Hello tous le monde voici le chapitre 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ÉCLIPSE DE 1 MOIS ~
Alors par où commencer, j'ai eu mon diplôme de coréen, à ce jours j'étais hyper stresse mais je l'ai eu et j'ai envie de dire heureusement car j'avais travaillé dure pour l'avoir.
Aujourd'hui est un grand jour car nous somme le 14 novembre et c'est mon anniversaire. Aujourd'hui est mon dernier jours en tant que vendeuse chez Sephora, j'allais dire au revoir à tout le monde, ma famille et mes amies. Je me suis dirigé vers mon travail, et grande surprise en arrivant la bas, mes collègues savaient que j'étais fan de k-pop elle m'on offert des petit goodies et des album que je n'avais pas encore. Elles sont tellement adorable se sont mes collègues de travail mes aussi mes amies, sa allait être dure de leur dire au revoir mais bon c'est pour ma future carrière si je pars.~ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE ~
Je rentre chez moi pour aller préparer mes valises. Une fois les valises terminer je descend en bas attendre mes parents, en attendant je regarde EXTRAORDINARY YOU sur Netflix.
~ÉCLIPSE DE 1H30~
Mes parents étaient arrivé à la maison il m'avais donner mon billet d'avion Paris--> Séoul et il m'avais aussi acheter le plus gros cadeau que j'ai jamais eu, je ne m'y attendais tellement pas, ils avaient acheter un appartement à Séoul pour que je puisse m'installer la bas le temps de mon séjours, j'étais tellement heureuse. Mes parents m'avais aussi organisé une fêtes surprise car quand il sont rentrés il y avait aussi je reste de la famille et aussi des amies à moi. Moi, ma famille est mes amies avont fait la fêtes, j'ai eu beaucoup de cadeau par rapport à la k-pop et aussi des vêtements.
La soirée touche à sa fin, je dis un dernier au ravoir à tous le monde et j'aide un peu mes parents à ranger.
Il est environ 1:00 du matin et mon vole pour Séoul est demain à 14h, je décide donc d'aller me coucher.
~ LE LENDEMAIN ~
Je me réveille vers 10:00 j'avais trop bien dormis et j'avais fait un rêve assez particulier. Enfin bref je descend prendre mon petit déjeuner après mon petit déjeuner, je décide d'aller me préparer, je vais donc prendre une douche et je vais m'habiller avec un bas et un haut noir, des chaussure noir et une veste à carraux
Ensuite je décide de refaire un tour sur mes valises, et heureusement pour moi j'avais rien oublié
Il étais Midi et demis, je décide donc d'aller manger des ramen au curry avec des sushi pour faire rapide. Ensuite mes parents me dépose à l'aéroport de Paris qui se trouve à 45 min de chez moi. Et pendant le trajet il y avait ma mère m' avais donner un autre cadeau.Moi : C'est quoi ce que tu vient de me donner.
Maman: c'est ton dernier cadeau d'anniversaire tu l'ouvrira quand on sera arrivé à l'aéroport
Moi: d'accord 😊 mais vous étiez pas obligé.
Maman : quand tu verra ce que c'est je t'assure que tu sera contente
Moi: j'ai hâte de l'ouvrir alors
~ARRIVÉ À L'AÉROPORT ~
Maman : vas-y tu peut l'ouvrir
Je commence alors donc à ouvrir le cadeau et j'étais vraiment contente de ce qui se trouvait à l'intérieur, c'etais un appareil photo, j'en avais eu un il y a quelques mois mais il n'étais pas de bonne qualité et il a cassé, la mes parents vienne de m'offrir un appareil photo en quelques sorte professionnelles, je leur saute des les bras et les remercie
Au passage je leur dit au revoir un peu émue car je ne sais pas quand je vais les revoir. Après ce gros câlin je me sépare d'eux et je me dirige vers mon vol.À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 2 il est un peu plus long que le premier chapitre j'espère que la suite va vous plaire, je sais que pour l'instant c'ets un peu long à la détente mais sa arrive, un peu de patience 😘
VOUS LISEZ
𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ
FanfictionKim Lia à une passion pour la photographie et la k-pop. Elle aimerais bien faire les shooting photos de son groupe préféré qui est ateez ( je vous en dit pas plus aller lire l'introduction, et les chapitre qui sont déjà publiés, bonne lecture à tous...