Voici la suite de cette fanfiction j'espère que vous avez aimer jusque là.
Ne me détester pas à la fin 😅
🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡ÉCLIPSE de une semaine 29 mars
Aujourd'hui, je vais présenter mon frère au groupe. Pendant cette semaine on avait beaucoup parlé, et on s'était beaucoup vue, Yeosang étais jaloux que ne traîne plus avec mon frère que avec lui. Enfin bref aujourd'hui mon frère vient à la villa. Et le groupe a hâte de rencontrer mon frère.
Pendant cette semaine Woojin et moi on s'est beaucoup rapproché, c'est vraiment un gars super gentil.
Il est 13h30 et mon frère arrive à 14h je pars donc me changer.ÉCLIPSE 30 minutes
DING DONG
Moi: j'y vais sa doit sûrement être lui.
Yeosang : Je vient avec toi.
Moi: Si tu veut.
On part donc ouvrir la porte et effectivement c'etais bien Woojin.
Woojin: Salut sœurette.
Moi: Salut Woojin tu va bien. Rentre reste pas dehors.
Woojin: Sa va et toi.
Moi: Je vais bien.
Woojin : *s'adressant a Yeosang*
Salut tu doit être le copain de ma sœur. *s'incline*Yeosang : Oui c'est bien moi, vient avec nous on va aller voir les autres membre.
Pdv Yeosang:
Ce woojin je l'ai tout de suite reconnu, il fait partie de STRAY KIDS, Lia ne doit sans doute pas le savoir, mais il faut qu'elle le sache, je comprend pas pourquoi il lui a pas dit, c'est pourtant pas un gros secret.
Pdv Lia :
Moi: Woojin, je te présente, Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang mon copain mais tu l'as déjà vue, San, Mingi, Wooyoung, Jongho puis pour finir Zoé.
Tout le monde : Salut.
Woojin: *s'incline* anyeonghasseyo.
Wooyoung : Lia nous a beaucoup parlé de toi, tu a l'air d'un mec bien.
Woojin: Elle m'as aussi parlé de vous et j'espère qu'on s'entendra tous bien.
San: Bien sûre qu'on s'entendra.
Après cette discussion je décide de les emmener faire une balade à Incheon.
Moi: Sa vous dit une balade tous ensemble à Incheon ?
Tous : Oui
On part tous en direction de Incheon.
ÉCLIPSE du trajet
VOUS LISEZ
𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ
FanfictieKim Lia à une passion pour la photographie et la k-pop. Elle aimerais bien faire les shooting photos de son groupe préféré qui est ateez ( je vous en dit pas plus aller lire l'introduction, et les chapitre qui sont déjà publiés, bonne lecture à tous...