'est bon je rigolais jamais de la vie tu ressembles à ma mère. En plus t'as même pas de ride, t'as la peau toute fraîche comme un bébé.
- Suce boule en chef par ici. Elle éclate de rire et essaye de se relever mais en vain. Putain une vrai galère cette meuf même pas capable de lever son cul correctement. Je lui tend ma main en signe de paix et je l'aide à revenir pied sur terre. Bon du coup faut être prête à qu'elle heure?
- Euh... attend il est quelle heure là déjà? Elle baisse la tête pour regarder sa montre, et vu sa réaction je devine qu'on est déjà à la bourre vu qu'elle me pousse vers mon dressing.
- Dans moins d'une heure on doit être là bas. Allez grouille ton cul faut pas qu'on soit en retard sinon je vais me faire tuer et toi aussi par la même occasion. Je t'emprunte une robe j'aurais pas le temps de repasser chez moi me changer.
- Ça va tu te fais pas chier?
- Soûle pas et remue tes fesses tu perds du temps bêtement là, déjà que t'es longue à te préparer.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant