Plus d'une heure que nous sommes posé sur le terrain de foot derrière les grandes tour de la cité. Après avoir fait connaissance avec les garçons, ils ont décidés de m'emmener visiter les lieux pour éviter de croiser notre père qui devait rentrer avec sa femme et surtout pour que je sache me repérer si un jour je devais venir leur rendre une petite visite et qu'il n'était pas présent à leur appartement. Du coup on a déambulé pendant une petite heure entre tous les bâtiments ou les garçons s'arrêtaient à chaque passage pour saluer des mecs qui passaient à ce moment là ou ceux qui squattaient en bas des blocs. Puis sentant la fatigue me prendre je leur ai proposé de se poser et on s'est installé ici. L'ambiance est bonne, aucune gêne ne s'est fait ressentir depuis mon arrivée. Yassine joue un peu plus loin avec des enfants de son âge, quand a Sofiane et Brahim jouent au foot avec leur potes. Et puis y a moi qui les regarde au bord du terrain assise toute seule comme une mongole. Je rigole quand je vois la brindille tomber après s'être pris un croche pied par mon jumeau mais rigole moins quand je vois le ballon arriver vers moi et le sentir me frôler au visage. Je regarde qui est l'auteur de ce tire et c'est sans surprise que je découvre l'abruti me sourire de toute ses dents fière de sa connerie. Je lui offre mon plus beau regard noir ce qui amplifie son rire et continue à me fixer. On a l'air de deux cons à se fixer comme des psychopathes juste pour un ballon. Mais la vérité c'est que plus je le vois et plus je sens mon esprit vouloir commettre un meurtre.
- Oh Ladiff fait gaffe ou tu tires gros c'est ma reuss que t'as failli shooter avec tes deux pieds gauches là. Le contact visuel se coupe quand le fameux Nabil se mange un coup de poing dans les côtes par le plus grand de mes frères. Arrêtes de la bouffer du regard comme ça je vais finir par croire que t'es tombé love d'elle. Après je peux comprendre elle tient de notre beauté...
- Vas y ferme ta gueule toi tu dis de la D. Il se retourne prêt à partir. Monsieur est vexé c'est trop drôle. Mais Brahim en a décidé autrement en l'attrapant par la nuque et en coinçant sa tête sous son bras comme on faisait étant petit quand on se chamaillait.
- Ah ouais t'es sûr de oit? Jure wallah que ma petite est dégueulasse. Il lui gratte la tête. Je pouffe en les voyants se chamailler. Je devrais filmer ça et garder la vidéo pour l'afficher le jour où il me poussera à bout. L'autre con essaye de parler mais c'est un charabia indescriptible qu'on entend. J't'entend pas là t'as dis quoi? Il continue à se battre quelques minutes puis le lâche sous les hurlements des autres gars pour reprendre la partie. Nabil retourne au près de la partie. Non sans regarder carrément mal mon frère et lui promettant de se venger. Tandis que l'ainé des deux frère débarque à son tour pour féliciter le miens de son acte.
- Igo t'es un enfoiré même si j'avoue il l'a cherché. Il rigole a gorge déployé. Avec la petite c'est pas là de s'arranger vu ce que tu viens de faire. Il va se venger sur elle. Il se tourne tous les 2 vers moi.
- Oklm je pense pas qu'il lui ferait vraiment du mal juste la provoquer verbalement. Puis de ce que j'ai su elle a pas besoin de moi pour se défendre. Il me lâche un clin d'œil et un sourire narquois avant de retourner à la partie suivit de près par Tarik.Je me suis un peu plus reculé pour finir sur la pelouse après la délimitation du terrain. Je vais éviter de vraiment me prendre un ballon pour aujourd'hui. Surtout en voyant les garçons faire de la merde et jouer n'importe comment. Toutes les façons sont bonne pour gagner même en trichant. Ce qui fait râler Tarik le pire mauvais joueur présent ici. Il hurle de tous les côtés comme un enfant, j'ai l'impression d'avoir un gosse de 5 ans devant moi à qui on refuse de lui acheter des bonbons au supermarché et qui est sur le point de taper une crise. Il est entrain d'embrouiller la brindille, Sofiane et un autre gars dont je ne connais pas le nom Mess si je me trompe pas parce qu'ils sont entrain de faire un saute mouton avec le ballon. Je rigole comme une hyène devant la scène. C'est hilarant de les voir s'amuser comme des gosses. Yassine me rejoins après que ses copains soient rentrés chez eux pour dîner. Je regarde l'heure et constate qu'il est bientôt 21h00. La vache c'est passé vite... comme si mon corps venait de se réveiller après une longue sieste mon ventre fait acte de présence et commence à gargouiller. Pas les petits gargouillements trop mignons non. Plutôt ceux que t'entends a des km à la ronde. Yass me regarde amusé et me propose d'aller manger au kebab pas loin d'ici. Je cherche une solution pour refuser sans le blesser. Je suis trop crevé pour tenir encore des heures ici. Je dois vraiment rentrer me coucher. Mais c'est sans compter sur les gars qui décident au même moment que la partie est terminé et viennent nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Pas comme les autres
FanfictieJamais je n'avais la sensation de me sentir à ma place, toujours mal dans ma peau à me sentir différentes des autres. Et puis tout à changer le jour ou j'ai trouvé la pièce manquante du puzzle. "Je l'aimais, pas pour la façon dont elle dansait avec...