R E G L E M E N T G E N E R A L

147 17 0
                                    

Voici quelques petites indications, règles générales pour que les concours se déroulent dans les meilleures conditions possibles ! Je vous invite à en prendre connaissance

1° La plus importante ; le respect, la tolérance et l'ouverture d'esprit les amis ! Je vous fais confiance là-dessus, jusqu'ici je n'ai croisé que d'adorables personnes mais je demande à tout le monde de s'y tenir, sans quoi il sera banni des concours. Je ne veux surtout pas voir de racisme, d'homophobie, d'incitation à la haine, et il est impératif de respecter les croyances et religions de chacun, que ce soit entre vous ou dans vos fictions.

2° Vous devrez être fair-play, on est ici pour s'amuser et c'est ce qui importe le plus

3° Evidemment pas de triche, sous toutes les formes qu'elle peut prendre.

4° Encore moins de plagiat. Vous vous engagez à envoyer des fictions originales.

5° Les fictions qui sont des traductions –autorisées, évidemment, sinon c'est du plagiat pur et simple- d'ouvrages étrangers (Wattpad ou hors Wattpad) ne sont pas autorisées.

6° Lors d'une inscription en tant que participant, si votre fiction présente des lemons, je vous demanderais de l'indiquer, ainsi que son « intensité » (lemon très présent ou non, très détaillé ou non)

7° Vous ne pouvez inscrire qu'une seule de vos fictions par concours.

8° Si vous êtes sur le podium d'un concours, vous devrez arborer une petite vignette faite par mes soins sur la couverture de la fiction gagnante, ainsi qu'indiquer dans le résumé de votre histoire, votre classement. Ceci est obligatoire pendant au moins un mois, après cette période, à vous de juger si vous souhaiter garder tout ça.

9° Je demanderai au jury un minimum de sérieux, de lire toutes les fictions présentées au concours et lors de votre notation, de me justifier un minimum chaque point donné. Je vous demanderai également de trouver un bon équilibre entre objectivité et subjectivité ;)

10° Last but not least, have fun

XxLuciexX

ANIME WORLD AWARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant