CONCOURS #2 : L'ATTAQUE DES TITANS [GENERAL] EN COURS

342 13 60
                                    



Oyez, oyez,

J'ai l'honneur de vous annoncer que L'attaque des Titans a été l'univers qui a remporté le dernier sondage avec un total de 6 votes!
En deuxième place nous retrouvons My Hero Academia avec un total de 4, il sera donc choisi pour le troisième concours!

J'annonce alors les inscriptions pour le deuxième concours, sur SnK, OUVERT!

De nouveau c'est un concours général, donc les conditions de participation sont globalement les mêmes que pour le précédent concours.

Je tiens également à préciser que même si vous êtes déjà inscrits en tant que participant ou jury en ce moment dans le concours de Naruto, vous pouvez bien évidemment vous inscrire ici dans n'importe quelle catégorie, étant donné que ce concours ne commencera que quelques jours après la fin du précédent concours.

Voici les conditions de participation :

x Peu importe le couple ou le personnage mis en avant; OC, personnage décédé, yaoi etc...

x Pas de crossover

x Votre fiction doit se passer dans le monde de SnK, donc pas de school fic et pas de nos jours

x UA (univers alternatif) possibles (exemple: les parents de Mikasa ne sont pas morts, le but des titans n'est pas le même, Eren ne pleure jamais ou que sais je...)

x Pas de One shot (un autre concours dédié à cela sera proposé)

x Votre fanfiction doit contenir au moins 5 chapitres. (Evidemment, elle peut être en cours d'écriture sans problèmes.)

Si ce n'est pas déjà fait, j'invite les futurs participants et jurys à aller lire le chapitre dédié au règlement général, ainsi que les conditions qui suivront.

Inscriptions participants/jurys : /!\ FERMÉES /!\

· Participants:

Pour s'inscrire, commentez :

- Le titre de votre fiction

- Le nombre de chapitres publiés

- Le/les persos mis en avant ou le couple mis en avant.

Une fois l'inscription confirmée, vous devrez ajouter le tag « AnimeWorldAwards » ainsi que « SnKAWA » pour ce premier concours. Vous devrez également vous abonner à mon profil -si ce n'est pas déjà fait- au moins pendant la durée du concours pour ne pas manquer les annonces.

/!\ Merci de me signaler si vous êtes jamais vous êtes dyslexique. /!\

- Sachiehe et sa fiction « Regard sans âme », un Livaï x OC de 7 chapitres (fiction terminée)

- d_r_e_a_m_i_n_g et sa fiction « Je me souviens », un Livaï x OC de 40 chapitres (non terminée)

- arxcar_2 et sa fiction « A War For Freedom », un Livaï x OC de 13 chapitres (fiction non terminée)

- Amxxxl et sa fiction « Promesse Éternelle », un Rivaï x OC de 8 chapitres INSCRIPTION CONFIRMÉE

- @-Kiitsune- et sa fiction « Nos deux mondes » , un Rivaï x Reader de 16 chapitres (en cours)

- @QueenOfSteel et le tome 1 de sa fiction « Guerre et Paix », un Rivaï x OC de 180 chapitres (fiction terminée)

- mathilde_nishida et sa fiction « Pour l'éternité » un Rivaï x Reader de 6 chapitres

Jurys:

Pour s'inscrire, commenter ce texte avec

-          "Je souhaite être jury"

Une fois l'inscription confirmée vous devrez vous abonner à mon profil -si ce n'est pas déjà fait- au moins pendant la durée du concours pour ne pas manquer les annonces.

- inaphrodiite-

- haruka-chan666

- Violette2402

Rôle du jury: une fois toutes les fictions inscrites, vous aurez un temps précis pour lire les chapitres de chaque fiction participante. Sur une fiction de plus de 15 chapitres, il est OBLIGATOIRE de lire au moins les 15 premiers chapitres, l'idéal restant cependant de lire l'entièreté des chapitres publiés.

Vous n'aurez pas le droit de voter sur les fictions participantes pendant toute la durée du concours, mais une fois le concours terminé, libre à vous de faire ce qu'il vous plaît si vous avez eu un coup de cœur.

Modalités d'évaluation :

• Les jurys devront suivre ces modalités dans le jugement des fictions. Je le laisse ici afin que les participants sachent sur quels critères ils seront notés.

/5: Intrigue de l'histoire: Est-elle captivante? Originale? Est-ce que l'ambiance globale vous a plu?

/5: Traitement des personnages : Sont-ils bien mis en avant? Sont-ils intéressants? Bien développés? Est-ce qu'on s'identifie, on s'attache à eux? Respect des caractères? S'il y a eu des modifications, sont-elles un parti pris intéressant, justifié et/ou recevable/acceptable/logique vis à vis du récit.

/5: points « bonus » : Mise en page + orthographe + Couverture + résumé

_ 1 point pour une belle couverture, originale, plaisante à regarder et qui attise la curiosité.

_ 1 point si le résumé est attractif

_ 1 point si la mise en page rend la lecture agréable, claire et lisible

_ 2 points pour le respect de l'orthographe

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, à en parler à des amis qui pourraient être intéressés! Je compte sur vous ❤️

Ps: les vignettes que recevront les gagnants seront postées dans un prochain chapitre

XxLuciexX

ANIME WORLD AWARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant