꒰🖤꒱ Chapitre 11 - Dévorée par l'avenir

10 0 0
                                    

Nau regardait la scène. Elle était terrifiée, mais malgré son jeune âge elle comprenait la situation délicate. Deux personnes essayaient de tuer leurs amis. Ash semblait faible et terriblement épuisé, son corps avait de nouveau repris forme humaine reprenant le contrôle de celui-ci, l'énergie dépensée pour avoir cette force inhumaine était épuisée elle aussi. Son corps frêle était ensanglanté et ses plaies profondes devaient certainement le faire souffrir, pourtant il restait silencieux. La petite ne savait pas si son état avait été causé par la démone ou bien les inconnus qu'ils venaient de rencontrer, elle se doutait bien qu'ils ne semblaient pas si innocents que ça. Ros s'était précipitée sur Ash pour vérifier qu'il était bien vivant, ses blessures quelque peu graves ne l'avaient heureusement pas tué. Encore un peu sonnée, Ash n'arrivait pas à avertir son amie du danger derrière elle. L'homme était juste derrière Ros, silencieux, il avait sorti son katana et le tenait face au deux enfants. La jeune fille ne prêtait déjà plus attention aux alentours, désespérée elle essayait de le soigner du mieux qu'elle le pouvait. La forêt était silencieuse, morte et dévastée par le monstre. La femme regardait son ami brandissant son arme haut dessus de la petite sans un remord.

L'enfant regardait la scène paniquée, elle hésitait à sortir de sa cachette qui l'avait mise en sûreté pour sauver son amie. Elle devait se dépêcher de réfléchir, une idée peut-être idiote lui passait par la tête, accroupie sur le sol boueux, Nau cherchait discrètement une pierre assez grosse pour attirer l'attention. Son rythme cardiaque et son souffle était incontrôlable, d'une manière ou d'une autre elle réussit à jeter la pierre assez loin sans se faire voir. Attirée par le bruit la femme regardait avec attention l'endroit où le leurre avait été lancé. L'homme s'était arrêté à tant, se retournant vers sa coéquipière déboussolée. Nau s'était approchée d'arbre en buisson pour n'être plus qu'à seulement quelques pas de ses amies. Les deux adultes se chuchotaient quelque chose à l'oreille, alors qu'il était assez loin pour que la petite puisse prévenir Ros. Dissimulée derrière un arbre mort, Nau s'imaginait mal devoir fuir face à ces inconnus avec un blessé, en réfléchissant les seules options étaient d'expliquer que Ash était inoffensif ou alors d'essayer de fuir malgré tout. Un mauvais choix pourrait être catastrophique pour les enfants, au mieux ils les aideraient mais au pire ses amis pourraient être tués. La petite chassait vite cette idée qui l'effrayait tant, l'heure tournait rapidement et le temps pressait les trois amis.

Ros avait pris connaissance de leurs vraies natures grâce à Nau, son ami était encore dans les vapes et à court d'énergie. L'homme s'approchait de Ros pour continuer ce qu'il avait commencé alors que la petite avait pris son courage à deux mains pour s'interposer entre le danger et ses amis, malgré sa jambe cassée.

« - Okay attendez, Ash n'est pas dangereux ne lui faites rien ! lançait Nau, regardez en plus il est blessé il ne risque pas de vous tuer. S'il vous plaît laissez nous !

- Qui es tu ? demandait l'homme sur la défensive.

- .. Je m'appelle Nau, ne touchez pas à mes amis.

- Ton ami à peut-être une part humaine, il n'arrive pas à se contenir pour autant. En venant nous avons croisé la troisième démone primordial qui à abandonné en nous voyant. Par contre lui, il a littéralement ravagé la forêt pour essayer de vous retrouver. Il s'est calmé après avoir été trop épuisé, vous avez eu de la chance de ne pas le croiser avant. »

Ash écoutait la scène et résistait pour ne pas s'évanouir, il se tenait une plaie dont le sang ne cessait de couler, peu à peu son corps se vidait de sa seule énergie qui le tenait en vie. Les blessures avaient été principalement infligées par les griffes acérées du monstre, mais rien de comparable à l'entaille que l'homme lui avait faite il y a peu. Quelques- uns de ses os étaient sûrement cassés à cause des coups, le monstre avec qui il avait été fusionné lui avait très certainement sauvé la vie. Le garçon avait réussi à prononcer quelques mots après un certain temps, il voulait s'assurer qu'elles allaient bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant