SONDAGE PROCHAIN CONCOURS

150 10 23
                                    




Salut vous!


Le premier concours ayant commencé, je vous propose de ne pas perdre de temps et vous sonder pour choisir le prochain univers de manga/anime qui sera choisi pour le prochain concours!


Je vous laisse alors me renseigner en commentaire, l'univers qui vous plait le plus, celui auquel vous aimeriez participer ou lire en tant que jury!

Je vous mets ci-dessous, les thèmes qu'on m'a déjà proposé + ceux que je vous propose. (Vous êtes bien sûr libre de me demander des univers non inscrits, ça va de soi).

Si jamais vous avez déjà eu un échange avec moi au sujet des thèmes, c'est que vous êtes compté parmi les votes inscrits donc ne me redemandez pas svp.


- Noragami : 1 vote


- My Hero Academia: 4 votes


- Hunter x Hunter


- L'Attaque des titans : 6 votes


- Soul Eater: 1 vote


Sword Art Online: 1 vote


- Tokyo Ghoul : 1 vote





A vous de jouer!


Les conditions de participations seront les mêmes que pour le concours de Naruto et sera donc général, pour permettre à un maximum de personnes de participer. N'hésitez à en parler autour de vous, de ramenez vos amis, plus on est de fous, plus on rit!


Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine pour voter, après nous passerons aux inscriptions et dès que le concours Naruto sera terminé, nous pourrons commencer le prochain!


XxLuciexX

ANIME WORLD AWARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant