Pour commencer je voudrais dire merci en particulier à ZoAudebert Cute Batiste _dhb011_ Asami-Shiota et aylnklbs d'avoir lu ma fanfiction du début jusqu'à la fin.
Et pour c'ets personne la j'ai une question à leur posez.Est ce que vous avez aimer ma première fanfiction ?
❤️🖤❤️🖤❤️🖤❤️🖤❤️🖤❤️🖤Si je fait ce bonus c'est pour aussi vous dire l'origine de cette fanfiction.
Enfaîte pendant le confinement j'ai Stan ATEEZ et depuis j'arrive pas a me passer d'eux,j'ai donc regardé pas mal de vidéo d'eux sur VLIVE et sur certaine vidéo on voit les membre de ATEEZ faire leur shooting photos et sa m'as fait rêver.
Du coup j'ai décider de vraiment réalisé mon rêve, de faire les shooting photos des idoles. C'est un projet que je vais essayé de faire car après ma troisième je compte faire un apprentissage pour justement gagner de l'argent, pouvoir payer mes étude et mon voyage en Corée du Sud.
En tout cas pour l'instant c'est mon rêve.
Et j'ai décidé de vous partager ce rêve en faisant une fanfic.
Donc voilà l'origine de cette fanfiction. Et aussi j'ai envie de dire:
D'où le personnage principal qui a le même nom que moi mais qui a un âge différent.
Et pour plus "'d' action" j'avoue que j'ai fait des passages très très très très cliché, genre la romance avec l'idol, un amour impossible a cause des saseng, l'hôpital........" poursuivez vos rêves même si c'est pas facile et même si sa prend du temps"
💛🤎💛🤎💛🤎💛🤎💛🤎💛🤎Autre chose est ce que sa vous intéresserais une FAQ sur moi si oui posez moi des questions je ferais la FAQ sur cette fanfic.
🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤🧡🖤Ma prochaine fanfic parlera de Vampire et forcément d'un groupe de K-pop je pense que je vais encore parler de ATEEZ.
Et aller lire les fanfiction de ZoAudebert _dhb011_ elles viennent juste de débuter tout comme moi.
VOUS LISEZ
𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ
FanfictionKim Lia à une passion pour la photographie et la k-pop. Elle aimerais bien faire les shooting photos de son groupe préféré qui est ateez ( je vous en dit pas plus aller lire l'introduction, et les chapitre qui sont déjà publiés, bonne lecture à tous...