⚠ Attention pour ce chapitre celui-ci contient de l'auto-mutilation et des pensées noires. :c
»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐬 ˎˊ- ————————-««
Il faisait noir où j'étais, il faisait sombre où j'étais, il faisait froid où j'étais. Et même le silence s'était tu, avait-il peur de réveiller quelque chose ? Où étais-ce moi qui avais peur ? Mais réveiller quoi, qu'es-ce qui pourrait me faire autant peur.. ?
Mes cordes vocal était comme arrachée, mes yeux était comme explosés et mon ouïe brouillée. Je ne pouvait ni parler, ni voir ni même entendre, et j'en étais effrayer. De savoir que quelque chose me regardais, prêt a bondir sur mon faible corps. J'avais l'impressions d'en être folle, j'avais l'impression que j'en n'étais pas la seule, dans mon esprits. Qu'on m'écoutait, qu'on m'épiait, qu'on n'en riait.
Là où j'étais il faisait blanc, là où j'étais il faisait clair, là où j'étais il faisait doux. Et quand bien même la douceur des sons était audible, j'avais peur. Et quand bien même la vue m'étais permise, j'avais peur. Une voix cette fois si m'appelait, une voix douce et dure, une voix agressive et calme.
« - Dis moi Ros. Es-ce que tu m'aimes ? Es-ce que tu t'aimes ? »
Malgré le faite que la voix ressemble à celle d'Ash, elle faisait l'impression qu'il était loin. Cette voix en écho, je ne pouvais pas y répondre, je pouvais pas la rejoindre. J'étais assise, sur une chaise en bois, je pourrais même y dormir. Le lit sur lequel j'étais couché était plutôt confortable que je m'y suis endormie.
Je me suis réveillée peu à peu à genoux dans une magnifique source cristalline d'on même mon sang ne s'y mélangeait pas. Mon sang ? Es-ce que je saigne ? Je me regardais dans le reflet de l'eau, mon visage était recouvert de blessure et mon œil droit saignait. Goutte par goutte il teintait l'eau pure en eau pourpre, puis en regardant de plus près je vis ma pupille bouger, de droite a gauche, de haut en bas. Puis d'un mouvement net mon globe oculaire se retournait complètement. Une douleur inhumaine parvient, j'avais mal, j'avais mal, j'avais mal.
Je souffrais, j'essayais de calmer la douleur en me griffant toute la partie droite de mon visage, en me frappant la tête sur un rocher. Le choc me fit perdre l'équilibre je tombais dans l'eau, profonde. Mon corps coulait dans l'océan submergé d'un bain de lune, je voyais les poissons me tourner autour. Mon corps me paraissait si lourd qu'il tombait petit à petit dans les profondeur de l'océan, mais je n'avais plus mal. Petit à petit mes yeux se fermaient, petit à petit je mourrais, étouffé par les abysses.
« - Oui je t'aime, dis-je dans un dernier soupire. »
»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐀𝐬𝐡 ˎˊ- ————————-««
Mes yeux s'ouvrait sur un toit rouge, tout mon corps était endolorit. Et la partie gauche l'était encore plus, je me sentais lourd, mal et d'une profonde tristesse. Je ne savais pas vraiment pourquoi. J'étais couché sur un lit de paille recouvert d'un tissu fin, je réussis petit à petit a me relever. Mon corps était recouvert de bandages et mon ventre était encore très douloureux. Je me rappelle vaguement de se qu'il s'est passé avant que je m'évanouisse. Des flashs fatiguant revenait petit à petit me floutant la vue. Porte, démon, Ros... Ros ? Une pensée m'éclairait l'esprit, où était Ros ? Es-ce qu'elle était en vie ? Es-ce que... Je l'a vis, encore endormi à coté de moi. Les séquelles physiques étaient encore plus grave que les miennes, son visage était bandés et principalement sont œil droit. Je me suis sentis coupable de son état, je n'avais pas été la pour elle.
Je suis resté assis longtemps sans pouvoir plus bouger. Un homme vêtu d'un hakama noir venu vers moi, c'étais l'un des membres du sanctuaire où nous devions aller. Il s'agenouillait près de moi, me pris la main et avec un air désolé et fade me dis :
« - Je suis désolé que vous avez à subir ça.
- De quoi vous parlez ?
- Le village a été mis en sang, vous êtes les seuls survivants. Malgré ça, on ne vous a pas épargnés. Vous dormez depuis une semaine.
- Ros vas bien ?
- Je ne pense pas qu'elle ira mieux. Ses démons vous ont infligés des malédictions cruelles. Je n'ai rien pu faire pour vous aidez je suis désolé mes enfants. »La salle était remplie de sceau contre le miasme, contre nous ? Mon lit l'était lui aussi entouré. Qu'es-ce qu'il s'était passé pour que nous soyons considéré comme ça. Je regardais mes mains, je regardais mes jambes, ce que je n'avais pas remarqué c'était que la moitié de mon corps était aussi sombre que le néant. La panique montait de plus en plus, j'étais un monstre ? J'étais.. ce pour quoi j'avais toujours voulu combattre. Qu'es-ce que j'avais fais pour mériter ça ? Le remord et la folie m'envahissait, quand était-il de mon visage ?
L'adrénaline montait dans mon corps, un élan de force m'envahi et je pu de nouveau me relever, bouger et même courir. Je demandais au moine s'il y avait une source d'eau. Celui-ci me montrait en ouvrant les cloisons devant nous une petite marre avec quelques nénuphars et insectes. Je m'y précipitais en courant manquant de tomber à plusieurs reprise. Je m'accroupis sur le sol en pierre devant la marre entourée de bloc similaire au sol.
Mon visage était médiocre, il était affreux, moche. Tous ce qui faisait de moi un humain disparaissait. Mon visage était comme mon corps, une partie noire et l'autre simple. Sur celle-ci une immense corne rouge y triomphait, mon œil était devenu rouge comme le sang et sa pupille noire. Es-ce que j'avais vraiment l'air encore humain ? Mon visage me dégouttait, je plongeais celui-ci dans l'eau de la marre et m'y frotter jusqu'au sang ma peau. Sans respirer, je me griffais, je me frappais en espérant que celui que j'avais été avant revienne.
Quand mes poumons commencèrent à se remplir je sortais ma tête de l'eau. Et me regardais une nouvelle fois, toujours rien. Toujours se monstre, toujours cette être horrible me faisant perdre mon humanité.. Qu'es-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Qu'es-ce que j'ai fais ? Ces questions tournaient en boucles encore et encore. Puis une idée me venue à l'esprit, je ne supportais plus de me voir, je ne pouvais plus me voir.
« - Je n'ai qu'à perdre la vue. »
꒰🌱꒱ Eeeet merci d'avoir lu se chapitre ! J'ai fais de mon mieux pour interpréter le désespoir des enfants faces à leurs malédictions ! Même si Ros elle se trouve dans son subconscient, d'où le non sens de ses pensées étant elle même perdu. Pour l'instant je publierais un chapitre par jour, j'ai le temps et les idées pour !
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-
Fanfiction❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ- Les Pourfendeurs d'Ombres ︙め 🌱 Tome 1. ⋆° Lors de l'ère d'Edo. Ash et Ros étaient deux amis d'enfance ayant tous les deux 14 ans alors que le désastre Doa les frappèrent en pleine marche. Allant vers le sanctuaire où i...