P R E S E N T A T I O N

299 22 11
                                    




Tu es tellement fan de mangas et/ou d'anime que tu ne peux t'empêcher d'écrire des fanfictions sur tes univers préférés ? Tu veux faire découvrir ta fiction naissante ou mettre à l'épreuve la qualité de ton ouvrage ?

Ou alors

Tu es un.e vrai.e dévoreur.se de livres, tu ne fais que ça mais tu as l'impression d'avoir déjà tout lu et tu es en quête de nouvelles lectures ? Tes nombreuses lectures ont avisé ton œil et ton cerveau et tu veux mettre tes capacités à l'ouvrage ?


Alors écrivain en herbe, écrivain débutant ou lecteur avisé comme novice, si le monde des animés t'intéresse, tu es ici chez toi !


Au programme, des concours sur divers univers comme Naruto, Hunter x Hunter, l'Attaque des Titans, My Hero Academia et bien d'autres encore !

Ici, vous êtes le roi ! Vous m'aiderez à choisir les univers et thèmes des concours mais surtout, comme c'est un concours collaboratif, VOUS pourrez être les jurys des concours.

DONC

x Tu inscris ta fiction dans le concours qui t'intéresses

x Ou alors tu t'inscris en tant que jury

x Une fois la période d'inscription terminée, on définit un délais de lecture pour les jurys, plus ou moins grande selon le nombre de fictions inscrites.

x Et ensuite on révèle au grand jour les résultats !

x Et si ton talent d'écrivain est reconnu, tu obtiendras un peu plus de visibilité, ainsi que ma reconnaissance éternelle, et ça, ça n'a pas de prix !

x Après avoir publié les résultats et distribué les récompenses aux gagnants, je publierai un chapitre résumant les avis donné par les jurys pour chaque fictions (avec accords des écrivains et jurys).

Alors si le concept vous plait, n'hésitez pas à nous rejoindre, pour passer des bons moments de lecture et de partage !

Xx Lucie xX

ANIME WORLD AWARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant