Ash et Ros dormaient encore, fatigués de leur longue marche avec Nau ils s'étaient vite endormis. Le feu s'était éteint depuis longtemps mais la légère lumière du soleil venait remplacer sa chaleur. L'odeur rappelait vaguement celle de la montagne, et petit à petit cette douce odeur venue titiller les narines de Ros. Elle ouvrait les yeux, mais son corps encore trop fatigué refusait de faire plus d'efforts, elle se rendormie donc sans se rendre compte que Nau manquait. Ash lui s'était blotti au fond de la grotte pour éviter les bourrasques de vent, dos au soleil il ne remarquait pas plus le levé de celui-ci.
Au milieu de la foret Nau et Sushi discutaient ensemble, tout deux nerveux, ils s'approchaient petits à petits des amis de Nau.
« - Tu penses vraiment qu'ils n'ont rien remarqués ?
- Tu n'auras qu'à leurs dires que tu t'étais promenée, pourquoi tu t'inquiètes encore de s'ils se sont réveillés ?
- Comme ça.. Hm.. »Un silence s'installait depuis quelques minutes, gênée de se silence Nau n'osait pas demander plus de chose qu'elle n'en avait déjà demandé. Tandis que Sushi regardait les alentours, sont regards de glace avait effrayé la petite lorsque leurs regards se croisèrent. Tout deux accéléraient le pas, Nau voulait rapidement retrouver Ros et Ash ainsi elle profiterait de raconter les informations que le démon imprudent avait lâché.
Quelques heures s'étaient passées et Ros se redressait pour de bon. Le soleil n'était plus à son aurore comme à son dernier réveil, mais celui-ci avait bien fait son travail en admirant ses habits si fragiles déjà secs. La petite se levait, regardait les alentours et bayait discrètement de peur qu'Ash ne l'a voit. De son sac en cuir elle y sortait une petite bouteille remplie d'eau, elle se doutait bien qu'au goût de celle-ci elle ne serait pas fraîche mais elle lui fit le plus grand plaisir. La main au dessus des yeux pour cacher le soleil qui l'aveuglait, elle avait fait quelques pas dans l'herbe fraîche. Au loin elle apercevait deux silhouettes, une plutôt grande et l'autre toute petite. La différence de taille était plutôt grande, Ros tendait l'oreille pour entendre se qu'ils disaient mais seul le bruit de vent parvenait a ses oreilles.
« - Attends arrête toi. Quelqu'un nous observes, tu m'as bien dis que t'es amis étaient vers la non ? »
Sushi pointait le doigt en direction du nord, au loin une petite fille les fixaient. Nau acquiesça d'un mouvement de tête. Elle plissait les yeux pour être sûr de la personne qui était au loin.
« - C'est bien elle, tu devrais retrouver tes amis je ne suis pas sûr que Ros accepte t'as venu.
- Mais elle nous a vu tout les deux, ahah tu penses réellement lui faire croire que tu parlais à un fantôme ? Ajoutait Sushi d'un air moqueur.
- Un passant, tu es un simple passant.
- Oui, oui princesse. A bientôt hihi, celui-ci disparu dans l'épaisse végétation. »Nau avait reprit sa route et s'approchait de plus en plus de Ros. La petite faisait de large geste avec ses mains pour prévenir Ros que c'était bien elle. Intriguée de sa disparition et de la personne qui l'accompagnait Nau racontait sereine son mensonge. Avec tout ce bruit Ash se réveillait enfin, s'étirant de tout sont long il fut ravis de voir enfin le soleil. Tout les trois commençaient à ranger leurs affaires quand un vacarme les interrompus. La terre semblait trembler sous les pas lourds de la chose qui rôdait. Les trois enfants effrayés s'étaient engouffrés tout au fond de la grotte, leurs respirations étaient rapides et irrégulières. Le calme revenu, les oiseaux s'étaient tu.
« - Hmmmm, si je ne l'avais pas suivis je l'aurais regretté ! »
Une voix féminine et enjouée avait cassé le silence insoutenable, cette voix semblait si proche. Nau se demandait rapidement si elle n'avait pas un lien avec le démon qu'elle avait rencontré. Tout c'était passé si vite, prise d'effroi son cœur battait vite, de peur qu'on ne l'entende ses petites mains essayaient de camoufler le bruit.
« - Sushi n'en fera vraiment toujours qu'à sa tête le pauvre, je jouis déjà de la punition que je lui infligerai. »
Nau tremblait légèrement, elle avait aperçu a l'entrée de la grotte une énorme ombre, la façon dont ses membres étaient distordues et horriblement long lui enlevait toute humanité. Une peau noire et des yeux disposés sur l'ensemble de son corps faisait de lui une véritable immondice. Cette ombre avait-elle déjà été humaine ? Ce géant marchait en boitant, et faisait le tour de la forêt en cherchant quelque chose. Sur son épaule une silhouette gracieuse était assise, Nau ne l'avait jamais vu, Ros hoquetait quand elle vu pour la seconde fois ce démon.
« - Pas elle... »
Ros la reconnaissait cette démone qui accompagnait Chino, son prénom revenu comme un éclair « Iwa ». Au plus profond d'elle, Ros aurait voulu oublié ce nom, oublié tout ça et ne plus jamais s'en rappeler. Malheureusement le jour fatidique était arrivé plus tôt que prévu, juste là ce trouvait un des plus puissants démons, cruelle et sadique la petite ne pouvait rien faire contre elle. Pourtant une rage surhumaine émanait de son corps, il fallait faire payer tout ceux qui les avaient blessés, Ash, Nau et elle. De loin Ros percevait l'ombre d'Iwa, majestueusement grande et horrible cette ombre semblait tout détruire sur son chemin dont les arbres pourrissaient à vue d'œil.
Ils se faisaient tout petits, hésitant, effrayés, qu'est-ce qu'ils devaient faire, Ros n'arrivait pas à ce décider. Elle savait très bien qu'ils ne feraient pas le poids contre les deux monstres, la petite ne pouvait pas mettre en danger la vie de ses amis. La fuite restait la meilleure des solutions, mais au fond de la grotte il n'y avait aucune sortie. Tout les trois s'étaient entassés dans un petit trou en priant pour qu'un miracle arrive. Seulement combien de temps encore resteront-ils cachés ?
🌸 Petit chapitre sortis après quelque problème j'ai enfin un peu d'inspiration !! J'adore cette histoire et je souhaite la terminer, merci d'avoir lu ça fait plaisir ahah. N'oublier pas de voter et partager pour me soutenir !
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-
Fanfiction❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ- Les Pourfendeurs d'Ombres ︙め 🌱 Tome 1. ⋆° Lors de l'ère d'Edo. Ash et Ros étaient deux amis d'enfance ayant tous les deux 14 ans alors que le désastre Doa les frappèrent en pleine marche. Allant vers le sanctuaire où i...