꒰🌊꒱ Chapitre 9 - Les Falaises de Muishiki

10 0 0
                                    

-ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐮 ˎˊ- 

Tétanisée par ce qu'il se trouvait dehors, plusieurs scénarios de morts s'enchaînaient dans ma tête. Le désespoir nous envahissait petit à petit, Ash ne bougeait plus et Ros avait l'air de réfléchir à comment s'en sortir, malgré tout son corps frémissait sous la peur. Si j'aurais pu les aider je l'aurais fais, Sushi aurait pu nous aider lui mais. Un doute m'envahissait c'était lui qui avait conduit cette démone et ce montre vers nous. J'avais l'impression d'être trahis par un ami, même si celui-ci était un démon je n'avais pas mis en doute la confiance en vers lui. Un tremblement m'avais fais sortir de mes pensées qui défilaient a toute vitesse, je paniquais rapidement et une dernière idée me venu à l'esprit. Je glissais lentement ma main dans une de mes poches, j'y sortais ce petit couteau et le regardait avec crainte. Peut-être qu'il pourrait me souver de la mort in extremis. Par maladresse j'avais pris celui-ci par la lame et m'avait légèrement coupé, le sang mêlé à la transpiration coulaient dans le creu ma main.

« - Ouch... chuchotais-je »

Un second tremblement beaucoup plus massif que la dernière fois nous faisait sursauter, les battements de mon cœur n'arrêtait pas d'augmenter à chaque pas que faisait le monstre. Il courait, le monstre terrifiant ce dirigeait vers nous, déracinant les seuls arbres qui nous séparez de lui. Ros et Ash prirent paniques, ils s'étaient enfin sortis de leurs pensées. Le monstre avait entendu ou simplement sentis l'odeur du sang, s'en était sur, je léchais le sang et la plait et la bander avec un bout de tissus arraché sur ma robe. Ash commençait a dangereusement bouger dans tout les sens, le stress le dévorait, celui-ci avait rampé hors du fond de la grotte et avait prit la décision de fuir en nous tirant par la main violemment. Mes jambes couraient tellement vite je n'avais même plus le contrôle, j'étais limite traînée par sa force sans réussir à m'extraire de son emprise. Les ronces et les branches de chêne m'écorchaient le bas de mon corps, je sentais les plais saigner et dégouliner. Malgré la vitesse de course d'Ash le monstre arrivait près de la grotte. Une odeur de pourriture mélangé à du sang et de la décomposition d'un cadavre parvenaient à nos narines lorsqu'ont pu enfin s'extraire du champs de ronces. Sortis de celui-ci, Ash nous avaient enfin laché et alors que tout les deux étaient partis vers la droite j'avais malencontreusement pris l'inverse. L'atrocité avait suivis l'odeur de mon sang, il était maintenant à quelques pas de moi, le champs de ronces ne l'avait pas arrêté pour autant moi je commençais à m'essouffler. Le monstre était bien décidé à me suivre et Ros et Ash ne pouvait rien y faire à part me crier de courir le plus vite possible, ce qu'ils faisaient tout en courant le plus loin possible.

« - Petite tu sais que tu as quelque chose que tu ne devrais pas avoir, Sushi à prit la liberté de te le donner alors je vais le reprendre. Arrête de courir tu veux tu souffrirais moins, en te voyant de là où je me trouve je peux te dire que tu es bien pitoyable, dégoulinante de sueur et de plais qui saignent j'entends bien que les battements de ton cœur son rapide. Le ''Me'' [mé] ne fera qu'une seule bouchée de toi, jouons à chat chérie ! Criait une voix hautaine venant de derrière moi. »

Sushi m'avait donné quelque chose qu'il n'aurait pas dû et je lui en voulait pour ça, qu'es-ce que ça pouvait bien être ? Il ne m'a pourtant jamais donné un seul objet. Mais peut-être que ce quelque chose pour m'aider à rester en vie, si je découvrais ce que s'est bien sûr. Les arbres morts de la forêt agrippaient de leurs branches mes jambes et mes bras une seconde fois. Toutes mes coupures me brûlaient, plusieurs fois lors de ma fuite je manquais de peu de trébucher sur les tas de branches et les racines. La lumière du soleil qui s'était depuis la faite discrète, m'aveuglait les yeux et celui de la créature, j'étais épuisée et mon corps ne le supporterait pas longtemps. Je continuais de courir la boule au ventre et et terrorisée, sans voir se qu'il y avait devant moi, je courais pour rester en vie. Soudains mon souffle se coupait, le sol c'était dérobé sous les pieds et je voyais en face de moi la mort : une plage de sable et le vide mortel de la falaise, j'essayais de bouger frénétiquement mes membres dans tout les sens pour échapper à cette fatalité mais la seule choses qui ne me faisait pas descendre d'une traite étaient les quelques arbres morts qui poussaient dans la falaise. En essayant de limiter les blessures je mettais mise en boule, je me prenais branche par branche des coups qui m'écorchèrent vive et me cassait les membres. La chute était interminable et les douleurs trop pour mon corps qui était déjà à bout, il me lâchait en pleine chute. Mon dernier souvenir était la douceur du sable et la chaleur du soleil.

 -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐀𝐬𝐡 ˎˊ- 

Cette créature qui poursuivait Nau me ressemblait étrangement, son physique ne faisait que de m'intriguer. Alors que katana en main je poursuivais cette chose monstrueuse, Ros qui était loin devant moi s'arrêta. Elle avait l'air essoufflée par cette course, elle me regardait comme si elle venait de voir une personne chère mourir. Les larmes au yeux elle essayait de me dire quelque chose, mon regard bifurquait sur la bête, qui regardait vers la falaise. Pourquoi ne bougeait-il plus ?! Ma respiration s'accélérait rapidement, essoufflé je regardais Ros. Je savais bien se qu'il s'était passé mais.. comment est-ce que je pouvais accepter ça.

« - Ros qu'est-ce que tu as vu, lui murmurais-je
- Elle est tombée de la falaise, ça serait un miracle qu'elle ait pu survivre à cette chute à son âge, des larmes couvraient le visage de Ros. »

Malgré se qu'elle ait vu je ne pouvait pas y croire, cette petite aussi tenace n'aurait pas pu mourir aussi bêtement. Je t'irais Ros derrière un arbre épais, celui-ci était légèrement déraciné il faisait une parfaite cachette pour elle le temps que j'aille voir par moi-même Nau ou se qui restait d'elle... Ros refusait rapidement cette option de peur que je ne me fasse courser par la créature, une dispute éclatait.

« - Ros laisse moi vérifier si elle vas bien, lui chuchotais-je.
- C'est hors de question que tu y ailles seul, soit je viens soit tu restes caché ici avec moi le temps que ce monstre s'en ailles, s'énerva Ros.
- Rester ici en l'entendant dévorer sa chair et briser ses os ? Jamais ! Et te laisser m'accompagner ne fera que me retarder, ajoutais-je.
- Laisse moi venir. »

Elle avait dit cette phrase d'un air glacial, me tenant le bras comme pour me retenir,
ses longs ongles s'enfonçaient dans ma chair. Son regard fixé sur le mien montrait sa détermination, je ne pouvais pas la laisser en ayant vu cette partie d'elle. Je ne l'avais jamais vu comme ça et sa réaction me faisait largement reculer de deux pas. Je me dégageais de son emprise d'un mouvement brusque comme pour lui montrer mon agacement. Elle hochait la tête, et sortit du trou dont je l'avais poussée, lentement et sans bruit nous avancions vers la falaise. Le seul moyen de rejoindre le bas serais d'y sauter, bien sûr ce n'était pas le projet et après une courte discussion nous en avions conclus que l'un de nous ferait diversion pendant que l'autre descendrait ce mur en l'escaladant.

« - Je vais m'occuper de le distraire en allant à l'opposé de vous deux, essaye de ne pas tomber, ajoutais-je.
- J'avais pas besoin de ton humour pour être rassuré, essaye de ne pas mourir avant que je ne remonte.
- Oui, oui mademoiselle ! »

Je partis en direction de se monstre qui fonçait sur nous en arrachant les arbres, la peur et ses pas lourd faisait trembler mon corps. Je rangeais mon arme dans son fourreau pour avoir des mouvements plus souples et libres, j'étais maintenant à plus de quelques mètres de celui-ci. Il me pris en poursuite comme s'il était pris d'une rage intense, ses yeux ne me suivait pas se qui le rendait encore effrayant, pourtant j'étais à moitié pareille, je touchais la partie de mon visage infectée. L'anxiété m'envahissait alors que je fuyais à l'opposé de Ros, une douleur venait de naître là où se situait les yeux monstrueux, je me grattait frénétiquement la partie noire de mon visage comme pour atténuer la douleur. Je l'ignorais faiblement pendant un moment en esquivant les nombreux pins de cette forêt, mes chaussures venaient de se détacher et les épines de pins s'enfonçaient dans mes pieds. Je tournais ma tête pour surveiller où était se monstre et un stress intense immobilisait mon corps, je le voyais à seulement quelques mètres de moi avant de m'attraper par la tête, tout devenait noir et la douleur à mon visage s'étendait sur tout mon corps.

❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant