Voici le chapitre 12 j'espère que cette suite va vous plaire.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Pdv Yeosang
Je dois avouer que je suis très très content d'avoir gagné cette battle avec Lia, je sais déjà où je vais l'emmener, j'ai ma petite idée. Et je pense que je vais lui avouer mes sentiments demain soir à ce restaurent, j'en ai mar d'attendre. Je décide de pas dire au gars ou je vais l'emmener même pas à Seonghwa à part si il me le demande. Je leur dirais plus tard, ou pas je verrais. J'ai vraiment hâte d'être à demain soir.
Je rentre avec le reste de groupe à notre " villa" qui se trouvait à 20 minutes de l'agenceOn mange tous le repas du midi et je vais dans ma chambre pour apprendre ou créé une nouvelle chorégraphie. Après 2h30 de dance, je n'en pouvais plus, je pars donc prendre ma douche , et je vais rejoindre les garçons en bas.
Yunho, Jongho et Mingi étais entrein de joué au jeux vidéo, San et Wooyoung dansait sur BTS, hongjoong et Seonghwa regardais le drama " Blood "
Je décide de le regarder avec eux car je ne connaissais pas ce dramaÉCLIPSE de la journée
Il étais 20h, nous avions commandé des pizzas et nous avons fait plusieurs jeux verbaux.
Et comme sa chaque fois on se marre bien. Je part me coucher au alantour de 22h.Fin Pdv de yeosang
Le lendemain 28 novembre
Pdv Lia
Je me réveille tranquillement, et heureuse car c'est ce soir que je vais manger avec yeosang, je lui est demander de choisir le restaurant, donc je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Aujourd'hui nous somme Samedi alors je n'est pas de travail. C'est le week end pour moi en tout cas car je pense que le groupe vont devoir aller à l'agance.
Je décide donc d'aller m'habiller, aujourd'hui je vais mettre un pull gris avec une robe noir par dessu, des chaussette haute et des chaussures blanche assez simple. Je me changerais se soir pour avoir une tenue assez correct.Après m'être habille je prend mon appareil photo et je sors de chez moi. Je vais encore une fois prendre des photo dans Séoul, dans des endroit différents.
J'avais déjà prise quelques photos et à un moment je sentis quelqu'un taper sur mon épaule.??? : Salut, excuse moi de te déranger mais je vois que tu est photographe
Moi: Oui vous avez besoin de quelques chose venant de ma part ?
??? : ah vrais dire oui, on a besoin d'une remplaçante photographe, juste pour aujourd'hui car notre photographe a eu un empêchement et on doit absolument faire notre shooting photo aujourd'hui.
Moi: OH je vois, je veut bien la remplacer alors
??? : Super alors vient avec moi
VOUS LISEZ
𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ
FanfictionKim Lia à une passion pour la photographie et la k-pop. Elle aimerais bien faire les shooting photos de son groupe préféré qui est ateez ( je vous en dit pas plus aller lire l'introduction, et les chapitre qui sont déjà publiés, bonne lecture à tous...