💜Chapitre 23💜

88 11 53
                                    

Voilà la suite, j'espère qu'elle va vous plaire, dans ce chapitre il y aura plus d'action.
Il faudra bien suivre les PDV car il y en auras vraiment beaucoup dans ce chapitre.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Elle raccroche après sa dernière phrase et elle m'envoie l'adresse sans hésiter je dépose mes bagage à mon ancien appartement qui se trouvait pas loin et je part rejoindre Yeosang

Pdv Wooyoung

Après avoir eu cette appel avec Lia je décide quand même d'aller la voir à l'aéroport c'est vrais que c'est étrange il n'y a même pas de circulation et Yeosang n'est pas du genre à être en retard surtout si c'etais pour voir Lia.
Je commence à m'inquiète.
15 minute plus tard je suis arrivé à l'aéroport je vois que Lia est au téléphone, elle essaye peut être de joindre Yeosang.
je m'approche d'elle peu à peu quand je l'entend crie au téléphone " NE LUI FAITES PAS DE MAL"
Alors la je ne m'y attendais pas, je croit que j'ai compris.
Yeosang a été Kidnapper dans le but d'attirer Lia à l'endroit où Yeosang est.
Je vois qu'elle a raccroche et elle sort de l'aéroport.
Je décide de la suivre et je vois qu'elle se dirige vers son appartement pour y déposer ses bagages. Après sa elle ressort et je décide de la prendre par surprise.

Wooyoung : Tu compte aller ou comme sa ?

Pdv Lia

Une fois que j'ai déposé mes bagage, je sort de l'appartement et je me dirige vers l'adresse que cette personne m'as envoyé quand tout un coup quelqu'un sort de nul part et me tape l'épaule.

??? : Tu compte aller ou comme sa ?

Moi: *décide de lui mentir * salut Wooyoung je part faire les magasin et toi

Wooyoung : Menteuse j'ai entendu ton appel a l'aéroport et j'ai tout de suite compris.

Moi: Tu peut pas venir avec moi, elle pourrait lui faire du mal et à ce que j'ai compris je suis surveiller car cette elle m'as dit que elle serait si je venais seul ou accompagnée.

Wooyoung : OH NON Qu'est ce que je peut faire alors veut pas qu'il ou qu'elle te fasse du mal que se soit a toi ou a Yeosang.

Moi: J'ai une idée

Wooyoung : Je t'écoute

Moi: Alors déjà tu vas t'éloigner de moi et on va parler par message, si tu veut tu peut prévenir les autres pour qu'ils nous rejoignent.
Alors quand tu seras loin de moi je t'enverrais l'adresse de l'endroit où se trouve Yeosang puis toi et les autres vous pourrez venir. Sa va pour toi

Wooyoung : D'accord sa marche mais fait attention à toi, on se voir plus tard.

Après cette discussion je m'éloigne de Wooyoung et je part prendre un taxi pour qu'il me conduise à l'adresse demandée.
Je montre l'adresse au chauffeur.

Chauffeur : vous êtes sur que vous voulez allez la bas.

Moi: Oui c'ets vraiment Urgent

Chauffeur : D'accord mais je vais vous déposez un peu avant cette endroit car je déteste vraiment ce lieux. C'ets hyper flippant.

Moi: Si vous voulez

Le chauffeur commence à rouler et ces paroles me revienne en tête, qu'est ce que ce lieux a d'effrayant. Je décide d'en profiter pour envoyer un message à Wooyoung.

Message

Moi: Wooyoung je vais t'envoyer l'adresse et apparemment cet endroit est effrayant. * adresse*

𝒯𝓌ℴ 𝒟𝓇ℯ𝒶𝓂𝓈 𝒞ℴ𝓂ℯ 𝒯𝓇𝓊ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant