💜Chapitre 28💜

90 7 25
                                    

Saluuuut, dans ce chapitre on va découvrir toute la vérité sur le frère jumeaux de Lia. J'espère que vous allez aimé cette suite.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Moi : Je l'es découvert il y a un moment et si je suis la c'est aussi pour avoir des réponse à mes questions, je veut savoir la vérité.

Maman : Bon par ou commencer...
Ton père et moi on ne pouvait pas avoir d'enfant du coup on a été voir dans un centre d'adoption et on t'as vue toi et ton frères du coup on a décidé de vous adopter mais quand tu avais 4/5 ans ton frère étais partie jouer avec un copain puis le soir quand on a été le chercher, il avait disparu.
Donc voilà maintenant tu sais la vérité on a essayé de chercher ton frère, on a essayé de retrouver tes parents biologique, on ne savait rien sur eux. Je ne sais même pas si ton frère est encore en vie.

Moi: OH.... Eh bien moi je suis sûre qu'il est en vie et je vais continuer de le chercher.

Maman : Comment tu peut en être certaine sa ce trouve tu le cherche pour rien.

Moi: Je sais pas je sent qu'il est en vie. Ah d'ailleurs depuis que j'ai été à londre piur leur tournée mondiale j'ai vue un homme qui me regardais et qui m'avait l'air un peu familier c'etais peut être lui après je sais pas, je ne sais même pas si il sait qu'il a une sœur ou pas. Si un jour je le recroise j'irais lui parler.

Maman : Très bien alors si tu sent qu'il est en vie fonce je ne t'en empêcherais pas.

Moi : Merci maman de m'avoir dit la vérité et sache que je ne t'en veut pas.

Peut de temps après cette conversation nous partons de chez mes parent et une fois dans la voiture je lui traduit tout ce que ma mère m'a dit en détail,puis nous rentrons à l'hôtel.

ÉCLIPSE de 2 mois 22 mars

Nous sommes de retour en Corée du Sud, le groupe vienne de terminer leur tournée mondiale. Zoé a pu rejoindre le staff, pendant qu'on était encore en voyage M.Park m'as appelé et m'as dit de dire à Zoé qu'elle étais l'assistante de ATEEZ, Zoé étais vraiment heureuse quand elle a appris cette nouvelles.
Je trouve sa vraiment bien qu'on travaille au même endroit.
Enfin bref j'en revient à mon frère, moi qui pensait que cette homme que j'avais croisé a Londre étais lui je croit que je m'étais trompé car je ne l'ai plus jamais recroisé.
J'avais tout expliqué au reste du groupe, comme sa tout le monde étais au courant et pas seulement Wooyoung, Yeosang et Zoé sont au courant.
Nous somme de retour à la maison, on descend toute les valise du coffre, nous les mettons à l'intérieur, nous rangeons nos affaire puis on s'installe devant un film, la plupart des membres se sont endormi devant, San c'est endormi sur l'épaule de Zoé et Zoé aussi c'etais endormi, Vilaine que je suis j'ai pris des photo, Yeosang me voyais faire car lui seul étais réveillé et il rigolait silencieusement, j'ai eu aussi la brillante idée de prendre les autres en photo, c'etais tellement drôle. Après quelques photos ilarente je me rassois auprès de Yeosang une fois assise Yeosang pose sa tête sur mon épaule et peu de temps après il s'endors
J'étais la seul éveillé, je décide donc de mettre mes coureur et d'écoute de la music.

ÉCLIPSE de 2 heure

J'entend sonné à la porte, la sonnerie à réveiller tout le monde.

Jongho : Il est quel heure et c'est qui qui sonne ?

Moi: il est 16h et je sais pas je vais aller voir.

Je pars ouvrire la porte et je vois un livreur de colis.

Livreur : Bonjour vous êtes bien Kim Lia ?

Moi: Oui c'est moi pourquoi ?

Livreur : J'ai un colis a votre nom ?

𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant